Glamuse- Logo - Avis

SUZETTE L.
NAUCELLE
manque de tenue
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Dès réception du colis retour, nous procéderons au remboursement de votre commande. Cordialement, votre service clients Glamuse
Taille grand.
21 janv. 2024
la rapidite
9 juin 2024
10 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous nous permettons de vous contacter par email afin d'avoir plus de précisions. Cordialement, votre service clients Glamuse.
2 juin 2024
29 mai 2024
23 mai 2024
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre appel, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux, afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informée dès que nous aurons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
18 mai 2024
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous nous permettons de vous contacter par email afin d'avoir plus de précision sur votre notation. Cordialement, votre service clients Glamuse.
18 mai 2024
13 mai 2024
29 avr. 2024
13 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous nous avez attribué la note de 1 étoile sur 5. Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Nous pourrons ainsi améliorer notre qualité de service. Merci à vous Cordialement, Glamuse
11 avr. 2024