Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

2 532 avis au cours des 12 derniers mois19 147 avis au total

20 avr. 2024
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part Pas très sérieux pour un site comme made in bébé

17 avr. 2024
Bonjour, Je suis déçue, j'ai pris l'option papier cadeau qui est à un prix élevé, pensant à un joli petit paquet papier de soie étiquette.....je me.retrouve par un emballage fait par une stagiaire je pense. Heureusement que j'ai reçu le cadeau a mon domicile pour l'offrir par la suite.

Avis pour Made in Bébé

Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Cordialement
Le délai de livraison a été vraiment trop long...
23 janv. 2024
Très déçue du SAV et de la procédure des retours.
Produits livrés deux mois après la date d’achat
6 nov. 2023
Commandé mi septembre reçu 1mois et demi après.
Colis toujours pas reçu 10j après la commande
Annonce un délai de livraison non respecter.
10 févr. 2024
Retour et remboursement difficile à obtenir
Il y avait des taches sur les draps reçus !
4 févr. 2024
Livraison 1mois et demi après la commande
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Nous vous confirmons que le délai de livraison indiqué au passage de votre commande a été respecté. En effet, vous avez acheté un produit livrable sous 3 semaines. Aviez-vous vu ce délai avant le passage de votre commande ? Cordialement,
Retard de livraison. Aucune communication
31 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, Malheureusement, le fabricant a repoussé la livraison de votre produit dans notre entrepôt. Suite à ce retard, un geste commercial a été ajouté à votre commande. Dès réception de votre produit, votre commande a été expédiée sous 24 heures. Nous nous excusons de nouveau pour le désagrément rencontré. Cordialement,
Problème de livraison Toujours pas livré
23 nov. 2023
Commande du 20 Octobre 2023 tjs pas reçue.
24 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis. Nous vous confirmons que votre colis a été mis en retour suite à un délai d'instance dépassé. Suite à votre demande, le renvoi sera effectué sous les prochains jours. Cordialement,
26 nov. 2023
Le délai de livraison juste hallucinant
2 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
19 nov. 2023
Une livraison avec 3 semaines de retard
19 nov. 2023
Délais de livraison beaucoup trop longs
6 nov. 2023
J'ai attendu ma commande plus d'un mois
27 janv. 2024
Mon colis n est toujours pas livré....
19 janv. 2024
Temps d’expédition incroyablement long
8 mai 2024
Délais de livraison très très long.