Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

11 360 avis au cours des 12 derniers mois83 151 avis au total

Avis pour Glamuse

18 mai 2024
2e commande j'ai pas reçu la bonne grandeur commander 38ddd reçu 36f Trop serré sur le contour.
20 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification, vous avez bien commandé la taille 36F. Si toutefois celle-ci ne convient pas, vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour. Cordialement, votre service clients Glamuse
Les tailles des soutiens gorges ne sont pas adaptées et varient même au sein de la même marque
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans le choix de la taille. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
21 mars 2024
je suis toujours en attente on m’annonce que tout est sous contrôle mais j attends toujours….
22 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.
2 mars 2024
Très déçue par le modèle et la poche mais malheureusement j'ai retiré les étiquettes donc ..!!
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Toutefois, celui-ci doit respecter nos conditions de retour afin qu'il puisse être remis en vente. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
Pas bien emballé, Mon cadeau pour st Valentin est rentré abîmé La boîte déchiré, Dommage
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec les services postaux afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informé par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
3 mai 2024
Bonjour Le rapport qualité/prix me semble insuffisant selon cette première expérience.
4 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des articles de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour et ce, gratuitement. Cordialement, votre service clients Glamuse.
25 nov. 2023
Colis reçu avec les articles dans un sachet plastique transparent, aucune boîte cadeau !
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Nous tenions à vous informer que vous avez la possibilité d'ajouter un emballage cadeau à votre commande. La mention est indiquée dans le panier, en dessous des articles, il suffit de cocher la case "J'ajoute un emballage cadeau". Cordialement, Votre service Clients Glamuse
Envoi rapide mais trop long pour effectuer les remboursements des commandes retournées
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par nos services. Nous avons reçu qu'une partie de vos colis retour pour le moment. Ces derniers seront traités dans les prochains jours ouvrés. Après vérification par nos services, nous procéderons au remboursement des articles et vous en serez immédiatement informée par e-mail. Cordialement, votre service clients Glamuse
Difficulté à trouver ma taille américaine de soutien gorge. Le 36b ressemble à du 36d.
19 mars 2024

taille

Je commande chaque fois d'après le tableau des tailles et chaque fois je dois renvoyer
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés à trouver votre taille. Nous conseillons toujours de choisir votre taille habituelle pour vos achats sur notre site. Si vous avez toutefois un doute, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Glamuse

Bien MAIS

choix important envoi rapide et soigné retour facile MAiS Remboursement assez tardif
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de nos services. Nous avons bien procédé au remboursement. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 mars 2024
Prix trop élevés! La marque antigel taille trop petits au niveau de la profondeur !
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous proposons des articles et des marques de lingerie de qualité sur notre site et nous faisons notre maximum pour vous les proposer à un tarif avantageux. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
J ai passé une deuxième commande qui n a pas été livrée, et je n ai aucune nouvelle
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Le suivi indique que votre colis est bien disponible au point relais. Vous pouvez donc aller le récupérer. N'hésitez pas revenir vers nous pour nous confirmer sa bonne réception. Cordialement, votre service clients Glamuse.
28 avr. 2024

Livraison très lente

Commande le 19 avril. On est le 28 et toujours pas livré. Changez de transport svp
29 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Malheureusement, Bpost subit des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, nous constatons que votre colis a finalement bien été livré. Cordialement, votre service clients Glamuse
Pas de solde sur le modèle acheté alors que recu remise sur la marque du modèle
19 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Les remises dépendent effectivement du modèle, il est tout à fait possible que certains modèles de la marque soient remisés, et d'autres non. N'hésitez pas à consulter la rubrique dédiée aux soldes sur notre site. Cordialement, votre service clients Glamuse
16 janv. 2024
Ai été mal informée niveau taille du coup ai dû renvoyer mon soutien Triumph.
2 déc. 2023
J adore vos produits exceptionnels mais je n ai toujours pas reçu ma commande
2 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que la livraison de votre commande ne se déroule pas dans les meilleures conditions. DHL nous indique que votre colis a été mis à disposition dans un point de retrait. Nous vous invitons à consulter le mail envoyé par le transporteur pour connaître le lieu de livraison. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
3 mars 2024
Tissus du maillot magnifique mais pas assez de tenue sur l’élastique dommage
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
26 nov. 2023
Les articles sont de qualité mais les tailles sont pas très bien adaptées
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
17 févr. 2024
Attente réponse culotte qui s abime au bout de 3 lavages main mal cousue
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client a traité votre demande par email. N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, l'équipe Glamuse