Camaloon.fr- Logo - Avis

Camaloon.fr

20 août 2024
J'avais une semaine et demi pour faire des pins, et le site m'a livré sous 5 jours. Dès que nous hésitions sur la quantité, il mettait automatiquement le prix, il nous montre le résultat en fonction de visuel mat ou brillant et autre. Très bonne découverte, et simple à comprendre et à utiliser car c'était ma première commande, et je l'ai faite très rapidement.. De plus, le pin's est très solide, de très bonne qualité !

3 juin 2024
Commande passée le 22 mai, arrivée le 3 juin soit 2 jours après l'événement où j'avais besoin de ma commande. Entre les deux, pas d'informations et commande expédiée 2 heures après l'envoi d'un mail (heureux hasard ou rattrapage sur le fil ?) alertant de l'absence d'informations et de mon urgence. On est loin des 4 à 7 jours ouvrés puisque nous sommes sur presque le double et je reproche surtout l'absence d'informations. Peu de chances donc que je commande à nouveau chez Camaloon ou que je le recommande malgré des produits dont je suis satisfait. Cordialement

Avis pour Camaloon.fr

AB
11 août 2024

Relation client nullissime !

Il faudrait pouvoir joindre quelqu'un ( une personne physique) chaque fois qu'on a un problème. Les délais de réponses sont trop longs !!! quand on a une réponse : j'en attends encore de votre plate-forme téléphonique. Impossible de retrouver la commande en cours pour la finaliser sur le site. Quelle baisse de quaité dans la relation-client !!!
16 août 2024
Service de mauvaise qualité et service client qui ne répond plus 👍 j’attends de recevoir ma commande (en retard) pour noter la qualité du produit.
13 août 2024
Toujours pas de commande reçue
26 juil. 2024
FG
Fabienne G.
ANNECY LE VIEUX
25 juil. 2024
12 juil. 2024
Une impression catastrophique et toute pixellisée malgré un fichier HD à 300 DPI. Testé en impression chez moi, et qualité bien supérieure ! Pire : le service client est aux abonnés absents : Camaloon clôture automatiquement toutes les réclamations, le numéro téléphonique est injoignable peu importe l'heure et le jour, et on ne vous rappelle jamais quand RDV est pris. A FUIR DE TOUTE URGENCE, le degré 0 du sérieux !!
12 juil. 2024
20 juin 2024
la commande n'était pas fidèle aux attentes, les stickers ont été imprimés en planche et pas individuellement, je n'ai reçu aucun mail pour me demander de confirmer la commande, ni même de confirmation
26 juin 2024
Texte en blanc, impossible sur un vinyle transparent. Du coup j’ai reçu un vinyle transparent. L’impossibilité d’écrire en blanc sur un vinyle transparent aurait été d’une utilité sympathique.
27 juin 2024
Aucune nouvelle depuis ma commande qui date de 11 jours. Le délai annoncé n'a pas du tout été respecté et les badges vont arriver trop tard puisque j'en avais besoin hier.
19 juin 2024
Trop trop trop long. Nous ne reviendrons pas c'est évident, notre evenement été lundi...
15 juin 2024
1 juin 2024
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande qui devait être livré le 25 octobre 2023 c'est hyper important car nous sommes une association Los 33 et c'est pour offrir à nos adhérents pour le 10 novembre 2023 serait il possible de la recevoir en urgence cordialement florence hazera
18 févr. 2024

Ne tiennent pas les délais!

Délai de livraison annoncé 4 à 7 jours, commande passée le 5 février et le 17 février, toujours rien d’arrivé! L’événement est passé les 500 goodies ne serviront plus à rien même si ils arrivent un jour
Réponse de Camaloon.fr
20 mars 2024
Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Nous vous contacterons bientôt pour résoudre ce problème dès que possible.
Je ne retrouve plus le sticker coloré avec fond transparent. C’était pourtant le seul sticker intéressant, j’ai payé 2x 100€ pour 2 séries de modèles de stickers inutiles.
Réponse de Camaloon.fr
20 mars 2024
Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous vous contacterons bientôt pour résoudre le problème.
17 déc. 2023
Les aimants étaient pliés dans l’emballage et comme ils sont très très fins le pli reste. La qualité d’impression n’est pas bonne. Je ne les utiliserai malheureusement pas .
16 oct. 2023

Commande jamais livrée en partie

J'ai commandé des stickers et je n'ai jamais reçus une partie de la commande. Impossible de joindre le support, jamais de réponse.
27 oct. 2023
Délais de livraison non respecté. Service client pas du tout disponible - formulaire de contact en ligne ne fonctionne pas.
2 oct. 2023
Un commande était flou et l’autre vide rien était imprimé Aucun moyen de vous joindre part un numéro étranger