Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

2 536 avis au cours des 12 derniers mois19 153 avis au total

20 avr. 2024
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part Pas très sérieux pour un site comme made in bébé

17 avr. 2024
Bonjour, Je suis déçue, j'ai pris l'option papier cadeau qui est à un prix élevé, pensant à un joli petit paquet papier de soie étiquette.....je me.retrouve par un emballage fait par une stagiaire je pense. Heureusement que j'ai reçu le cadeau a mon domicile pour l'offrir par la suite.

Avis pour Made in Bébé

PRODUIT NEUF QUI NE FONCTIONNE PAS , ON ME DEMANDE DE M'ADRESSER AU FABRICANT DIRECTEMENT... DE PLUS, NE VEUT PAS PUBLIER MON AVIS CAR IL EST NEGATIF !! FUYEZ D'URGENCE !
3 déc. 2023
Délai de livraison non respecté, service client peu efficace et parfois menteur. En effet plusieurs fois on m’a fait croire que ma commande serait expédiée le jour même.
5 nov. 2023

Mon dieu

Envoyer le colis en temps et en heure serait mieux. Avant la naissance du bébé si possible. Surtout quand on a commandé 6 mois avant. Emballage colis à revoir également.
17 déc. 2023
Commande passée le 26 octobre et reçu le 12 décembre. Pas de mail d'explication, il a fallu que j'envoie plusieurs email et que j'appelle pour savoir ce qui se passait.
Délais de livraison extrêmement long et un énorme retard de livraison plus de 15 jours de retard . Je n ai pas pu offrir mes jouets à l anniversaire de ma petite fille.
2 févr. 2024
Article commandé pas en stock apparemment en attente chez le fournisseur du site et donc des retards de livraison Pas de geste commercial de la part de made in bébé 👎
19 nov. 2023

Commande très en retard...

Commande très en retard... J'aurai aimé être prévenue... et ce n'est malheureusement pas la première fois... Malgré cela, le personnel du service client a été aimable.
Le délais de traitement de commande est beaucoup trop long. J'ai fait l'expérience deux fois et à chaque fois j'ai dû attendre plus d'un mois avant d'être livré...
10 nov. 2023
Plus d'un mois pour recevoir ma commande qui m'était annoncée livré au bout de 10 jours... et encore, il a fallu que j'envoie 2 mails afin que les choses avancent.
6 janv. 2024
Traiter les commandes en temps et en heures pas au bout d'un mois. Et leur geste commercial (5€ sur un futur achat) juste une plaisanterie. Je ne recommande pas.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
19 avr. 2024
Politique de retours moyenâgeuse (pas d'étiquette, pas de prise en charge de la livraison et pas de vrai remboursement), vous perdez un client, au minimum.
9 nov. 2023
Délai de livraison très long et sans aucune communication. J’ai dû écrire à plusieurs reprises pour avoir des informations. Je ne recommande pas ce site
9 nov. 2023
Nul 1 mois de retard de livraison. 5 euros de bon d'achat valable 30 jours en compensation pour un achat de 110 euros pour un anniversaire gâché.
9 janv. 2024
Avoir en stock le produit commandé pr qu'il puisse réellement être utile au bébé. Notre chancelière est arrivée avec plus d'un mois de retard.

Délais importants et article inexistant

Délais importants annoncés pour finalement, après relance, informer que l'article ne se fait plus. Pas très pro et respectueux de ses clients...
27 janv. 2024
Carton 3 fois trop grand, article non protégé. C'était sensé être un cadeau qui arrivait directement chez les parents, vraiment pas terrible.
10 nov. 2023
J’ai fait une commande en date du 6 août je l’ai reçu fin octobre. Inadmissible d’attendre 3 mois sachant que c’était un cadeau de naissance
2 nov. 2023
J’ai reçu un colis dans lequel l’article était souillé. J’ai dû le nettoyer avant de l’offrir. La qualité n’était pas au rendez-vous. Dommage
Délais d’expédition, donc de livraison, non respectés. Aucune information donnée au moment de la commande. Remboursement qui tarde à venir…
3 déc. 2023
colis livré en mauvais état, j’ai dû payer un mécanicien vélo pour resserrer l’essieu de la roue avant qui était complètement hors service.