Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

2 532 avis au cours des 12 derniers mois19 147 avis au total

20 avr. 2024
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part Pas très sérieux pour un site comme made in bébé

17 avr. 2024
Bonjour, Je suis déçue, j'ai pris l'option papier cadeau qui est à un prix élevé, pensant à un joli petit paquet papier de soie étiquette.....je me.retrouve par un emballage fait par une stagiaire je pense. Heureusement que j'ai reçu le cadeau a mon domicile pour l'offrir par la suite.

Avis pour Made in Bébé

10 nov. 2023
Livraison chère et très longue !!!
Délais vagues et incompréhensibles
11 févr. 2024
Respecter la date de livraison
Lieu de livraison non respecté
délais de livraison pas honorés
16 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
Service après vente décevant
Mauvaise gestion des envois
Améliorer le service client
6 nov. 2023
Tout est à revoir chez vous
24 déc. 2023
Retard de livraison ++++++
Les délais de livraison !
5 nov. 2023
Suites d’achat décevantes
17 juin 2024
J’ai reçu un colis vide
18 juin 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et sommes désolés de ce désagrément, Notre Service Clients a pris en charge votre dossier et des recherches sont en cours avec le transporteur. Un retour vous sera fait rapidement. Cordialement,
1 mai 2024
Organisation déplorable.
Réception Trop longue
31 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
9 déc. 2023
Livrer ma commande !
6 nov. 2023

Respecter les délais de livraison

Respecter les délais
3 mars 2024
Pire SAV de France.
14 nov. 2023
Sav nul nul a fuire
3 nov. 2023
un colis non arrivé
8 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Un dossier de réclamation auprès du transporteur est ouvert afin qu'une solution vous soit transmise. Nous vous souhaitons une bonne journée.