carhartt.com/fr- Logo - Avis

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

28 oct. 2023

Sweat parfait

Je suis ravie d’avoir trouvé un sweat de cette qualité, j’avoue que la promo à aidé à valider mon achat
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire ! Nous sommes heureux que vous avez trouvé chez nous ce que vous recherchiez et que notre promotion y ait contribué. Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours d'obtenir une qualité de premier ordre, alors vous pouvez être assuré que vos futures achats soient excellents. Merci encore d'avoir fait vos achats chez nous ! Cordialement, Carhartt support
25 mai 2024

Qualité

Entreprise sérieuse, produits de qualité. La qualité a un coût mais je préfère profiter des promotions.
27 mai 2024
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous nous engageons à fournir des produits de qualité qui durent. Nous comprenons que la qualité a un coût, c'est pourquoi nous avons toujours des promotions en cours pour que vous puissez en avoir pour votre argent. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
17 avr. 2024
Navigation agréable, produits de qualité, envoi rapide. Un bémol sur la livraison vraiment pas fiable.
18 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos bons mots sur nos produits et notre rapidité d'expédition ! Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de veiller à ce que nos clients bénéficient d'un service de la plus haute qualité. Nous comprenons que la fiabilité des livraisons est une priorité et nous nous engageons à la fournir à tous nos clients. Merci d'avoir porté ce problème à notre attention, nous l'apprécions sincèrement.
25 oct. 2023
Si je peux me permettre je trouve que les tailles L en T shirt manche courte ou longue tailent grands.
26 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Notre objectif est d'apporter de la qualité et du style à nos vêtements en créant des vêtements qui sont confortables pour tout le monde. Nous comprenons que la coupe peut varier et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos produits à chaque collection. Merci encore pour ton commentaire ! Cordialement, Carhartt Support
Super expérience, le colis est livré très vite. La qualité est toujours la même. J’adore cette marque.
27 oct. 2023

Très pro

Rapidité, produit de qualité, facilité de retour si la taille ne convient pas. Je recommande vivement
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos bons mots sur la qualité de nos produits Carhartt et la facilité de notre processus de retour. Nous nous efforçons de vous fournir la meilleure expérience d'achat possible, et c'est très gratifiant d'entendre que nos efforts ont porté leurs fruits. Nous sommes ravis que vous nous recommandez à d'autres personnes et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir un excellent service ! Cordialement, Carhartt support
Très contente des commandes arrivent toujours rapidement et correspondent exactement à mes attentes.
31 janv. 2024
Qualité et sav qui semblent au top. Pour le moment je suis ravie de mon expérience avec Carhartt non
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience avec Carhartt jusqu'à présent. Nous nous efforçons de fournir de la qualité et un excellent service à la clientèle, et c'est merveilleux d'entendre que nous avons répondu à vos attentes. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous !

Satisfaction totale

Conforme au site au point de vue couleur, toujours belle qualité et livraison rapide comme indiquée.
11 févr. 2024
La qualité de st vraiment top, quand on les reçoit les produit on l’air immortels
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour ces excellents commentaires ! Nous sommes ravis que vous aimez nos articles. Notre équipe met beaucoup d'efforts pour s'assurer que nos produits sont construits pour durer. Nous voulons que nos clients profitent de leurs achats pendant des années et des années, et il semble que ce sera le cas pour toi !
14 févr. 2024
Les poches de la veste sont pas vraiment assez profondes... Un
Réponse de carhartt.com/fr
Merci de nous donner votre avis ! Nous concevons nos produits Carhartt pour qu'ils offrent une durabilité et des performances de haute qualité dans toutes sortes de situations, et nous aimons penser que nos vestes sont à la hauteur. Cependant, cela transmis au service en charge pour etude. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis !
26 avr. 2024
Réception du colis 3 jours après la commande Produit conforme et de bonne qualité. Du Carhartt!! 👍
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que la qualité du produit était à la hauteur de vos attentes. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir les meilleurs vêtements et accessoires de travail qui sont conçus pour durer. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
26 avr. 2024

La commande est vite arrivée

La commande est conforme, arrivé rapidement, la possibilité de renvoi si cela ne va pas est facile.
26 avr. 2024
Merci pour tes commentaires positifs ! Nous nous efforçons de rendre la commande, les retours et la livraison aussi faciles que possible. Nous sommes heureux que cela ait fonctionné pour toi et que ton achat chez Carhartt ait répondu à tes attentes. Merci encore de nous avoir choisis ! Salutations, Carhartt Europa
5 janv. 2024
Envoi très rapide avec mails permanents... qualité de cette marque qui taille cependant très grand.
3 déc. 2023

Que dire, tout est parfait, la qualité du sweat, la préparation du colis et la livraison !!! Merci
22 nov. 2023
Article au top et gestion de la commande et du retour très simple. Je suis fan de votre marque !
26 oct. 2023
Très bon produit, J’aurais juste souhaité qu’elle tombe un peu plus bas au niveau de la longueur
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre produit génial et nous apprécions votre avis. Chez Carhartt, nous attachons une grande importance à la qualité de nos articles et nous nous efforçons de faire en sorte qu'ils soient confortables et élégants. Bien que prenons en compte votre avis et le communiquons au service en charge. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Cordialement, Carhartt support
19 avr. 2024
Livraison rapide Produit conforme , taille grand , articles renvoyés pour une taille en dessous
22 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre livraison a été rapide et que le produit a répondu à vos attentes. Nous savons à quel point il est important de trouver la bonne taille, nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez dû prendre une taille en dessous. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir des vêtements de la plus haute qualité tout en nous assurant que nos produits sont confortables et s'ajustent parfaitement. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis !
25 oct. 2023
livraison dans les deux jours et bien sur le produit. Dommage que la capuche ne soit pas amovible
26 oct. 2023
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu le produit dans les deux jours. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements durables et confortables qui sont conçus pour durer. Nous prenons en compte votre remarque sur le fait que la capuche de ce style particulier n'ait pas amovible. Cordialement, Carhartt Support
Très bel article que je dois offrir à Noël, j’ai trouvé que le bonnet était très bien présenté