Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Je remercie vivement Agathe pour sa disponibilité et son professionnalisme. Sans parler du temps qu’elle prend pour fournir des explications détaillées et enfin apporter des solutions plus que promises. Car j’ai bien reçu une deuxième fois ma commande et en effet le rendu est optimal cette fois-ci. Bien que le rendu était déjà beau la première fois, je souligne tout de même le fait qu’Agathe fut à l’écoute de mes remarques et fut force de propositions pour que ma commande soit à la hauteur de mes attentes . Bref une réactivité sans faille, j’insiste sur la gentillesse qui se fait si rare de nos jours. Je recommanderais sans nul doute encore chez vous prochainement. Encore UN GRAND MERCI Agathe et merci à toute l’équipe car je sais que les uns dépendent aussi des autres dans une entreprise.

16 oct. 2023
Gobelets commandés fin juillet pour évènement fin septembre. Contact avant commande pour être sur de la qualité photo sur gobelet. on me dit que c'est qualité photo. Réception des gobelet début septembre. Je contacte le service client car je ne suis pas satisfait de la qualité. On m avait dit que les gobelets étaient checkés par un graphiste. Une nouvelle commande est renvoyée, de qualité identique à la première. Je recontacte le service client qui ne saura me proposer que 15% de réduction après m'avoir fait patienter jusqu'au moment ou une nouvelle commande chez un concurrent n'était plus possible. Et on me dit qu'ils font en fonction de la qualité du fichier ( Format JPEG HD sorti d'un Sony alpha 7 IV...). Avis pour l'impression d'une photo sur gobelet

Avis pour Gobelets.com

Commande parfaite. La livraison a été rapide et le résultat est vraiment ce que j'attendais. Merci
Réponse de Gobelets.com
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos besoins dans les temps impartis, et même mieux encore ! Peut-être à bientôt sur le site ! :-)
17 mai 2024
Rapide Sécurisé Bien emballé J'aurais aimé pouvoir visualiser ma commande avant de confirmer 😉
3 juin 2024
Bonjour et Merci pour votre commentaire positif. Cependant nous ne comprenons pas celui-ci, en effet, lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
28 avr. 2024

Gobelets magnifiques

Plusieurs tailles de gobelets, la personnalisation, pas de quantité minimum et livraison rapide
8 nov. 2023

Tout à fait ce que je voulais les gobelets sont de bonnes qualités mes invités vont être épaté
19 janv. 2024
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
25 oct. 2023
Nous sommes très contents de notre commande. L'article correspond parfaitement à notre demande
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que les produits répondent à vos attentes. N'hésitez pas à partager des photos de vos gobelets sur les réseaux sociaux avec le #gobeletspointcom :)
20 mai 2024
Le rendu est vraiment top ! Colis réceptionné plus tôt que prévu et la qualité est parfaite !
22 nov. 2023
Très Sérieux Rapidité d’exécution et d’expédition. Rendu qui répond vraiment à mes attentes.
14 oct. 2023

Tres bon résultat

La livraison a été rapide et le résultat correspond totalement à la description et aux photos
Réponse de Gobelets.com
Très bel imprimé ! Dommage de ne pas pouvoir choisir l’écriture et de visualiser le gobelet !
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre équipe essai de travailler sur ce point en intégrant tous nos visuels pré-fais sur notre configurateur 3D afin que vous puissiez à l'avenir personnaliser encore un peu plus vos gobelets. Nous sommes tout de même ravis de votre retour positif et espérons vous revoir prochainement sur notre site ; )
3 nov. 2023
Qualité des gobelets top Livraison très rapide et dans les temps Bon rapport qualité prix
19 janv. 2024
Bonjour et merci pour ce retour très positif! N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.
6 avr. 2024
Très beaux gobelets. Le chat sur le site est génial également. Je recommande vivement !!
19 avr. 2024
Efficace et réactif ! Que dire de plus, des gobelets personnalisés en même pas 24h. Bravo
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci infiniment pour ce retour plus que positif! N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.

Commentaire

Pouvoir dimensionner l'image Sinon, gobelet au top ! Réception livraison comme indiquée
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'impression soit à la hauteur de vos espérances ! :-)
22 mars 2024
Très content du résultat, très qualitatif! Rendu comme sur la photo, c’est top ! Merci 😁
3 mars 2024
C'était un peu compliqué pour passer la commande, mais le résultat est très satisfaisant
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction malgré ce petit contretemps lors du passage de votre commande. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
17 oct. 2023
Facilité de création et envoi rapide. Gobelets correspondants parfaitement aux attentes
Réponse de Gobelets.com
Livraison à date prévu Emballage le moins possible +++ Les gobelets sont magnifiques.
10 déc. 2023

Très satisfaite

Superbe qualité d’impression. Les invités ont beaucoup aimé!!! Réception très rapide.
Réponse de Gobelets.com
Très bon produit de qualité et qui est tout à fait à l image dont je m était faites
19 oct. 2023
Commande simple..conforme à mes attentes...livraison dans les temps et même plus tôt