3as-racing.com- Logo - Avis

3as-racing.com

2 352 avis au cours des 12 derniers mois15 069 avis au total

18 août 2024
Équipe très sympa et au top, envoie rapide et parfaitement protégé. Site très complet avec les meilleurs produits du marché. Ça fait une dizaine d'années que je traite avec 3as Racing, je n'ai jamais eu de soucis ! Site internet et société qui évolue d'année en année pour mieux satisfaire la clientèle. Équipe engagé dans la com et la compétition... beaucoup devraient prendre exemple sur eux. Vraiment bravo.

16 juil. 2024
Bonjour Je vous ai commandé 2 aiguilles pour FCR 35/41 (FMS), vous ne m'en avez envoyé qu'une...... (La belle affaire pour un moteur bicylindre avec deux carburateurs) .... Je passe sur les difficultés pour obtenir les pièces (mais cela n'est pas de votre faute, plutôt celle de votre fournisseur, Bihr... Peut-être ?). Bon j'espère que vous me rembourserez mon avoir.... Puisque j'ai payé pour deux aiguilles. Ma commande auprès de votre société ne m a pas servi, c'est le moins que je puisse dire. Vous comprendrez mon insatisfaction, quand à votre prestation. Cordialement. Didier Chateau.

Avis pour 3as-racing.com

22 sept. 2023
21 sept. 2023
20 sept. 2023
29 nov. 2023
En fait vous êtes au top, mais vous pourriez appliquer une remise client permanente au bon client. Les codes influenceurs ont des pas de temps définis alors faites nous bénéficier d'une remise proportionnelle au montant annuelle commandée par exemple et appliquez le pourcentage de remise l'année d'après par exemple (ex : jusqu'à 2000€/an = 5% tte l'année d'après, 3000€/an = x% l'année d'après, etc, etc jusq'au un plafond, ça fidéliserait encore plus je pense) A votre dispo et soyez rassurez, je vous aime 3AS Racing!!!
commandes passées le 08/01 sur votre site car les pièces sont en stock et livrable sous 48/72h. le 18/01, soit 10 jours plus tard et après relance par mail, vous indiquez que la commande est en cours de préparation et sera livrée.... en attendant, mon fils ne peut pas rouler. lorsque qu'on commande des pièces en stock et livrable très rapidement, c'est que l'on en a besoin...... et si je n'avais pas écrit, je n'aurais aucune information. bref....
11 avr. 2024
Nous sommes reconnaissants pour votre retour sur notre site. Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors du traitement de votre commande. Le mois de Janvier a été marqué par notre déménagement pour des locaux plus grands afin de pouvoir toujours mieux vous servir et répondre à vos besoins. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et travaillons chaque jour pour l'améliorer. La Team 3AS
18 nov. 2023
Un article déclaré disponible est commandé et payé , quelques heures après on vous indique qu'il ne l'est pas en réalité , et on vous en propose un autre , plus cher évidemment!! Le lendemain , l'article racoleur est toujours déclaré disponible . Je fais un mail pour le signaler . Mais deux jours après , il est toujours déclaré disponible . J'ai été remboursé , mais ça sent l'arnaque ... ou l'incompétence .
22 nov. 2023
Comme expliqué dans nos échanges par mail, le premier casque a été victime de son succès et est parti très vite, la mise à jour ne s'est pas faite instantanément en partie a cause des intempéries qui ont bloqué une partie du pays et mis a mal nos systèmes informatique. Nous comprenons votre frustration, le Black Friday est la et vous permettra de belles économies sur votre casque Arai. La Team 3AS
1 oct. 2023
Simplement mettre à jour vos stock internet et réel, paire de gant commandé est inscrite comme disponible et deux jours plus tard l’on m’informe que non! Qui part ailleurs au moment où je rédige ce message la paire en question est encore inscrite comme en stock! Bref
3 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vos préoccupations concernant notre système de stock en ligne. Nous comprenons votre frustration face à cette situation. Effectivement, il peut y avoir des décalages de stock en temps réel en raison de la demande en constante évolution. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre système pour réduire ces problèmes et offrir une expérience plus transparente à nos clients. Nous apprécions votre patience et votre compréhension à cet égard, et nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Votre retour est précieux pour nous, et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. La Team 3AS

Colis ouvert à l’arrivée, service client à la LREM

Mon colis était ouvert à l’arrivée et il manquait un produit, j’ai immédiatement fait une réclamation, AS-Racing se comporte comme notre gouvernement : parfait dans le dialogue mais dans les faits, il ne ce passe rien…

Pas terrible

Prix attractif mais matériel non en stock. On le sait après que la commande soit passée. Demande de suppression de compte mais je reçois toujours des mails.
6 mai 2024
Bonjour, Le produit était vraiment très bienb emballé et pourtant en le deballa' je constate qu'il est abîmé a plusieurs endroits... donc il était sûrement abîmé avant même d. Être emballé dans les protections,je ne. Lai pas renvoyé car ma fille avait besoin de se servir du scooter mais je ne passerai plus commande chez vous a l avenir. Cordialement.
22 mai 2024
Nous sommes reconnaissants pour votre retour sur notre site. Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre service et nous espérons avoir une nouvelle chance de vous servir à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. La Team 3AS