Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

2 536 avis au cours des 12 derniers mois19 153 avis au total

20 avr. 2024
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part Pas très sérieux pour un site comme made in bébé

17 avr. 2024
Bonjour, Je suis déçue, j'ai pris l'option papier cadeau qui est à un prix élevé, pensant à un joli petit paquet papier de soie étiquette.....je me.retrouve par un emballage fait par une stagiaire je pense. Heureusement que j'ai reçu le cadeau a mon domicile pour l'offrir par la suite.

Avis pour Made in Bébé

16 janv. 2024
Que de problèmes avec cet enseigne de mauvaise foi. Compliqué dans les échanges avec le service client

Livraison catastrophique.

Colis reçu tout déchiré et il nous manque 2 articles sur les 3 commandés .. très mauvaise expérience.
Délai de livraison non respecté, environ 2 mois supplémentaires. Cadeaux de Noël fait en janvier....
4 févr. 2024

Achat d'une draisienne livrée avec plus d'une mois de retard

Bonjour, Site pour suivre la livraison mauvais. Livraison avec plus d'un mois de retard. Très déçue.
5 nov. 2023
Carton 2 fois trop grand et manque de rembourrage, la veilleuse aurait pu se casser
Accélérer les délais de livraison
Produit arrivé endommagé
Délais de livraison toujours longs. Avec du retard. Pas d'envoi d'email pour suivi de la livraison.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes désolés de ce temps d'attente. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Cordialement,
Sur 4 commandes passées, j’en ai reçu seulement une. Je me demande pourquoi je continue d’essayer.
10 févr. 2024

Pas fiable

Commande effectuée et RÉGLÉE le 20 décembre 2023 , cadeau livré le 30 janvier 2024. Tout est dit
23 nov. 2023
Très déçu Commande reçue 6 semaines après l’avoir passée. Je ne recommanderai plus sur le site
29 oct. 2023
Carton d’emballage usé et très abîmé qui fait seconde main ! Un délais d’envoi très très long.
19 nov. 2023
Délais de livraison très long, article abîmé à la réception. Je ne suis pas du tout contente !
10 févr. 2024
Article destiné à un nourrisson et livré à même le carton sans aucun emballage de protection
30 déc. 2023
Bonjour, Délai beaucoup trop long (2 mois) pour une commande payée d avance début novembre

Retours à la charge du client

SAV peu réactif. Retours à la charge du client y compris dans le délai imposé de 14 jours.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous confirmons que le Service Clients réponds à tous les emails sous un délai de 24 heures ouvrées. Ils sont également joignables du lundi au vendredi de 10 heures à 17 heures par téléphone. Nous vous remercions de votre compréhension,
Commande pour un cadeau au mois de novembre livrée au mois de mars Grande déception
30 mars 2024

Le marquage de la gourde imparfait

Le marquage n'est pas parfaitement propre. Comme brûlé sur une lettre. Je suis déçue
Délais de livraison non respectées, communication service client inexistante. A fuir.
24 nov. 2023
Délai de réception trop long et non respecté par rapport à ce qui avait été annoncé