carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Très satisfait de la coupe et de la qualité des vêtements de travail

Je suis très satisfait de la coupe et de la qualité des vêtements Carhartt. Je porte du XXL dans cette marque et je ne suis jamais déçu.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait à 100 % de la coupe et de la qualité de nos vêtements Carhartt. Notre objectif est toujours d'assurer la meilleure expérience possible à nos clients. Nous nous efforçons de fournir des vêtements qui s'adaptent confortablement et qui ont fière allure, alors c'est formidable de savoir que nous y parvenons ! Merci encore pour vos commentaires !
21 janv. 2024
Rapide, efficace, conforme aux images et a la description. Produit de qualité respectant la robustesse de carhartt work. Je recommande
28 oct. 2023
Joli blouson conforme à ce que j'attendais. Confort, esthétique, solidité. Que du bonheur. Prendre une taille en dessous . France
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous aimez la veste Carhartt, qu'il s'agisse de son confort, de son style ou de sa solidité ! Nous voulons que tous nos clients obtiennent la coupe parfaite pour eux, sans sacrifier à la qualité. Notre engagement chez Carhartt est de fournir les meilleurs produits possibles et la meilleure expérience client, de la coupe à la longévité. Merci encore pour votre commentaires et soutien ! Cordialement, Carhartt support
3 mars 2024
Parfait. Envoi rapide et le pantalon est de qualité et confortable. Il faut commander une taille en dessus de la taille habituelle.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour cet excellent commentaire - nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité et le confort de nos pantalons Carhartt ! Nous voulons toujours nous assurer que nos clients obtiennent la meilleure coupe, c'est pourquoi nous apprécions votre suggestion de commander une taille au-dessus. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail durables et de haute qualité qui s'adaptent à tous les individus, quelle que soit leur taille.
14 avr. 2024

Commande via le site

Livraison rapide Colis bien emballé Même les retours sur une erreur de taille se passe bien Je recommande le site carhartt
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous avez eu une bonne expérience en faisant vos achats chez nous. Nous travaillons dur ici chez Carhartt pour nous assurer que tout le monde bénéficie du meilleur service et de la meilleure qualité de produits possible, et c'est vraiment gratifiant d'entendre que nous y sommes parvenus pour vous. Merci encore d'avoir pris le temps de nous fournir des commentaires aussi précieux - c'est très apprécié !
11 mai 2024
Belle veste/blouson conforme. Attention taille grand c'est pour ça que j'ai pris du S au lieu du M pour 1,77m proche des 80kg.
14 mai 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous apprécions que vous prennez le temps de nous faire part de vos impressions sur votre achat. Nous sommes heureux d'apprendre que la veste a répondu à vos attentes. Nous comprenons que les tailles peuvent parfois être délicates, alors nous sommes heureux que vous avez pris une taille en dessous pour vous assurer un ajustement parfait ! Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous - nous apprécions vraiment vos commentaires !
J'adore les produits Carhartt. Nous sommes très fan dans la famille, même le chien harnais et laisse Carhartt = trop cool !!!
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre super commentaire ! Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos produits plaisent à toute la famille, même au chien. C'est la raison d'être de Carhartt : des produits durables et de qualité qui durent. Nous sommes heureux que vous faites partie de la famille.
10 janv. 2024

salopette

taille bien en fonction des tableaux RUGGED FLEX" RELAXED FIT CANVAS BIB OVERALL COULEUR: DARK KHAKI TAILLE: W36 / L32
15 mai 2024

Abondance d'informations éclairant les choix

Description détaillée des vêtements et de leur composition. On aimerait aussi en connaître l'origine de fabrication précise.
16 mai 2024
Merci pour votre commentaire ! Chez Carhartt, nous croyons en la création de vêtements de qualité, élégants et durables. Nous nous approvisionnons en matériaux auprès de fournisseurs fiables dans le monde entier pour garantir des vêtements de de haute qualité. Nous nous efforçons de faire preuve de transparence dans notre processus d'approvisionnement, alors n'hésite pas à nous contacter si vous avez des questions sur l'origine de nos tissus. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires - c'est très apprécié !
26 nov. 2023
un tres bon produit il faut améliorer les tailles pour les européennes vue que vos tailles sont faites pour les américains
11 nov. 2023
La rapidité du site pour la livraison des achats. Le "test" pour déterminé la taille. Et le choix avec les produits soldés.
28 mai 2024

Très satisfait !

trés satisfait par la qualité des tee shirts et les couleurs, fidèles à mon choix ainsi que par la rapidité de la livraison
29 mai 2024
Merci de partager votre expérience positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de la qualité, des couleurs et de la rapidité de livraison. Chez Carhartt, nous visons à fournir des produits et des services de la meilleure qualité à nos clients - c'est formidable d'entendre que nous avons respecté nos valeurs dans votre expérience aussi ! Merci encore pour votre commentaire.
6 mai 2024
Le souci de taille a été résolu rapidement et avec efficacité y compris la gestion de la péremption de la promotion. Merci
6 mai 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre problème de taille. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos produits s'adaptent confortablement et nous sommes heureux d'avoir pu résoudre efficacement le problème. Nous apprécions votre fidélité et nous nous engageons à fournir un service à la clientèle de la plus haute qualité possible. Merci d'être un fan de Carhartt !
27 janv. 2024

Veste d

Veste de qualité robuste réputation de carhartt n’est plus a faire vêtement ideal pour les travailleur ou les montagnard.
Livraison rapide moins de 24heures ! Qualité carhartt ! Chien visible dans le noir avec lampe de poche longue distance !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire positif, nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que vous avez été satisfait de la qualité Carhartt. Nous nous efforçons de fournir des vêtements de haute visibilité qui sont confortables et durables, c'est donc formidable d'entendre qu'ils fonctionnent bien même dans des conditions de faible luminosité. Merci et bonne journée !

Excellent à tout point de vue

Très grande réactivité, livraison très rapide. Renvoi d'un article en toute facilité. Vraiment très bien, je recommande.
10 déc. 2023
manteau de qualité, mais la couleur ne correspond pas trop à la photo, ce n'est pas grave le manteau est beau quand même
30 août 2024
Nouvelle commande à Carhartt, et toujours satisfait de la rapidité de livraison, et de la qualité des produits. Au top.
2 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre livraison rapide et de la qualité de nos produits. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de premier ordre et des produits de haute qualité, c'est pourquoi nous sommes toujours ravis de recevoir des commentaires positifs comme les vôtres. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Salutations, Carhartt Europe
14 mai 2024

Expérience de notre commande

Nous apprécions la qualité du produit, la commande facile et la réception du colis rapide. Rapport qualité-prix nickel!
16 mai 2024
Merci beaucoup d'avoir laissé un si bon commentaire ! Nous apprécions vraiment vos bons mots et sommes ravis que vous avez été satisfait de votre achat. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de la plus haute qualité, à la fois confortables et durables. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits.
25 avr. 2024
Livraison très rapide cependant il faudrait réduire la taille des colis pour que cela rentre dans la boîte aux lettres.
26 avr. 2024
Merci pour tes commentaires ! Nous apprécions tes bons mots concernant la rapidité de notre livraison. Chez Carhartt, nous nous efforçons de rendre l'expérience client aussi agréable que possible, et il semble que nous n'ayons pas tout à fait atteint notre but sur ce point. Nous tiendrons compte de tes commentaires lorsque nous réfléchirons à la meilleure façon d'emballer nos livraisons à l'avenir. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! Salutations, Carhartt Europa