Camaloon.fr- Logo - Avis

Camaloon.fr

20 août 2024
J'avais une semaine et demi pour faire des pins, et le site m'a livré sous 5 jours. Dès que nous hésitions sur la quantité, il mettait automatiquement le prix, il nous montre le résultat en fonction de visuel mat ou brillant et autre. Très bonne découverte, et simple à comprendre et à utiliser car c'était ma première commande, et je l'ai faite très rapidement.. De plus, le pin's est très solide, de très bonne qualité !

3 juin 2024
Commande passée le 22 mai, arrivée le 3 juin soit 2 jours après l'événement où j'avais besoin de ma commande. Entre les deux, pas d'informations et commande expédiée 2 heures après l'envoi d'un mail (heureux hasard ou rattrapage sur le fil ?) alertant de l'absence d'informations et de mon urgence. On est loin des 4 à 7 jours ouvrés puisque nous sommes sur presque le double et je reproche surtout l'absence d'informations. Peu de chances donc que je commande à nouveau chez Camaloon ou que je le recommande malgré des produits dont je suis satisfait. Cordialement

Avis pour Camaloon.fr

19 oct. 2023

Nouveau simulateur sans intérêt

Vous avez refait le simulateur 3D, il était beaucoup mieux avant. Il est sans intérêt aujourd’hui.
24 nov. 2023
Envoi rapide, impression de qualité. Je ne m'imaginais cependant pas les magnets aussi fins
6 avr. 2024

Les prix sont très bien, mais le site a parfois du mal à fonctionner, il beugue un peu.
30 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos prix ! Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre plateforme en ligne. Merci encore pour votre compréhension et votre soutien continu !
26 nov. 2023

Pas de DHL svp

J'aimerais pouvoir choisir le transporteur et ne pas avoir à me d'aire livrer par DHL
20 sept. 2023
Tres bon service et rapidité Juste un peu déçue par la qualité de mon produit
Impossible de rentrer le code de reduction reçu par mail
rapidité d'envoi facilité de mettre notre logo
Réponse de Camaloon.fr
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facile de mettre votre logo sur nos produits ! Merci beaucoup pour votre retour positif.
14 mai 2024
20 mars 2024
Merci pour votre évaluation, nous sommes heureux de répondre à vos attentes.
19 mars 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service.
19 nov. 2023
4 nov. 2023