verrosaique.com- Logo - Avis

verrosaique.com

8 oct. 2023
Je suis toujours satisfaite de mes commandes. Petit bémol cette fois ci, le verre blanc Wissmach Semi Opalescent 51LL Blanc , n'est pas blanc. Il est légèrement bleu très clair. Ca ne se voit pas vraiment de suite. Je devais faire un chat blanc en vitrail mais une fois terminé, l'ensemble était bleuté. Donc, j'ai recommencé avec du blanc Wissmach Semi-opalescent 96-57 Blanc nuageux. Le blanc est bien blanc et l'effet nuage est super beau. La prochaine fois si je veux du verre blanc, je ne commanderai que celui-ci. Merci

22 mai 2024
Un écran de protection pour mouleuse m'est parvenu rayé, le papier de protection ayant également commencé à se décoller. De plus une pince a commencé à rouillé, l'emballage étant altéré. un tube d'huile avait des traces d'humidité sur l'étiquette. J'ai eu le sentiment d'acheter du matériel d'occasion... Pour le reste emballage très correct et non abîmé comme les précédents.

Avis pour verrosaique.com

Très bon site

Les prix sont très corrects ainsi que le choix des verres .Mes commandes sont toujours bien emballées avec soin et je repasserai une autre prochainement.Je recommande vivement.Encore merci.
21 nov. 2023
en ce qui me concerne , le choix des verres se restreint du fait qu'un bon nombre est passé de 3 mm d'épaisseur à 2 ce qui n'est pas assez résistant pour mes Travaux .

Satisfaite MAIS

De très beaux verres. Un très grand choix. Mais le coût du transport nous fait réfléchir à 2 fois pour passer la commande.
Emballage excellent,pas de casse à l'arrivée Rapidité de livraison Bonne information du livreur
23 déc. 2023
Accès à la boutique convivial. La recherche est facile et les articles sont bien expliqués.
Bien reçu au téléphone Livraison rapide des produits qui correspondent à mes attentes.
Frais de port moins élevés que la concurrence, emballages soignés, tarifs raisonnables
27 janv. 2024

grand choix

amabilité, bon conseil, grand choix ,proximité ,(mon budget a du mal à suivre ! .. )
Un trésor de boutique en Gironde... Grand choix de verre exceptionnel.Je recommande

Vitrail

Très bon site internet, choix, qualité et serviabilité. Boutique à recommander.
24 avr. 2024

Ravissante découverte !

Accueillant, à l’écoute et de bon conseil ! Merci beaucoup et à très bientôt !
9 mai 2024

Boutique au top !!!

Rapidité de l'envoi et emballage très soigné. Articles introuvables ailleurs.
14 févr. 2024
Qualité des produits, rapidité du traitement des commandes, emballage soigné.
29 oct. 2023
Choix important des produits de qualité, traitement des commandes efficace !
L'équipe est réactive et répond rapidement quand on leur envoie un message.
26 nov. 2023
Excellent et très Sérieux, qualité, prix et rapidité d'envois à l'étranger
parfait, livraison rapide et matériel conforme, solide, je recommande !
17 oct. 2023
Dame accueillante compétente avenante.Beaucoup de produits et de choix.
Pour une 1ère visite, j'ai été très bien accueillie et conseillée.
20 oct. 2023
Toujours aussi professionnels et sympathiques Rien à dire de plus