bike-discount.de/fr- Logo - Avis

bike-discount.de/fr

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 097 avis au total

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

22 sept. 2023
22 sept. 2023
HR
herve r.
Montigny-en-Ostrevent
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre cas. Nous vous recontacterons pour nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
Commande du 12 décembre de roues de vélo ( plus de 1600 euros). 1er problème erreur de livraison, j'ai reçu des roues pour freins à disques au lieu de celles commandées. 2eme problème: je dois retourner les roues reçues pour recevoir ma commande...pour Noël ...c'est mort! 3eme problème: le retour se passe mal et colissimo perd le colis. Mais personne ne fait rien...je passe des heures à essayer de signaler le problème de suivi qui ne bouge plus. 4eme problème nous sommes presqu'un mois après, je n'ai aucun retour de leur part mis à part d'attendre. J'ai payé 1600 euros pour pas de roues et maintenant elles ne sont plus disponibles....une arnaque...sav déplorable...je n'ai aucune proposition de geste commercial, aucun remboursement, aucun mail...
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous semblez avoir subis. J'ai vérifié vos informations. Nous avons repris contact aujourd'hui avec notre partenaire logistique et nous reviendrons vers vous dès aujourd'hui avec une proposition de solution. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
24 déc. 2023

après 1 mois, colis toujours pas reçu, pas d'explication, pas de solution

J'ai commandé un cadeau de Noël chez bike-discount. Pour être certain de l'avoir à temps, je m'y suis pris très à l'avance, le 25/11. 1 mois à l'avance ! Aujourd'hui, le 24/12, je n'ai toujours rien reçu. Au départ ce n'est pas la faute de bike-discount. Le colis a été envoyé dès lendemain de la commande. Mais mon colis a été perdu par le transporteur. J'ai déjà, à de nombreuses reprises, porté plainte chez le transporteur et chez bike-discount. Et rien n'y fait. Manifestement aucune des 2 sociétés semble essayer de trouver une solution. Je vais devoir encore attendre jusqu'au 31/12, date de remboursement par paypal. Une honte !
25 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous nous excusons pour le retard. Nous allons réexaminer votre cas et nous vous recontacterons dès que possible pour résoudre le problème. Nous vous remercions de votre compréhension.
28 janv. 2024

Délai de livraison non respecté

Bonjour Comment évaluer une commande qui ne m a toujours pas été livrée et pour laquelle j' attends un retour du service client afin de connaître votre position pour régler ce retard de livraison Annoncer de 8 à 12 jours de livraison alors que nous en sommes à 21 jours... Une réponse vague à ma première demande et plus de réponse depuis. J' espère un geste commercial afin de pouvoir garder la confiance en votre professionnalisme Cordialement Alexandre
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. En raison d'une erreur de livraison, notre logistique a connu des goulots d'étranglement. Le délai de livraison a donc légèrement augmenté pour vous, nous vous prions de nous excuser et de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Votre produit sera expédié immédiatement.