montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!

Avis pour montaz.com

20 janv. 2024
Très bonne expérience pour une première ! livraison super rapide. Commande le dimanche, réception le mercredi. Bravo
7 mai 2024
Relationnel de qualité avec simplicité malgré des complications liée à ma connexion locale à internet ou téléphonie.
11 févr. 2024
Envoi rapide en Suisse et hors taxe (sans TVA française). Ensuite taxé par la douane suisse. Tout ok et très bien.

Très bon Support client

Article confirme à ma commande. Suite à un problème de livraison l'équipe support a très vite et bien réagi. Merci
25 sept. 2023
Personnel à l'écoute et réactif. En fait ce sont des professionnels avec lesquels il est agréable de correspondre.
12 nov. 2023

Strap de rechange

Je recherchais à réparer ou remplacer un strap de snowboard Flow. Merci pour la solution apportée. C’est parfait!
11 févr. 2024

Super site

Expédition de l’article très rapide. Je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande ce site à 100% Merci 😁
La rapidité, facilité de commande sur votre site. Numéro de téléphone sur votre site et surtout un site français
27 avr. 2024
Commande passée sans aucun souci. Livraison rapide et sans problème. Qualité du produit sans surprise. Parfait.
2 déc. 2023

Impeccable

Tarif compétitif. Envoi extrêmement rapide et soigné. Commande disponible moins de 24h après la validation !
2 déc. 2023
Service client de très bon conseil et très réactif suite question avant achat, envoi rapide, je recommande ! 😊
Très satisfait du processus de commande. Mieux que prévu. Je recommande, tout simplement.... bravo les gars !

La commande etait parfaite et rapide

La commande etait parfaite et surtout très rapide !! Deux jours pour le recevoir en Belgique et bien Bravo !

Très bonne expérience pour mon 1er achat

Très bonne expérience pour mon premier achat ! Traitement et livraison en temps record malgré le jour férié.
23 mars 2024
LE PRODUIT RECU EST BIEN CELUI ACHETE SUR LE SITE, EXPEDITION RAPIDE ET TRES BON TRANSPORTEUR TRES SATISFAIT
18 févr. 2024
Envoi rapide, produits conformes à la description, conseillers au top. Rien à dire, entreprise très pro!! 👍

Site et relation commerciale très pro !

J'ai vraiment apprécié le professionnalisme de mon interlocuteur au téléphone, après une commande en ligne.

Réactivité au top

Il y avait une erreur de stock. La personne m'a appelé pour trouver ensemble un produit qui me convienne.
Super expérience, une fois de plus satisfaite de mon achat. Avec des conseils super sur le site internet.
1 janv. 2024

Excellent

Service clientèle Excellent. Le matériel réceptionné est conforme à la commande. Rapidité de la livraison