verrosaique.com- Logo - Avis

verrosaique.com

8 oct. 2023
Je suis toujours satisfaite de mes commandes. Petit bémol cette fois ci, le verre blanc Wissmach Semi Opalescent 51LL Blanc , n'est pas blanc. Il est légèrement bleu très clair. Ca ne se voit pas vraiment de suite. Je devais faire un chat blanc en vitrail mais une fois terminé, l'ensemble était bleuté. Donc, j'ai recommencé avec du blanc Wissmach Semi-opalescent 96-57 Blanc nuageux. Le blanc est bien blanc et l'effet nuage est super beau. La prochaine fois si je veux du verre blanc, je ne commanderai que celui-ci. Merci

22 mai 2024
Un écran de protection pour mouleuse m'est parvenu rayé, le papier de protection ayant également commencé à se décoller. De plus une pince a commencé à rouillé, l'emballage étant altéré. un tube d'huile avait des traces d'humidité sur l'étiquette. J'ai eu le sentiment d'acheter du matériel d'occasion... Pour le reste emballage très correct et non abîmé comme les précédents.

Avis pour verrosaique.com

28 nov. 2023
J'ai connu VerrosaÏque par une collègue de Bayonne, je commande ici depuis, j'ai toujours trouvé une réponse à mes questions, et des articles de qualité avec des livraisons correctes et ponctuelles, Merci à toute l'équipe, et bonne fin d'année !!
Bonjour Je n'utilise pas votre site, car j'ai la chance d'habiter à Pessac. Au magasin, bien qu'occupé les vendeurs sont disponibles et de très bon conseil. J'apprécie votre magasin Cordialement C Sarrade

Positif pour traitement commande- Mitigé pour livraison

Excellent accueil téléphonique. Traitement rapide de la commande. Livraison rapide. Petit bémol sur la livraison. Un livreur très pressé qui n'a pas voulu rentrer la palette dans le bâtiment.
Tout a été parfait: informations concernant la commande, suivi de la commande et livraison. Colis arrivé en parfait état car emballage exécuté par de vrais professionnels !
27 janv. 2024

Toujours très bien pour moi surtout que je me déplace las bas du coup c’est top je prend mon temps et je choisis tout ce que je veux pour faire mes petites créations 😁
CL
Très bon accueil et à l écoute de mes besoins surtout que je suis un amateur dans l art du verre. Prix très correct en plus et magasin très bien fourni
16 déc. 2023

Choix de verre a profusion

Le choix de verre a profusion, avoir les outils de base du vitrail à portée de main, on se croirait dans Charlie et la chocolaterie version verre 😁
17 nov. 2023
Entreprise sérieuse . Qui tient parole pour dédommager des problèmes de bris de verre lors d'un transport mal géré . Je recommande
AD
la réactivité ! les commandes sont honorées très rapidement ! Merci ! de mieux ? toujours plus de couleurs et de choix !!!
JF
Jacqes F.
Etrechy
18 oct. 2023
La rapidité de livraison malgré les couacs des horaires pas toujours respectés. Les produits sont abordables Continuez
Marchandise très bien emballée, envoi rapide.Conforme à mes attentes.Je n'hésiterais pas à recommander chez eux.Merci.
Un très beau produit, envoyé et reçu très rapidement. On peut faire confiance à l'entreprise. Colis envoyé avec soin.
2 févr. 2024
Produits bien emballés Livraison dans les temps Jamais déçue par les produits toujours de belle et bonne qualité
26 oct. 2023

Livraison ok

J'apprécie sa disponibilité et mes commandes sont livrées dans les temps et sans casse. Important pour du verre
30 déc. 2023
Livraison vite. Qualité des produits top. C’est un de mes fournisseurs préférés pour les matériels misaiquey
commandes reçues dans les délais . articles toujours bien enveloppés . articles conformes à ma demandes
11 mai 2024
Cliente depuis plusieurs années,en ce qui concerne le vitrail , tout mon matériel vient de Verrosaique.

Menu pierre verre pour ma retraite!

Les couleurs sont belles et naturelles ce qui me permet de marier la pierre et le verre! Je me suis équipé auprès de l’´Atelier de la Pierre pour me donner les moyens de réaliser mes idées. Je ne manquerai pas de faire appel à vous pour d’autres fournitures de belle qualité. Je vous enverrai des photos lorsque je serai bien lancé! Mes meilleures salutations.
Merci à vous de m’avoir reçu et de m’avoir informé et alloué du temps . pour me permettre d’exceller dans mon domaine le chantournage et de pouvoir l’associer maintenant avec le vitrail . Je vous en remercie encore . À très vite sûrement pour une taurus 3 😋 et du joli verre 🙂 Cdlt Les Créations d’Artcoustik
Livraison rapide. Accueil téléphonique sympathique. Envisager une sorte de carte de fidélité. Modes d'emploi en français serait plus pratique que l'allemand ou l'anglais pour certains matériels comme fer à souder ou meuleuse.