carhartt.com/fr- Logo - Avis

22 avr. 2024

Au top 👍

Vêtements de qualité - Livraison rapide et soignée
23 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un article sur nous ! Nous sommes extrêmement fiers de nos vêtements de travail de haute qualité et nous apprécions que vous avez remarqué la livraison rapide et soignée. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des produits qui résisteront à l'épreuve du temps tout en supportant n'importe quel environnement de travail - aussi exigeant soit-il. Nous espérons que vous aurez le plaisir à porter votre équipement Carhartt pendant de nombreuses années !
19 avr. 2024

Article envoyé rapidement et de trés…

Article envoyé rapidement et de très bonne qualiter
22 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous aimez votre nouvel équipement Carhartt et nous apprécions que vous avez pris le temps de nous écrire. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail de premier ordre qui sont toujours de la plus haute qualité. Merci encore pour votre commentaire positif - nous l'apprécions vraiment !
DE
Dominique E.
Savigny-le-temple
23 déc. 2023
Efficacité Livraison très rapide Produit de qu'à
29 nov. 2023
Produits de qualité. Commande et livraison rapide.
Délai rapide et envoie soigné. Article de qualité
Très beau tee-shirt, bonne qualité Envoi rapide !
excellent rapport qualité /prix livraison rapide.
29 nov. 2023
Articles conformes. Respect du délai de livraison.
22 nov. 2023

Mon fils aile vos vêtements

Mon fils aime vos vêtements, les tissus et coupe .
Rapidite de livraison et la qualite des vetements
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes satisfait de la rapidité de la livraison et de la qualité des vêtements Carhartt. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements de travail durables et confortables. Nous vous remercions pour vos bons mots et nous nous réjouissons de pouvoir vous aider à l'avenir.
22 mars 2024
Produit au top, et très résistant à l'usure...👍😉🤙
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour la 🤙 critique ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aimez nos produits Carhartt et qu'ils résistent à l'usure. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fabriquer des vêtements de travail qui sont assez résistants pour le travail, mais aussi assez confortables pour la vie de tous les jours. Nous apprécions vraiment votre soutien car nous continuons à améliorer nos produits et à vous fournir ce qu'il y a de mieux sur le marché.
16 mai 2024
Produits de qualité, livraison et suivi efficace
16 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes fiers de fournir des produits de qualité et une livraison et un suivi efficaces. Notre mission chez Carhartt est de fournir les meilleurs vêtements qui aideront les gens à faire leur meilleur travail tout en ayant une belle apparence. Nous espérons que vous continuerez à être satisfait de nos produits et de nos services !

Qualité / rapidité

La qualité des vêtement la rapidité de livraison
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos vêtements de travail et la rapidité avec laquelle ils sont arrivés. Chez Carhartt, nous sommes très fiers de proposer des vêtements durables et confortables, conçus pour durer. Nous espérons que vous apprécierez votre achat et nous vous remercions de nous avoir donné une chance !
Produits de Qualité et durable. Je recommande...
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour cet excellent avis ! Nous aimons entendre que nos produits Carhartt sont de grande qualité et faits pour durer. Nous sommes passionnés par le fait de proposer des produits conçus pour résister à l'épreuve du temps et nous sommes heureux que vous les appréciez aussi. Merci encore pour votre soutien !
Article conforme à la commande. Livraison rapide
La rapidité de l'envoi et la qualité du produit.
25 déc. 2023
La livraison était parfaite, très rapide. Merci!
9 déc. 2023

Au top

Rapide, soigné mieux que le WIP je dois dire !!
Achat d un bonnet.Dommage couleur pas conforme .
7 nov. 2023
Très joli manteau très jolie couleur assez chaud