carhartt.com/fr- Logo - Avis

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

2 juil. 2024
3 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle. Cela signifie beaucoup pour nous que vous appréciez nos efforts pour fournir des produits de haute qualité et un service exceptionnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions de votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt chez Carhartt !
2 juil. 2024
Cher client estimé, Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience positive avec notre site internet Carhartt. Notre équipe se consacre à fournir un excellent service et des produits de qualité, c'est pourquoi il est toujours encourageant d'entendre que nous avons répondu aux attentes de nos clients, voire les avons dépassées. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt.
30 juin 2024
1 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience 5 étoiles avec nous et que vous avez été satisfait de notre marchandise et de notre service à la clientèle. Nous apprécions vos commentaires et nous continuerons à viser l'excellence dans tous les aspects de notre activité. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt.
30 juin 2024
1 juil. 2024
Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience fantastique avec notre équipe et que vous avez été satisfait de votre achat. Notre objectif est toujours de fournir un service de premier ordre et des produits de haute qualité, alors nous sommes heureux de savoir que nous avons fait mouche auprès de vous. Merci encore d'avoir choisi Carhartt et nous espérons vous revoir bientôt !
15 juil. 2024
Le choix
15 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récente expérience dans notre site Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que notre sélection a répondu à vos attentes. Vos mots gentils signifient beaucoup pour nous et nous sommes si heureux que vous avez eu une expérience positive avec nous. Merci d'avoir choisi Carhartt et nous sommes impatients de vous revoir bientôt !
22 juil. 2024
23 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récente expérience dans notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience globale n'a pas répondu à vos attentes. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir un service et des produits de la plus haute qualité à nos clients. Nous vous invitons a contacter notre service client (customercare@carhartt.com) afin qu'une solution soit trouve dans les meilleurs delais. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
27 juin 2024

SAV très Pro

Retour d'articles très facile à mettre en œuvre, avec dépôt du colis au premier bureau de poste et sans frais. Nouvelle commande et articles à la bonne taille, reçus en un éclair. J'attends le remboursement de la première commande qui devrait être inférieur à 15 jours.
28 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre processus de retour a été facile pour vous et que vous avez reçu votre nouvelle commande rapidement. Notre objectif est de rendre les achats chez nous aussi faciles et pratiques que possible. Nous apprécions la confiance que vous accordez à notre marque et espérons continuer à vous fournir des produits de qualité et un excellent service.
1 juin 2024
Tout est parfait,facilité de commande,rapidité de livraison,article correspondant entièrement aux photos,qualité tissu,coupe et finition très bien comme d’habitude. Je suis très contente de ma commande
4 juin 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre commande de Carhartt ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements de la plus haute qualité qui répondent à leurs besoins et à leurs goûts individuels. Nous sommes ravis que votre commande ait été à la hauteur et que vous avez pu la recevoir rapidement. Merci de toujours choisir Carhartt !
26 juin 2024
Chaussures de très bonne qualité, aussi très lourdes, ça ne me convenait pas, j'ai pu renvoyer sans souci et très rapidement. Je recommande et commanderai sûrement à nouveau.
27 juin 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos chaussures de grande qualité. Nous nous excusons si elles étaient trop lourdes à votre goût, mais nous apprécions votre compréhension pour les renvoyer. Nous nous efforçons de fournir des produits fiables à tous nos clients. Merci de nous avoir recommandés et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Je te prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, [Ton nom] Responsable des vêtements Carhartt
7 juin 2024

