Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

2 536 avis au cours des 12 derniers mois19 153 avis au total

20 avr. 2024
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part Pas très sérieux pour un site comme made in bébé

17 avr. 2024
Bonjour, Je suis déçue, j'ai pris l'option papier cadeau qui est à un prix élevé, pensant à un joli petit paquet papier de soie étiquette.....je me.retrouve par un emballage fait par une stagiaire je pense. Heureusement que j'ai reçu le cadeau a mon domicile pour l'offrir par la suite.

Avis pour Made in Bébé

Délai de livraison 5 semaines pour un cadeau au nouveau né sensé servir dans la période 0-3mois Les concurrents livrent en quelques jours
30 déc. 2023
Livrer vos cadeaux dans les délais Avoir du stock Ne pas mentir Ne pas oublier la moitié dans vos commandes Respecter vos clients Etc…
Les délais d’attente ont été extrêmement long, il n’y a eu aucune solution ni indemnité Toutefois, le service client était très réactif
2 mars 2024
Delai de livraison trop long, qui dépasse largement celui indiqué sur le site et la fiche produit (environ 1 mois pour être livré!).
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
2 nov. 2023
Livraison plus rapide Frais de port trop cher Et globalement mon expérience avec la liste de naissance n’a pas été très bonne.
Délais de livraison moins long ( j’ai attendu 2 mois ma commande et geste commercial 5€) et geste commerciaux plus généreux
13 janv. 2024
J'ai l'impression c'est un bot qui répond au service client, j'ai une livraison en retard d'une semaine mais rien n'avance

Commande non livrée à l'adresse donnée

En remboursant le client lorsque la commande est déposée en point relais alors que celui-ci a payé pour être livré chez lui
Erreur lors de leur préparation de notre commande et nous sommes toujours dans l'attente d'un article. Delai trop long...
Réponse de Made in Bébé
20 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Notre Service Clients a pris contact avec vous car de notre côté, nous avons la confirmation que votre colis a bien été livré à votre adresse. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
Livraison 1 mois et demi après encaissement. Pas de contact pour informer du retard. Bref, je ne passerai plus par vous
10 mars 2024
Livraison médiocre, en deux parties La première s'est bien passé La deuxième est livrée à l'autre bout du monde ....
Un délai de livraison à plus d’un mois ! Faut pas être pressé. Ne vendez pas des choses que vous n’avez pas en stock.
Le colis a été livré avec énormément de retard. Nous espérions l'avoir pour la Noël, nous l'avons reçu fin février.
20 janv. 2024
La couture du doudou commander nous a était livrer avec la couture qui ce détacher après plus d’un mois d’attente
28 janv. 2024
2 mois pour livrer un top article qui était un cadeau naissance, pas arrivé à temps de fait, c’est un admissible.
Délais très très long. Vous investissez largent des clients le temps de nous faire attendre (2mois et demi) ???
31 déc. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis et à l’heure actuelle je n’ai pas eu de retour pour espérer avoir un remboursement

je suis déçue de la provenance de…

je suis déçue de la provenance de l'article que j'ai commandé. dommage je trouvais le site plutôt sympa.
7 avr. 2024

Dommage

Le produit en lui même est parfait mais le service de livraison laisse vraiment à désirer, c'est dommage.
sans relance de ma part, je n'aurais jamais reçu le colis. qui est d'ailleurs arrivé après plus d'un mois