Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

16 mai 2024
Inscription sur le site très facile, réponses rapides par échanges mails au niveau des demandes d'infos, rapidité à envoyer le colis et Bravo à "Michel" qui a préparé mon colis en laissant un mot de remerciement suite à ma commande. J'ai aussi beaucoup apprécié le petit encart qui dit que "si le carton d'emballage n'est pas neuf, il est assez en forme pour une nouvelle commande ce qui participe à la diminution des déchets". Cela vaut tout à fait 5 étoiles mais ... à l'ouverture du colis, je m'attendais d'abord à voir l'emballage sympa qui est pris en photo sur le site et qui comprend ma commande et non pas un carton tout simple où tout est bien présent mais dans un désordre complet qui nécessite de s'y retrouver entre les barres de petit-déj, les plats et puis les desserts. Mais je confirme, l'ensemble de mon acte d'achat mérite tout à fait les 5 étoiles. Conclusion : la suite pour de nouvelles aventures ensemble. Christian

27 sept. 2023
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal

Avis pour Lyophilise & Co

21 mai 2024

Très satisfait de votre travail

Iaorana à toute l’équipe. Je suis très satisfait du travail accompli. Je compte passer d’autres commandes prochainement. Bonne journée à tous.
24 mai 2024
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !
DB
Denis B.
Beaussais sur Mer
11 oct. 2023
Très agréablement surpris par la découverte de ce magasin. Commande gérée très rapidement. Impression de sympathie dans les relations.
12 oct. 2023
Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance :) La team Lyo
20 mai 2024

Au top !

Service client à l'écoute et réactif ! Les livraisons ce sont toujours bien passé, les produits et les repas sont très intéressants !
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 😀

Au top !

D'excellents produits en stock + des conseils et un service client réactif + une livraison rapide = un client satisfait et heureux :)
19 janv. 2024
Merci de votre confiance, et pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ :) !La team Lyo 🌶️
Sérieux,rapide,commande de plus de 70 articles réalisés sans aucun probleme. Livré en 4 jours bravo et merci à toutes vous equipes
11 avr. 2024
Un grand merci pour votre retour d'expérience, nous transmettrons à nos super collègues de la logistique :) La team Lyo
28 sept. 2023

Très bon site pour les aventuriers

Le site est facile à comprendre avec plein de détails, la commande est simplifiée et le paiement par PayPal est vraiment intéressant
29 sept. 2023
Merci pour cet avis, nous sommes heureux de nous glisser dans votre sac à dos lors de vos randos :) Merci de votre confiance ! La team Lyophilise & Co
29 nov. 2023

Je le recommande

Site sécurisé (paiement) et de qualité. A l'écoute du client. Livraison conforme à la commande et rapide. Je suis très satisfait
Un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo
4 mai 2024
Grande variété de plats lyophilisés . Mais un peu plus de légumes verts et de légumineuses pourraient enrichir encore la gamme !
7 mai 2024
Merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊

Très bien Legé et pratique

Pas encore utilisé mais exacte a ma commande. Apart, que la bonbonne de gaz ne rentre pas dans la popote avoir prochaine commande
17 nov. 2023

Allez y !!!

Bon pas grand choses à dire vous voyez ce que vous commander et vous le recevez en bonne état colis bien préparé juste niquel
Merci pour votre avis. Un grand merci de votre confiance :) La team Lyo
JR
Comme toujours service top, commande le week-end livraison le mercredi que dire toujours rapide et le choix de la livraison.
9 janv. 2024
Un grand merci pour votre retour positif ! 😀 Votre satisfaction nous réjouit. À bientôt pour de nouvelles aventures ! La team Lyo 🌶️
25 avr. 2024
Envoie rapide et soigné. Le colis commandé n’a pas encore été testé mais les rations correspondent à celle vu sur le site.
29 avr. 2024
Merci pour votre commentaire 😀 nous espérons que les produits vous plairont ! La team Lyo
23 nov. 2023
Les Réponse au téléphone très rapide , l envoie des colis rapide et très bien emballé site bien étudie rien a redire merci.
24 nov. 2023
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo

Top

Il y a un très grand choix et avec des packs très intéressants pour nos futures sorties. Service et livraisons impeccables
Merci de votre confiance, et pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ :) !La team Lyo
Livraison rapide produit très bien emballé. C'était la première commande sur ce site qui offre un choix large de produits
DS
David S.
Toufflers
22 mai 2024

Merci

J'apprécie toujours le catalogue bien fourni à des prix attractifs. Mais surtout une équipe agréable à taille humaine.
24 mai 2024
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo
LD
Laure D.
PALADRU
28 janv. 2024
Colis très bien emballé, livraison rapide, c'était parfait pour une première commande ! Avec un code promo en + 👍👍👍
Réponse de Lyophilise & Co
Merci de votre retour pour votre première commande chez nous :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! La team Lyo🌶️
28 janv. 2024

Tout c'est bien passé

Je n' ai rien à dire, j' ai bien reçu les articles conformes à la commande et dans les délais de livraison défini.
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🌶️
Très bien dommage que certains produits sont plus cher 2€ en plus alors qu'avant le covid c'était plus raisonnable.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'augmentation des prix. Depuis le COVID, nous avons dû faire face à une inflation significative des coûts. Cette situation nous a contraints à ajuster nos prix pour maintenir la qualité et la diversité de nos produits. Nous restons dédiés à offrir le meilleur rapport qualité-prix. Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
DS
David S.
Toufflers
20 janv. 2024
Un catalogue bien fourni des produits de qualité et une équipe dynamique en font mon site préféré dans l outdoor.