carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

6 oct. 2023
Produits de très bonnes qualité, Prévoir Une taille en dessous de celle habituelle Je recommande les produits carhartt
Très bonne qualité de vêtements, attention c'est des tailles américaine, donc du L aux US est égal à su XL en France
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous apprécions que vous prennez le temps de partager vos impressions sur notre ligne de vêtements Carhartt. Nous nous efforçons de fournir des vêtements de la meilleure qualité et nous sommes heureux que vous puissez l'apprécier. Nous nous excusons si nos tailles américaines ont pu prêter à confusion - nous nous assurons de fournir des guides de taille faciles à suivre dans chaque description de produit, ainsi qu'un tableau de conversion des tailles internationales pour vous faciliter la tâche. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions !
Doublure moins agréable que la précédente, vêtement taillé plus grand plus long que précédemment… donc un peu déçu …
24 déc. 2023
Livraison et retour rapides. Réactivité du service client par mail. Produit de qualité, juste un problème de taille.
10 déc. 2023

Produit correct Mais

Produit correct rien à signaler de ce côté. En revanche il ne faut pas être pressé pour recevoir la livraison....
1 mai 2024
Bonne qualité du produit, retour car trop grand, remboursement rapide. Nouvelle commande avec livraison rapide.
6 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du produit et que nous avons pu traiter rapidement votre retour et votre remboursement. Nous apprécions également que vous avez décidé de passer une nouvelle commande, et c'est formidable d'entendre qu'elle est arrivée rapidement ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci encore pour votre commentaire !
Rapidité d'envoi, qualité des produits. Un petit bémol pour le choix des tailles, pas évident de s'y retrouver.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison et la qualité des produits Carhartt. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que nos tailles soient aussi accessibles que possible, il est donc décevant d'apprendre que ce n'était pas le cas pour toi. Nous venons de faire remonter votre avis au service en charge, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis!
30 avr. 2024
Produit de qualité, service super efficace. Tout est parfait. Attention, certains vêtements taillent grands.
1 mai 2024
Merci beaucoup pour tes aimables paroles. Nous apprécions vraiment tes commentaires et le fait que tu reconnaisses la qualité de nos produits et l'efficacité de notre service - c'est ce que nous nous efforçons de faire ! Nous sommes également heureux d'apprendre que, de manière générale, tout était parfait. En ce qui concerne la question de la taille, nous comprenons que chacun est unique, c'est pourquoi nous veillons à proposer une gamme de tailles pour que les clients puissent trouver la coupe qui leur convient le mieux. Nous pensons que le confort ne devrait jamais être compromis lorsqu'il s'agit de vêtements de travail. Merci encore une fois ! Cordialement, Carhartt Europa
La commande et la livraison ont été effectuées rapidement et conformément à ce qui était annoncé; Merci bien
11 nov. 2023
Dommage que ce soit en taille américaine ! Je me suis plantée dans la taille et j’ai du retourner le produit.
28 avr. 2024
Pantalon très solide et ample je l’utilise en couverture, très résistant à l’abrasion ,confortable ! Le top.
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos mots gentils ! Nous sommes ravis d'avoir créé un produit qui fonctionne pour vous à plus d'un titre. Chez Carhartt, la durabilité est au cœur de notre travail et nous nous efforçons de créer des produits conçus pour durer. Nous sommes heureux d'avoir pu faire partie de votre voyage !
22 avr. 2024
Dommage pas mal de rupture de stock pour les couleurs de casquette mais bon produit et livraisons rapides !
23 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous apprécions que vous prennez le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes satisfait de notre produit et de sa livraison rapide ! Nous comprenons qu'il peut être frustrant que certains produits soient en rupture de stock, mais nous espérons que vous continuerez à vérifier car notre inventaire change constamment. Merci encore d'avoir fait vos achats chez nous !
2 commandes passées à différentes dates et livraisons extrêmement rapide. Vraiment bravo pour la réactivité
Des achats pendants les soldes à prix exceptionnel Obtenir des habits de cette qualité et tellement rare !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vius avez trouvé des articles de si grande qualité à un prix incroyable pendant nos soldes. Notre objectif est toujours de fournir à nos clients des produits Carhartt de haute qualité qui durent, et nous apprécions que vous avez été satisfait de votre achat. Merci encore pour votre commentaire !

Parfait !

Commande traitée immédiatement et livraison ultra rapide. Produit conforme a mes attentes comme toujours.
Tout c'est très bien déroulé mes articles sont conforme à la description sur le site la qualité est super.
3 déc. 2023
De bons articles sur le site, malheureusement trop grands en taille pour ma commande, retour des articles
20 janv. 2024
Rapidité de livraison, la commande correspond à la description. Il reste à tester la salopette à l’usage.
30 déc. 2023
J ai trouvé exactement le sweet que j aimais tant et que j avais depuis 7 ans Je l adore le meme en neuf
14 nov. 2023
Envoi rapide et soigné. Manque juste un mail de confirmation de commande lorsqu'on a pas de compte créé.