Taille du colis inadaptée

La taille du colis devrait s'adapter à la taille des objets commandés. Mon colis était trop large sachant qu'il ne contenait qu'une casquette et des chaussettes.
10 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé nos casquettes et nos chaussettes. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos envois soient de la plus haute qualité et répondent à vos attentes - voire les dépassent. Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention et nous ferons de notre mieux pour que les colis correspondent à la taille des articles commandés à l'avenir. En tout cas, merci de faire partie de la famille Carhartt !
4 juin 2024
Envois rapide, produit conforme, j’ai du faire un retour dont j’attends un remboursement mais je n’ai pas eu de soucis pour le renvois donc parfait
5 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre produit Carhartt a été livré rapidement et qu'il correspondait exactement à ce que vous attendez. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir un excellent service à la clientèle et nous prenons les retours au sérieux, c'est pourquoi nous apprécions vraiment que vous nous fassez part de votre expérience. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt !
19 juin 2024
J'ai apprécié la rapidité de la livraison. J'ai moins aimé la couleur de l'article, légèrement différente de la photo sur le site.
20 juin 2024
Salut ! Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre ligne de vêtements Workwear. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de livraison de votre commande. C'est sans aucun doute l'une de nos principales priorités ! Nous comprenons tout à fait que parfois la couleur d'un article peut sembler un peu différente en personne de ce qu'elle est sur le site Web. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que toutes les images de produits sont aussi précises que possible, mais des variations peuvent parfois se produire en raison des différents écrans et de l'éclairage. Malgré cela, nous espérons que vous trouverez l'article génial et qu'il correspondra exactement à ce dont vous avez besoin. Merci encore pour votre soutien et nous avons hâte de vous voir porter votre nouvel équipement Carhartt !
28 juin 2024
Expédition rapide et produit conforme Une très bonne expérience en commandant dans cette boutique
1 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous, que notre expédition a été rapide et que les produits ont répondu à vos attentes. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir le meilleur service et des produits de qualité supérieure à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
8 juin 2024

Rapide

Rapide carton un poil grand pour une casquette nécessitant présence au domicile à par ça très bon
10 juin 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous apprécions votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que la boîte est arrivée rapidement et que vous etes satisfait de la qualité de nos vêtements. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos produits s'adaptent comme vous l'attendez, alors nous nous excusons si celui-ci ne s'est pas tout à fait adapté comme prévu. Comme toujours, Carhartt est là pour fournir un équipement fiable pour les conditions de travail les plus difficiles. Merci encore !
3 juin 2024

rapide et qualitatif

La livraison a été rapide et les T-shirts sont de bonne qualité comme d'habitude. C'est parfait
4 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que les t-shirts étaient à la hauteur de nos standards habituels. Nous nous efforçons de fournir des vêtements qui résistent à une usure difficile. Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire !
23 juin 2024
Première commande, j’ai bien aimé les frais de port gratuits. Produit d’excellente qualité !
25 juin 2024
Salut, merci beaucoup d'avoir essayé Carhartt et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que tu as apprécié notre livraison gratuite et que tu as trouvé nos produits d'excellente qualité. C'est exactement ce que nous nous efforçons de faire : fournir du matériel de première qualité qui peut résister à tout ce qu'on lui lance. Nous espérons continuer à t'impressionner avec nos pièces durables et élégantes. Merci encore d'avoir choisi Carhartt ! Continue à te balancer dans ton nouvel équipement ! Salutations, Carhartt Europa
15 juin 2024

Simplicité et qualité

Simplicité pour commander et pour retourner des articles et surtout qualité des produits.
17 juin 2024
Salut ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de commande simple et facile, et que nos produits ont répondu à vos attentes en termes de qualité. Nous sommes très fiers de fournir des vêtements de travail de haute qualité qui non seulement ont fière allure, mais qui résistent aussi à l'épreuve du temps. Notre philosophie chez Carhartt est de nous assurer que nos clients ont accès aux meilleurs vêtements de travail sur le marché, sans tracas ni histoires. Nous apprécions ton soutien et espérons continuer à te servir avec des produits de première qualité à l'avenir. Continue à porter ton équipement Carhartt ! Meilleur, [Ton nom] Responsable des vêtements de travail Carhartt
18 juin 2024
Délai de livraison rapide. L’article est conforme à la description. Super bermuda 👍🏻.
19 juin 2024
Salut ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que notre produit a répondu à vos attentes. C'est ce que nous nous efforçons de faire, en fournissant des vêtements de premier ordre qui permettent de faire le travail. Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre super bermuda et nous apprécions votre soutien !
10 juin 2024
Expédition rapide et qualité au top, taille grand prévoir une taille en dessous.
10 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos réactions positives ! Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que vous etes satisfait de la qualité. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients les meilleurs vêtements, que ce soit en termes de matériaux, de coupe ou de design. Nous comprenons que les besoins de chacun sont différents, c'est pourquoi nous proposons une variété de tailles pour répondre aux besoins de tous. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous espérons que vous continuerez à apprécier vos produits Carhartt !
12 juin 2024
J'aime la qualité des produits. J'aime nettement moins le choix des tailles.
13 juin 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de qualité qui s'adaptent à une variété de tailles. Nous comprenons que toutes les tailles ne conviennent pas à tout le monde, c'est pourquoi nous nous efforçons toujours d'offrir plus d'options et de styles. Merci encore pour votre commentaire !