3as-racing.com- Logo - Avis

3as-racing.com

2 352 avis au cours des 12 derniers mois15 069 avis au total

18 août 2024
Équipe très sympa et au top, envoie rapide et parfaitement protégé. Site très complet avec les meilleurs produits du marché. Ça fait une dizaine d'années que je traite avec 3as Racing, je n'ai jamais eu de soucis ! Site internet et société qui évolue d'année en année pour mieux satisfaire la clientèle. Équipe engagé dans la com et la compétition... beaucoup devraient prendre exemple sur eux. Vraiment bravo.

16 juil. 2024
Bonjour Je vous ai commandé 2 aiguilles pour FCR 35/41 (FMS), vous ne m'en avez envoyé qu'une...... (La belle affaire pour un moteur bicylindre avec deux carburateurs) .... Je passe sur les difficultés pour obtenir les pièces (mais cela n'est pas de votre faute, plutôt celle de votre fournisseur, Bihr... Peut-être ?). Bon j'espère que vous me rembourserez mon avoir.... Puisque j'ai payé pour deux aiguilles. Ma commande auprès de votre société ne m a pas servi, c'est le moins que je puisse dire. Vous comprendrez mon insatisfaction, quand à votre prestation. Cordialement. Didier Chateau.

Avis pour 3as-racing.com

21 mars 2024
Colis non reçu (facteur qui se trompe de boîte au lettre ou vol du facteur ou d’une autre personne ) alors que je devais remonter une moto pour la vendre j’ai dû finalement faire 100km pour aller chercher mes pièces je trouve sa inadmissible. Et cerise sur le gâteau aucun remboursement je dois m’asseoir sur ma commande.
J'ai commandé 1 barnum avec 3 côtes et 1 porte. Ça devait arriver dans 2 colis. Je n'ai reçu que la porte ! Le livreur aurait pu attendre d'avoir les 2 colis pour livrer. Presque 25 euros de livraison pour ça... Du coup j'attends encore le barnum et les côtés. Heureusement que je n'en ai pas besoin tout de suite.
17 oct. 2023
Après avoir attendu près de quinze jours la disponibilité d’une seule pièce Encore une fois le colis principale s’est perdu Il faudrait se poser la question sur la fiabilité du transporteur si il y a des soucis a chaque livraison Merci de votre retour En attendant je n’ai pas de pièces pour la prochaine course
18 oct. 2023
Bonjour, en effet le colis a eu 48h de retard et nous comprenons votre frustration, sachez que nous proposons des livraisons via Chronopost pour toutes vos commandes urgentes. La Team 3AS
16 mai 2024
Commande de pneus en livraison plus rapide étant donné qu’il me les fallait rapidement ce qui m servi strictement à rien les pneus sont arrivés 10 jours après la commande on es loins des 24/72h. Idem pour une commande de filtre à air Fin 2023 déçu enfin la commande était conforme c’est déjà bien
22 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience de livraison. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison plus long que prévu.. Votre feedback est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème et trouver une solution appropriée. Nous nous excusons pour les désagréments causés et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. La Team 3AS
Les plastiques protège fourche ne vont pas sur ma moto Et sur le site il dit que c est compatible Je n ai pas le temps de m occuper du sav et de renvoyer par la poste. Conclusion au lieu de me faire gagner du temps,j ai du aller les recommander chez le concessionnaire et payer plein pot.
Très déçu de la qualité du produit. Les 2 pièces ne s’assemblent pas correctement, il y a des manques de matière plastique sur une des pièces…..et celle ci me semble moins robuste que l’ancienne. En l’état, je n’ai vraiment pas avis de recommander votre site a mes proches.
20 janv. 2024

Délai de livraison non respecté.

