montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!

Avis pour montaz.com

15 août 2024

Boucle de remplacement

Bonjour, J'ai particulièrement aimé la rapidité d'envoi matériel et la bonne qualité du matériel vendu (boucle de remplacement SEA TO SUMMIT). Mon sac à dos est de nouveau opérationnel ! Cordialement, Thierry.
21 août 2024
Bons conseils avant l'achat et commande reçu rapidement, comme d'habitude tout est parfait, continuer et bravo pour votre service et vos produits
CG
Ced G.
Vendôme

Achat tente freelight msr

Envoi rapide et produit conforme. Prix également intéressant. Tour du Mont Blanc en prévision. J'espère que ce matériel répondra à mes attentes.
17 août 2024

Excellente expérience.

Produit conforme à un prix défiant toute concurrence. Livraison gratuite super rapide en relais. Je met Montaz dans mes favoris. Merci.
22 août 2024
Commande de chaussures d’approche SCARPA zodiac. Très bien !!! Très bonnes chaussures Livraison rapide MERCI MONTAZ
15 août 2024
Site fiable, je recommande !😀👍 Envoie rapide, Produit Conforme à la commande et colis de bonne facture.
25 août 2024
Large choix de produits, site internet très accessible et envoi rapide. Tout est parfait.
Tout fut parfait lors de ma commande. Le suivi ,la réception très rapide du colis. Merci

Service précis et rapide

Chaussures reçues en moins de 48 heures. Application efficace. Bravo !
12 août 2024
Large choix. Suivi efficace et rapide de la commande. Je suis ravie !
12 août 2024
...................................................
AM
21 août 2024

Au top

Envoi très rapide et très ravie de l’article.
20 août 2024
Bien et rapide. Améliorer un peu l'emballage.
13 août 2024
Livraison très rapide, tout s'est bien passé
CS
catherine s.
sallanches
22 août 2024
Livraison rapide et conforme. Site fiable.
La communication et la réactivité
11 août 2024

Parfait merci

24 août 2024
Rapide Efficace

Montaz, un magasin , une équipe au top

Merci