montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!

Avis pour montaz.com

Site avec beaucoup de choix et promos interessantes

Beaucoup de choix dans le materiel pour le ski alpin. J'ai commandé une paire de chaussures de ski Head qui était en promo, livré en 3 jours, conforme à mes attentes.

Très bien !

Bonnes affaires sur Montaz concernant les produits commandés. Je n'ai jamais été déçu des commandes passées au fil du temps... Très bien en ce qui me concerne !
Rapidité et conforme à mes attentes. Un petit 10% aurait été un geste pendant les soldes.. un autre site le faisait sur le même produit mais plus m’a taille.

Personnel Très Professionnel

J’ai eu des problèmes avec le payement, et l’équipe à été à l’écoute très rapidement, c’est pourquoi j’ai été content de mon achat, Je vous remercie encore

Très satisfait

Bon choix de produits (masque de ski à écrans magnétiques), prix très intéressant et livraison éclair, je suis très satisfait de cette première commande.
TT
Tatin T.
Cesson
24 nov. 2023

Bonne surprise

Je ne connaissais pas cet enseigne mais je commanderai à nouveau Livraison rapide Conseils apportés Produits conformes Tarifs compétitifs Que du positif

Excellent service

Efficacité et précision au tel pour donner un renseignement. Livraison très rapide, article conforme et bien emballé. 1er achat très réussi sur Montaz.
Super assistance au téléphone la dame a même essayé le vêtement en stock pour répondre à ma question avant expédition situation exceptionnelle bien sûr
Colis reçu très très rapidement et conforme aux attentes. A un très bon prix en plus ( par rapport au prix proposé sur le site officiel de Superdry )

Produit Millet

Très bon contact, service réactif et à l'écoute du client. Le produit sous -vêtement Millet est excellent pour l'activité en montagne, bien taillé.

Ravis de l'offre concernant les skis et des services, à l'exception de la livraison DPD qui a été catastrophique

Ravis de l'offre concernant les skis, du site internet, des contacts téléphoniques avec vendeur et SAV, mais extrêmement déçu par la livraison DPD.
29 nov. 2023

Achat skis rossignaol

Romain, conseiller client a été très efficace à toutes las étapes de mon achat, conseil, suivi commande et expedition. Je recommande vivement.
20 mars 2024

Réponse internet plus que rapide et…

Réponse internet plus que rapide et délais de livraison en 48h comme promis et gratuitement.... Au top !!! Je recommande très sincèrement....
L’article ne correspondait pas ) erreur de ma part) Le remboursement c’est fait très vite. Par contre le retour est à la charge du client
Rapidité de traitement de la commande et expédition. Rapidité de traitement d'un retour article et remboursement. Enseigne très sérieuse !
Hot Line disponible, préparation de commande instantanée, délai de livraison respecté un grand merci, produit conforme à la description.
Le fait de voir quasi en direct la disponibilité des stocks , ça évite de mauvaises surprises, sinon ras livraison rapide et efficace
20 janv. 2024
Ravie d’avoir passé commande 😊tout était parfait rapidité de l’expédition, sérieux du site et de très beaux articles. Merci 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
6 janv. 2024
Très bon service et très bons conseils pour un pack de ski de randonnée. Montage soigné et thermoformage des chaussons au magasin.
5 janv. 2024

Je recommande sans hésiter

Le site est très facile et agréable à utiliser, les produits sont bien présentés et la livraison a été super rapide ! je recommande.