bonjour, Suite de mes différentes commandes, je suis déçu du délai de livraison. j'ai opté pour une livraison en 48h, mais les colis sont toujours arrivé très en retard. En espérant que ce problème soit résolu à l'avenir. Bien cordialement M. Ginestre
13 mai 2024
mettre a jour votre site car j'ai commander des barre de carter parce qu'il était marqué en STOCK , une semaine après mon payement ils m'on annoncer rupture de stock et remboursement sur je ne sais pas combien de jour, bref je ne recommande pas
22 mai 2024
Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons que la disponibilité des articles est cruciale pour vous, et nous regrettons sincèrement que notre gestion des stocks n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que, parfois, malgré nos efforts pour maintenir un stock complet, certains articles peuvent devenir temporairement indisponibles. Nous sommes également tributaires des approvisionnements de nos fournisseurs, et cela peut causer des retards imprévus. Nous apprécions vos commentaires et prenons cela très au sérieux. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour trouver des solutions et améliorer votre expérience avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. La Team 3AS
15 mai 2024
Je ne peux pas vous répondre favorablement ma commande ne correspond pas à ce que je voulais. Je vous ai envoyé un mail vous demandant comment le renvoyer et me faire rembourser ou échanger. Donc dites-moi comment faire svp. Merci
22 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience Vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou ouvrir une réclamation depuis votre espace "mon compte" sur notre site internet. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ces problèmes. La Team 3AS
18 nov. 2023

Décevant

Tout d’abord je commande des poignées qui au final ne sont pas en stock donc il me donne une autre paire de poignée sauf que celle si etais des poignées de quad alors que j’avais commander des poignées de moto. Je suis déçu.
23 nov. 2023
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience d'achat. Nous comprenons votre déception concernant la situation avec les poignées. Vous avez du déjà recevoir les poignées de remplacement. La Team 3AS

Commande jamais envoyée

Commande passe il y’a 2 semaine toujours aucunes nouvelles n’ai déjà envoyé un mail la semaine dernière pour savoir où cela en était mais pas de réponse pour deux ressort et un autocollant d’échappement c’est dommage..
Il y avait écrit expédition mercredi , colis envoyé vendredi , résultat pas eu le colis à temps pour Noël. Extrêmement déçu du service même si le colis était exactement comme j’avais commandé. Délais non respecté!
Livraison trop lente Semaine dernière, j’ai quelqu’un qui m’a appelé en me disant que les filtres Huile n’était pas en stock donc je lui ai dit de mettre des filtres normal et je reçois que la commande cette semaine
12 mai 2024
A chier juste une bande de fraudeur,en lien avec des tribunaux de justice corrompu donc a évitez,vous pouvez vous renseignez à leur encontre dans n importe quelle tribunaux parisiens plus pour de nouvelle aventure
4 mai 2024
Les frais de port sont trop élevés juste pour une petite vis qui tient dans une enveloppe en envoi PTT. Vous avez envoyé ma commande en Sois disant Chronopost! Elle est arrivée quasi 1 semaine après la commande.
14 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. En effet, certains produits peuvent avoir des délais d'expédition plus ou moins longs, c'est pourquoi nous mettons toujours la date d'expédition pour vous tenir informé 😉. Concernant votre commande, vous n'avez pas sélectionné l'option Chronopost, mais bien l'option la moins chère disponible. Pour ce qui est des frais de port, une livraison en point relais contre signature ne peut pas coûter le même prix qu'une simple lettre dans votre boîte aux lettres. Nous espérons que cela clarifie la situation et restons à votre disposition pour toute autre question. La Team 3AS
8 oct. 2023
Trop de délais pour des pièces en stock … commande de 1000 euros , aucun moyen d’arrangement pour faire venir les pièces plus vite … interlocuteur au téléphone : désagréable. Dernière commande sur votre site .
11 oct. 2023
Nous sommes étonnés de voir votre commentaire, étant donné que les pièces en stock vous ont déjà toutes été expédiées, en effet nous vous avons expliqué que comme vous pouvez le lire sur notre site nous expédions normalement les commandes d'un seul bloc une fois tout reçu. d'où notre incompréhension alors que nous avons répondu par la positive à votre requête. La Team 3AS
14 mai 2024

Problème de communication

Bonjour Un certain clément du service client Me confirme une date de départ et de livraison de ma commande Aucune de ces dates sont respectées… Résultat je vais recevoir les pièces trop tard Décevant

Aucune information de préparation ou d'envoie de la commande

Bonjour, commande passée le 5 janvier, depuis aucune nouvelle. Pas de mail ou de contact m'informant de la préparation ou pas des items commandés, qui apparaissaient tous en stock lors de la commande.

Bonjour, SAV inexistant

Bonjour, commande arrivé avec succes, j'ai demandé un retour suite erreur de commande, aucune réponse de leurs parts, SAV inexistant, très déçu, je ne re-commande pas ce site.
19 mai 2024
Quand j’ai passé ma commande tout était disponible en tout cas sur votre compte . À l’avenir mettre à jour votre compte cela évitera de passer des commandes pour rien