Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

11 360 avis au cours des 12 derniers mois83 151 avis au total

Avis pour Glamuse

11 nov. 2023
le porte jarretelle est sur les photos verts "émeraude" , est bien non il est vert sapin , donc moins clairs ; la finition pas terrible
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
Le site ne m'a pas envoyé la bonne taille pour l'article que j'avais commandé. Demandé un 42/44 et envoyé un 40/42 trop petit du coup
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification, la taille reçue est bien celle commandée. La taille 40/42 affichée sur l'étiquette est la taille européenne, équivalente à la taille 42/44 française. Cordialement, votre service clients Glamuse.
La culotte est trop grande mais aucun bon de retour joint pour la réexpédition Tellement dommage Je ne pense pas commander de nouveau
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet, le bon/l’étiquette de retour n'est pas directement inclus dans le colis, vous pouvez l'obtenir en ligne depuis votre espace client Glamuse. À cette occasion, vous pourrez préciser la raison de votre retour et choisir le mode de remboursement. L'étiquette de retour sera envoyée par email. Cordialement, Votre service clients Glamuse
SL
15 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis . Commande faite le 2 octobre et toujours pas reçu le 14 octobre . Comment puis je vous contacter
16 oct. 2023
Bonjour, Après vérification, nous constatons que votre colis est disponible au point d'enlèvement. Nous vous invitons à vous y rendre munie de votre carte d'identité pour pouvoir le retirer. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
Je ne reçois systématiquement pas de notification de livraison au point relais. J’ai déjà escaladé ce point à plusieurs reprises.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés de ce désagrément. La notification de livraison est à envoyer par le transporteur sans que nous puissions intervenir. Toutefois, à l'expédition de votre commande, nous vous envoyons systématiquement le numéro de suivi, vous permettant de suivre facilement votre colis en ligne sur le site du transporteur. Cordialement, votre service clients Glamuse
18 mai 2024
Colis Chronoposte arrivé détérioré avec 1j de retard Accepté car emballage intérieur préservé mais sac plastique basique
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque et la transmettons auprès de notre transporteur. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
31 janv. 2024
la couleur de l'ensemble commandé ne correspond pas vraiment à la couleur présentée,le rose se révèle plutot brique!!!!
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Glamuse
7 avr. 2024
Les prix restent chères. À part les produits avec remises ponctuels, les prix sont identiques sur le sites et magasins
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, votre service clients Glamuse

Très bien en relationnel client trop long en retour client

Très bien en relationnel client , produits conformes, expédition rapide mais beaucoup trop long au retour d'articles.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Nous prenons bonne considération de votre commentaire au sujet du traitement des retours. Cordialement, votre service clients Glamuse
tissu trop léger, ne correspondant pas à la qualité habituelle de Simone Perele mesures légèrement différentes
2 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des produits de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour si vous le souhaitez. Cordialement, votre service clients Glamuse

Peut mieux faire

Livraison rapide mais traitement des retours trop longs. Réception depuis deux semaines et aucun remboursement.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes sincèrement navrés mais en période de soldes les délais de traitement des retours peuvent être légèrement rallongés. Nous faisons toutefois notre maximum pour les traiter au plus vite. Cordialement, Glamuse
Une livraison non livrée J’attends toujours Un montant de 80 euros J’envisage des poursuites judiciaires
27 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur, votre colis a bien été livré. Notre service clients va vous contacter par email afin de trouver une solution à votre problème ensemble. Cordialement, l'équipe Glamuse
7 janv. 2024
commande passée le 24 décembre, mais toujours pas envoyée contrairement à ce que vous affirmez. Décue....
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.
23 janv. 2024
Aucune réponse à mes messages depuis plusieurs jours ... "quand vais je recevoir mon paquet svp ? " !
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Le délai d'instance étant dépassé, votre colis va nous faire retour très prochainement. Notre service clients va vous contacter par email afin de trouver une solution à votre problème ensemble. Cordialement, l'équipe Glamuse.
13 oct. 2023
Mettez les bonnes tailles ou mettez que vous etes en EU en non en FR,, des transports pour rien,,,, nul
14 oct. 2023
Bonjour, Nous vous informons que certaine de nos marques étiquètent en effet leurs articles en taille Eu. Toutefois, la correspondance en taille Fr est bien effectuée par nos équipes, ainsi vous recevez bien la taille que vous avez commandé. Cordialement, Glamuse
Je n’ai jamais reçu le colis. Je crois que vous avez le dossier en main. J’attends un remboursement.
21 nov. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Dès connaissance du problème de livraison, nous avons immédiatement contacté le transporteur puis procédé à votre remboursement. Cordialement, votre service clients Glamuse
11 nov. 2023
Aussi vite arrivé au relais colis qu'il reparti faute d'un délai trop court !! Je ne comprends pas
11 nov. 2023
Bonjour, Votre colis est toujours disponible au point relais et y sera conservé pour une durée de 15 jours. Nous vous invitons à aller le récupérer dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Glamuse
25 avr. 2024
Colis non reçu et donc volé,. J'avais choisi avec soin mes articles et donc INACCEPTABLE
26 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réceptionné votre colis. Suite à votre appel, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux, nous attendons désormais vos documents de contestation de livraison pour enclencher votre remboursement. Cordialement, Glamuse
retour de soutien gorge à 99 et avoir de 84 euro je trouve cela un peu chère. sinon bonne qualité.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Lors de votre commande, vous avez bénéficié d'une remise de 15€ valable pour un montant minimum d'achat. Cependant, suite au retour de votre soutien-gorge, le montant total de votre commande initiale ne satisfaisait plus au minimum requis pour pouvoir bénéficier de cette offre. Par conséquent, les 15€ de remise ont été déduits et un nouveau code avec un montant minimum réajusté vous a été envoyé. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
3 déc. 2023
Les tailles dont très différentes d’un soutien- gorge à l’autre - j’ai du renvoyer les 2 derniets
Réponse de Glamuse
Bonjour, en effet les équivalences de tailles peuvent varier d'une marque à l'autre ou même d'un modèle à l'autre. N'hésitez pas nous contacter pour tout conseil, nous vous assisterons avec plaisir. Cordialement, votre service clients Glamuse