Camaloon.fr- Logo - Avis

Camaloon.fr
Avis:

182 avis au cours des 12 derniers mois2 257 avis au total  

3,93
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 août 2024
 Avis validé
J'avais une semaine et demi pour faire des pins, et le site m'a livré sous 5 jours. Dès que nous hésitions sur la quantité, il mettait automatiquement le prix, il nous montre le résultat en fonction de visuel mat ou brillant et autre. Très bonne découverte, et simple à comprendre et à utiliser car c'était ma première commande, et je l'ai faite très rapidement.. De plus, le pin's est très solide, de très bonne qualité !

Avis négatif le plus pertinent

15 sept. 2023
 Avis validé
Avant, il existait un compte client. Ce qui était pratique pour garder les personnalisations de produits en memoire. Ce n est plus le cas et c est dommage. L outil de personnalisation à perdu en souplesse. Une fois qu'il est dans le panier, il n est possible de le modifier. Il faut tout refaire. Avant cette possibilité existait. Certains produits ont disparu comme les magnet rond et durs. Aujourd'hui les magnet sont très cheap. Version souple, très fin. Ce ne sont pas de vrais magnet de frigo qui ont un impact publicitaire moindre. Et globalement vos prix ont tellement augmenté que cela met à mal beaucoup de projet de commande d objets personnalisés. Notamment les tot bag qui ont plus que triplé en 2 ans. C est incompréhensible. Sinon les produits commandés sont conformes à la commande.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Camaloon.fr

20 août 2024
 Avis validé

Très bonne découverte ce site !

J'avais une semaine et demi pour faire des pins, et le site m'a livré sous 5 jours. Dès que nous hésitions sur la quantité, il mettait automatiquement le prix, il nous montre le résultat en fonction de visuel mat ou brillant et autre. Très bonne découverte, et simple à comprendre et à utiliser car c'était ma première commande, et je l'ai faite très rapidement.. De plus, le pin's est très solide, de très bonne qualité !
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Nickel: rapide, trés bonne qualité et prix trés correct :)

Le site est bien fait pour enregistrer, ajuster et de pré-voir sa commande. La mise en planche très propre, pratique et les stickers sont faciles à détacher. De plus, j'ai apprécié qu'il n' y ai pas d'arrondi en fabrication : commande de 200 stickers qui ont été réalisés sur 5 planches de 45 stickers donc 225 stickers reçus. C'est généreux et tellement plus simple! Merci.
Signaler un avis
12 août 2024
 Avis validé
Belle réalisation pour ces badges, conforme à mes attentes; livraison à domicile rapide, merci. Cependant je n'ai pas trouvé la facture et j'en ai besoin, important de me la faire parvenir. Bonne journée!
Signaler un avis
23 août 2024
 Avis validé
Produits de qualité livrés comme prévu. Que dire de plus !
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Produits de très bonne qualité, envoi rapide.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Bon qualité d'impression, livraison rapide
Signaler un avis
9 août 2024
 Avis validé
rapide et de très bonnes qualités
Signaler un avis
18 août 2024
 Avis validé
Rapide et bien fini.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
25 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
AB
21 août 2024
 Avis validé

Relation clients déplorable et honteuse !

la relation clients est à améliorer de toute urgence : 2 rendez-vous téléphoniques non honorés, une réponse mail au bout d'une semaine, pas de suivi des annulations de commande, de l'incompétence !!! Je suis extrêmement déçue ! Il a fallu que je refasse ma commande sans aucune aide pour être sûre de la recevoir dans les temps, tout çà parce qu'il y a eu un bug au moment du paiement de la 1er commande . Personne n'a été capable de me le dire à temps pour que je puisse continuer la 1er commande. Quand on se moque du client à ce point : c'est honteux !!!!!
Signaler un avis
AB
11 août 2024
 Avis validé

Relation client nullissime !

Il faudrait pouvoir joindre quelqu'un ( une personne physique) chaque fois qu'on a un problème. Les délais de réponses sont trop longs !!! quand on a une réponse : j'en attends encore de votre plate-forme téléphonique. Impossible de retrouver la commande en cours pour la finaliser sur le site. Quelle baisse de quaité dans la relation-client !!!
Signaler un avis
16 août 2024
 Avis validé
Service de mauvaise qualité et service client qui ne répond plus 👍 j’attends de recevoir ma commande (en retard) pour noter la qualité du produit.
Signaler un avis
13 août 2024
 Avis validé
Toujours pas de commande reçue
Signaler un avis
23 juil. 2024
 Avis validé

Service très bon

Livraison rapide, qualité d’impression excellente. Utilisation de leur outil pour la création de l’étiquette très intuitif.
Signaler un avis
23 juil. 2024
 Avis validé
Un petit stress sur la communication du suivi de colis sinon au top. Annoncé avec DHL arrivé avec FedEx. Livreur au top !!!
Signaler un avis
16 juil. 2024
 Avis validé
Le service est toujours très bien. Juste que j'habite La Réunion, avant il n'y avait aucun souci pour une livraison Réunion, et maintenant suis obligée de passer par la France, ce qui me fait payer la TVA 2 fois car je passe par colis expat. Ce qui serait bien ce serait de remettre la livraison Réunion avec paiement HT ou alors de s'associer avec Colis expat et leur système off tax.
Signaler un avis