carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Livraison rapide et la qualité fidèle à la description
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que la qualité de nos vêtements a répondu à vos attentes. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir à nos clients des vêtements de travail durables et de qualité, conçus pour durer et avoir fière allure dans toutes sortes de conditions. Nous apprécions votre soutien !
3 mai 2024

Tout va bien

Bonjour, Pour vous transmettre ma totale satisfaction !
6 mai 2024
Merci beaucoup pour vos bons mots ! Nous sommes ravis que vous avez eu une bonne expérience avec Carhartt. Nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail durables qui sont non seulement beaux, mais qui répondent également aux normes les plus élevées en matière de qualité et de durabilité. Nous apprécions vraiment tes commentaires positifs et espérons que tu continueras à apprécier nos produits à l'avenir !
26 avr. 2024
Livraison rapide et bon rapport qualité prix du produit
29 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Chez Carhartt, nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et la valeur de nos vêtements de travail durables. Nous nous engageons à proposer le meilleur équipement pour le travail et les loisirs, nous sommes donc ravis que vous soyez au courant de notre philosophie. Merci de nous avoir choisis !
25 févr. 2024

impeccable!

Pantalon trop grand! mais retour facile! je recommande!
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de retour simple. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de qualité qui offrent à la fois une bonne coupe et un bon style. Nous apprécions vos commentaires et nous en tiendrons compte lors de l'élaboration de notre prochaine gamme de produits. Merci encore !
Qualité au top bien pratique juste ce qu’il me fallait

Rien à dire, livraison rapide et super qualité. Parfait
3 déc. 2023
La rapidité et les informations reçues sur la livrzison
21 oct. 2023

All right

Livraison rapide Prix raisonnable Produit de qualité
26 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi intéressant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande Carhartt rapidement, qu'elle était à un prix abordable et que la qualité du produit était à la hauteur de vos attentes. Chez Carhartt, nous sommes passionnés par la création de vêtements et d'accessoires fiables et de haute qualité, afin que nos clients puissent avoir bonne mine et se sentir en sécurité dans leurs achats. Merci encore pour votre avis ! Cordialement, Carhartt support
Envoi rapide et soigné. Produit d'excellente qualité.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos bons mots et pour avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience a été positive et que vous appréciez la qualité de nos vêtements. Ici, chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir des produits de qualité, et c'est formidable d'entendre que vous avez remarqué le soin que nous apportons à notre travail. Merci de faire partie de la famille Carhartt !
25 oct. 2023
Bonne qualité des produits et du service très rapide .
26 oct. 2023
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et la rapidité du service. Nous faisons très attention à ce que nos produits Carhartt soient durables, fiables et à la mode - parce que nous savons que c'est ce que nos clients attendent. Merci pour votre soutien ! Cordialement, Carhartt Support
6 mai 2024
La qualité des pantalons et l exactitude des tailles
7 mai 2024
Merci pour votre commentaire sur les pantalons Carhartt ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre qualité et la précision de nos tailles. Nous sommes fiers de créer des vêtements à la fois confortables et fonctionnels pour ceux qui en ont le plus besoin. Merci encore de faire partie de la famille Carhartt !
Produits de qualité livraison rapide et sans problème
2 déc. 2023

Qualitatif

Rapidité, simplicité, qualité de l’envoi des produits
5 nov. 2023
Sérieux et efficace 👍 La veste est juste magnifique 🤩
13 mai 2024

Salopette de travail.

Le produit lui-même, cette impression de robustesse.
14 mai 2024
Merci pour les bons mots à propos de notre produit et de sa durabilité. Nous sommes fiers de fabriquer des vêtements de travail et des vêtements qui sont conçus pour durer. Carhartt croit en la création de vêtements de qualité qui résisteront à tout ce que la vie te réserve. Nous apprécions votre reconnaissance de notre engagement en faveur de la qualité.
12 mai 2024
Rien à dire , n’hésitez pas vous ne serez pas déçu
14 mai 2024
Merci beaucoup pour vos mots gentils ! Chez Carhartt, notre mission est de fournir aux gens des vêtements de travail de la plus haute qualité qui leur donnent la confiance nécessaire pour faire face à n'importe quelle situation. Nous sommes heureux que vous n'avez pas été déçu et nous espérons que nos vêtements vous aideront à faire le travail !
20 janv. 2024

Retour

Rapidité de suivi et de règlement pour un retour .
livraison trés rapide et toujours autant de qualité
Tres bon produit de bonne qualité. Livraison rapide.
CE
14 mai 2024
Bonne qualité de l'ensemble de la trousse a outils
16 mai 2024
Merci beaucoup pour vos mots gentils à propos de notre kit d'outils ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fabriquer des produits de qualité qui dureront et seront utiles pendant des années. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit et nous espérons que vous continuerez à l'apprécier !