falbala-luminaires.com- Logo - Avis

26 mai 2024
25 mai 2024
25 mai 2024
24 mai 2024

Livraison très rapide, produits de qualité.

Livraison très rapide, produits bien protégés. j'avais besoin de câble plat de très faible largeur pour remettre en état une ancienne lampe accordéon, je ne l'ai trouvé que chez Falbala-Luminaires. Idem pour 2 anciennes lampes gamelle, il n'y a que chez Falbala-Luminiares où l'on puisse trouver du tube fileté 3/8 G et des douilles en porcelaine adaptables. Les produits sont de de belle qualité et les prix sont très corrects. Je recommande Falbala-Luminaires.com à tout ceux qui remettent en état des anciene luminaires
Réponse de falbala-luminaires.com
Merci d'avoir pris le temps de ce retour qui nous fait chaud au coeur. Ravies d'avoir pu satisfaire vos recherches d'articles afin de redonner vie à ces beaux luminaires chargés d'histoire. De belles et joyeuses fêtes!!! L'équipe Falbala Luminaires.
18 oct. 2023

Excellente boutique

Super le choix des tables électrique textile ! Bien aussi pour les douille et divers accessoires. L'emballage des produits est également parfait, ils sont bien protégés des (hélas) brutalités des transporteurs. Délai court et respecté. Ce qui est dommage, c'est de ne pas trouver dans votre boutique des fiches et interrupteurs "olive" de style ancien, en rapport avec le reste de votre gamme. Sans doute introuvables ailleurs qu'en brocante ?
6 oct. 2023
Très satisfait de la rapidité des services, le site est très bien structuré, par contre je pense que le fil est un peu cher, ce qui est difficile en tant que professionnel en restauration de luminaire de faire un petite marge à la revente...il n'y a vraiment que ce petit bémol...tout le reste est parfait et je vous remercie pour votre professionnalisme... Cordialement Patrick ...www.charentescreations.fr
14 févr. 2024

Excellents conseils d'un pro des lumières

Etant face à une électrification compliquée Falbala m'a conséillé et aidé à trouver les articles indispensables pour mon projet.
13 mai 2024
de la commande à la livraison c'est très bien passée. La livraison a été rapide. fournisseur très sérieux & produit de qualité
11 mai 2024
câble de très bonne qualité. discret et esthétique. parfait pour rénover des luminaires anciens. livraison rapide.
8 oct. 2023
J'estime que le coût des ampoules d'éclairage actuellement sur le marché est exorbitant. Pourriez agir pour eliminer les intermédiaires qui n'apportent pas de plus-value au produit, ensuite analyser chaque étape de fabrication (de l'extraction des matériaux jusqu'à la livraison chez le client) et determiner les éléments de dépenses susceptibles revus à la baisse.
TC
22 oct. 2023
Bonne réactivité, gamme large et complète. Je ne peux donner la note de 5 parce que je n'ai pas pu commander un article en promotion, le problème a été corrigé après échange avec le service commercial qui a été très réactif! 1 défaut à corriger: la messagerie qui ne fonctionne pas toujours, avec des messages d'erreur Merci
11 avr. 2024

Tout est parfait

Les livraisons sont très rapides et les emballages impeccables. J’ai été parfaitement bien conseillée techniquement et toujours avec beaucoup de gentillesse. Il en est de même concernant la partie administrative, la personne que j’ai sollicitée a été très efficace et charmante. Bravo et merci beaucoup. Élysabeth
25 nov. 2023
Seconde commande sur ce site spécialisé en matériel électrique pour restaurer 4 lampes anciennes. Nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin (peut-être manque t-il les interrupteurs "olive" coloris bronze? Nous recommandons vivement car il n'y a plus rien de qualité dans les magasins de bricolage
10 déc. 2023

Top!

Il est rafraîchissant que Falbala comprenne la valeur du service client. J'ai modifié ma commande avec l'aide d'une collègue merveilleuse qui était patiente avec mon français faible. On m'a également parlé d'un problème d'installation. Excellents produits et excellent service Merci
Réponse de falbala-luminaires.com
Merci de votre retour si bienveillant, cela nous fait chaud au coeur de voir que vous appréciez notre travail!! Passez de belles fêtes et à bientôt, Cordialement, L'Equipe Falbala Luminaires.
20 oct. 2023
Merci pour votre écoute et vos très bons conseils. Vous m'avez proposé des solutions et n 'avez pas hésité à me montrer en photos différents montages qui pouvaient convenir. Dommage que vous soyez si loin parce que ce serait un plaisir de venir à la boutique.