Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

2 536 avis au cours des 12 derniers mois19 153 avis au total

20 avr. 2024
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part Pas très sérieux pour un site comme made in bébé

17 avr. 2024
Bonjour, Je suis déçue, j'ai pris l'option papier cadeau qui est à un prix élevé, pensant à un joli petit paquet papier de soie étiquette.....je me.retrouve par un emballage fait par une stagiaire je pense. Heureusement que j'ai reçu le cadeau a mon domicile pour l'offrir par la suite.

Avis pour Made in Bébé

Arnaque!

J’ai reçu la moitié de ma commande. Le service client n’a pas cherché à résoudre le problème et on a dit que c’était de ma faute, j’aurais du refuser le colis et le vérifier avant. Quelle honte! J’ai perdu 35€!

Faites attention pour vos retours !

On a dû retourner un siège auto à nos frais pour... 40€ Sachant que les frais de livraison étaient minimes, donc si votre produit est volumineux, préférez les magasins car le retour vous fera perdre de l'argent.
22 mars 2024
Respecter les délais de livraison Que fait-on quand la commande est livrée avec plus de 6 semaines de retard et que le bébé est né entre temps … si pardon on s’excuse avec un cadeau de dédommagement à 6€ ….
24 déc. 2023
Emballage déchiré, absence de calage à l'intérieur. Le colis était en bon état ce qui nous fait dire que l'emballage était déjà dans cette état dans vos locaux. Malgré tout le jouet est en parfait état.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et sommes désolés de ce désagrément, Le Service Clients a pris en charge votre dossier et un retour vous a été fait le 18/12/2023. Nous vous invitons à répondre à ce retour afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement,
Colis réceptionné non conforme à la commande (il manque la moitié de la commande). Malgré plusieurs relances auprès du service client, je n’ai toujours pas réceptionné la partie manquante du colis.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Notre Service Clients vous a confirmé qu'un dossier avait été ouvert auprès du fabricant afin de vous faire parvenir la pièce manquante dans votre produit. Il s'agit du fabricant qui reviendra vers vous directement par email. Le nécessaire a été fait rapidement de notre côté. Nous vous remercions de votre compréhension,
25 nov. 2023
Pas sérieux Un mois après la commande, le colis n’était même pas à l’étape « colis en cours de préparation ». Il a fallut relancer le service client directement pour qu’enfin le colis soit envoyé.
2 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
28 nov. 2023
Acheter un emballage cadeau 2,90 € :(((( Papier noir et blanc (pour naissance ???) emballé par un enfant de 3 ans. J'ai du défaire le paquet et refaire emballage cadeau. 2,90 € à la poubelle !!!!
2 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire constructif. Les coloris du papier cadeaux correspondent aux couleurx de notre enseigne. Nous sommes désolés si le tarif de ce service supplémentaire ne vous convient pas. Toutefois, nous sommes désolés si l'emballage ne vous convenait pas et mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons une belle journée,
3 déc. 2023
La qualité des produits proposés est indéniable mais la logistique reste a améliorer : lien entre le magasin et le service client, livraison pour les listes de naissances réalisées en magasin
29 oct. 2023
Cde toujours pas reçu passé le 20/09/23 et bien sûr plus de garantie remboursement pas de réponse ou des mails qui vous mène en bateau !!!!trustedshops garantie sécurité souscrit pour rien
17 nov. 2023

Service nul

J'ai fait un cadeau. Dans le bon de commande j'ai donné les noms des destinataires .mais dans le bon de commande n'est paru que mon nom et le colis est resté au point relais. SERVICE NUL
Commande pas livrée. J'ai été baladée de jour en jour par le service client et son inefficacité légendaire du jamais vu une première pour moi en plus sur des articles bébé! C'est honteux.
6 nov. 2023
Livraison très très longue (presque 2 mois). En geste commercial, on me demande le sexe de mon bébé pour offrir quelque chose. On m'offre un bavoir marie des aristochats pour mon fils...
9 juin 2024

Défaut

Le colis a mis un mois à arriver, le carton est tout abîmé. C'est une déception vu le prix de l article. En plus je dois l'offrir avec le carton déchiré et l'article plein de poussière.
10 juil. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Notre Service Client a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution. Malheureusement, sans réponse de votre part, nous ne pouvons pas faire le nécessaire. Concernant la poussière, il ne s'agit pas d'une poussière mais de notre matériel utilisé pour protéger votre produit dans le colis. Notre calage est fait à base de carton. Nous attendons votre retour afin de vous apporter une solution. Cordialement,
24 févr. 2024

Livraison catastrophique, service client 0/10

Livraison catastrophique via DPD. Aucun retour de la part de MadeInBebe. Pas de réponse aux mails, et réponse au bout du 15eme appel chez madeinbebe… Plus jamais de commande chez vous!

A fuir

Apprenez à être commerçants. Un service client qui invoque des conditions générales de vente plutôt que de faire un geste pour réparer une problème dont vous êtes la cause. Honteux
10 nov. 2023
J’ai commandé des produits , on m’a livré 2 mois plus tard. Et j’ai du annuler un des produits car encore un mois de plus avant réception… En revanche la standardiste super sympa.
9 nov. 2023

Plus d’1 mois d’attente!!

Soit améliorer le temps de livraison, soit s’il s’agit d’un problème de stock, informer dès L’achat de la date RÉELLE de livraison. Plus d’un mois d’attente!! Lors de 2 commandes!!
2 mars 2024
Objet trés mal fait. J'ai mis 1h pour fixer la giraffe à bascule sur son socle...tiges trop courtes, trop tordues...pour le prix, énorme décéption. Le delai de livraison trop long.
2 nov. 2023

Problèmes logistiques

Très jolis articles mais me concernant que jaurai pu trouver en magasin. Bon rapport qualité prix. Dommage le service logistique n'est pas à la hauteur. Service client réactif.
3 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
PRODUIT NEUF QUI NE FONCTIONNE PAS , ON ME DEMANDE DE M'ADRESSER AU FABRICANT DIRECTEMENT... DE PLUS, NE VEUT PAS PUBLIER MON AVIS CAR IL EST NEGATIF !! FUYEZ D'URGENCE !