Camaloon.fr- Logo - Avis

Camaloon.fr

20 août 2024
J'avais une semaine et demi pour faire des pins, et le site m'a livré sous 5 jours. Dès que nous hésitions sur la quantité, il mettait automatiquement le prix, il nous montre le résultat en fonction de visuel mat ou brillant et autre. Très bonne découverte, et simple à comprendre et à utiliser car c'était ma première commande, et je l'ai faite très rapidement.. De plus, le pin's est très solide, de très bonne qualité !

3 juin 2024
Commande passée le 22 mai, arrivée le 3 juin soit 2 jours après l'événement où j'avais besoin de ma commande. Entre les deux, pas d'informations et commande expédiée 2 heures après l'envoi d'un mail (heureux hasard ou rattrapage sur le fil ?) alertant de l'absence d'informations et de mon urgence. On est loin des 4 à 7 jours ouvrés puisque nous sommes sur presque le double et je reproche surtout l'absence d'informations. Peu de chances donc que je commande à nouveau chez Camaloon ou que je le recommande malgré des produits dont je suis satisfait. Cordialement

Avis pour Camaloon.fr

18 août 2024
Rapide et bien fini.
25 août 2024
2 août 2024
23 juil. 2024
16 juil. 2024
Le service est toujours très bien. Juste que j'habite La Réunion, avant il n'y avait aucun souci pour une livraison Réunion, et maintenant suis obligée de passer par la France, ce qui me fait payer la TVA 2 fois car je passe par colis expat. Ce qui serait bien ce serait de remettre la livraison Réunion avec paiement HT ou alors de s'associer avec Colis expat et leur système off tax.
22 juin 2024

Je recommande

Produits de bonne qualité
14 juil. 2024
1 juil. 2024
28 mai 2024
Très bon rapport qualité prix. Les magnets sont un peu irréguliers, mais le rendu reste très correct.
1 juin 2024
Rapidité de la livraison taille du modèle pas respecté,, marges en haut et en bas plus importantes
24 mai 2024
Délai trop long sur livraison...
28 mai 2024
11 avr. 2024

Il est facile de passer la commande, et l'utilisation du site est facile. On a commencé des pins, ils sont bien dans l'ensemble, par contre attention car l'emplacement de notre logo a été décalé ! Autre point... il serait bien de pouvoir suivre la commande et d'être informé des horaires de livraison.
16 avr. 2024
Très réactif, c’est juste dommage que la taille de la police du texte ait été réduite considérablement et ce n’était pas apparent sur l’image envoyée pour validation
JS
Jerome S.
St Marcellin
24 oct. 2023

temps de livraison annoncé ... pas tenu

qualité de votre travail ... SUPER Mais annoncer pas 4 a 5 jours de livraison .... quand il faut 11 jours j'ai failli perdre un clients .....
20 avr. 2024
Plutôt facile de créer des sticker sur le site, la qualité est globalement au rdv, les prix attractifs. Envoi et livraison raisonnable
23 janv. 2024

Presque parfait

Rapport qualité prix très bien, j'ai eu des soucis à l'heure de voir mon produit finalisé avant l'achat. L'accueil exceptionnel.
Réponse de Camaloon.fr
19 mars 2024
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant et que vous ayez apprécié notre service client exceptionnel.
Très bien dans l' ensemble, sauf le rendu des couleurs légèrement plus sombre quel le modèle présenté
Rapide, qualité légère mais pour le prix, comparé à d'autres fournisseurs, c'est tout à fait correct.
Réponse de Camaloon.fr
Nous vous remercions pour votre avis positif !Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons continuellement pour améliorer nos services et offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients.