carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

29 juil. 2024
en fonction des arrivages la taille est différente même si c'est le même modèle a la même taille .
1 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions vos commentaires et nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer en matière de taille. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité et nous nous efforçons d'avoir des tailles cohérentes pour tous nos modèles. Nous apprécions votre fidélité et espérons que vous nous donnerez une autre chance de répondre à vos attentes. Merci d'avoir choisi Carhartt.
29 juil. 2024
Excellents produits de qualités et robustes. Politique de retour facile si besoin de changer
1 août 2024
Nous vous remercions de votre commentaire positif et d'avoir apprécié la qualité de nos produits. Nous sommes très fiers de fournir à nos clients des produits de première qualité. Notre politique de retour est conçue pour faciliter les échanges et les retours pour nos clients estimés comme vous. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
CL
claude l.
brèmes-les-ardres
24 août 2024
produit conforme a ce que j'attendais et livraison rapide........très bien merci
26 août 2024
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre achat et que notre service de livraison a répondu à vos attentes. Notre équipe chez Carhartt s'efforce de fournir des produits de qualité et un service efficace à nos précieux clients comme vous. Salutations, Carhartt Europe
14 août 2024
La rapidité de livraison est top Un meilleur suivi du colis serait appréciable
16 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre livraison rapide a répondu à vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prendrons note de votre suggestion d'améliorer le suivi des colis. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir un excellent service et votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons vous revoir bientôt.
31 juil. 2024
Des produits de qualité, rapidement expédiés et colis préparé avec attention
1 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre processus d'expédition. Nous prenons grand soin de préparer chaque colis avec une attention particulière aux détails. Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de haute qualité et un service exceptionnel. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.
SP
Sonia P.
Noisy le grand
17 août 2024
Parfait envoi rapide suivi détaille produit conforme et de qualité
20 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre livraison rapide et de la qualité de nos produits. Nous nous efforçons de fournir un excellent service et de veiller à ce que nos produits répondent aux normes les plus élevées. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons continuer à vous servir à l'avenir. Salutations, Carhartt Europa

Que dire de plus !

Livraison rapide, service client efficace, produit de qualité !
1 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre livraison rapide, notre service client efficace et nos produits de haute qualité. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes fiers de fournir un excellent service. Nous espérons pouvoir continuer à répondre à tous vos besoins en matière de vêtements à l'avenir.
8 août 2024
Rapidité de livraison et produits de très bonne qualité
13 août 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison et de la qualité des produits que vous avez reçus. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service et des produits de première qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous vous remercions de vos commentaires positifs. Nous espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir. Merci d'avoir choisi Carhartt.
29 juil. 2024
Tout parfait. Fidel à la commande, bon packaging
1 août 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise et nos produits a été positive. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité et un service exceptionnel. Votre fidélité compte beaucoup pour nous et nous vous remercions de vos commentaires positifs. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que chaque commande est exécutée avec précision et emballée avec soin. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt.
16 août 2024
Vêtement de très bonne qualité, envoi rapide.
16 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos vêtements et de la rapidité de notre service de livraison. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de première qualité et un excellent service. Votre soutien est très important pour nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
30 juil. 2024

Livraison rapide top qualité

Livraison rapide Super qualité Super pro
1 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre livraison rapide et nos produits de haute qualité. Notre équipe est très fière de fournir un service professionnel à nos clients. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir.
14 août 2024
Produit de qualité Livraison tres rapide
16 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et impressionné par la rapidité de notre service de livraison. Cela nous touche beaucoup de savoir que nos efforts pour fournir des produits de première qualité et un service rapide ne sont pas passés inaperçus. Nous espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir.
1 août 2024
Produits de qualité et livraison rapide
2 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de notre service de livraison rapide. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements de première qualité tout en assurant une livraison rapide. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et espérons vous revoir bientôt.
7 août 2024
Collier qualitatif et super design
8 août 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité et du design de nos produits. L'équipe de Carhartt s'efforce de fournir à ses clients les meilleurs produits possibles, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Nous espérons continuer à vous proposer des produits de qualité qui répondent à vos attentes à l'avenir. Merci d'avoir choisi Carhartt.
24 août 2024
Bon produits et livraison rapide.
26 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et nous apprécions votre commentaire sur la rapidité de la livraison. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service efficace à tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir. Salutations, Carhartt Europe
Tshirt de super qualité
1 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos t-shirts. Chez Carhartt, nous sommes fiers de proposer à nos clients des vêtements de grande qualité. Vos commentaires positifs sont très importants pour nous et nous apprécions votre soutien. Nous espérons pouvoir continuer à vous fournir des produits de première qualité à l'avenir.
RT
Raphaël T.
IVRY-SUR-SEINE
30 juil. 2024
Précis et rapide
1 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos vêtements Carhartt. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Nous nous excusons si vous avez eu des désagréments lors de votre visite et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et espérons vous revoir bientôt. Sincèrement, [Votre nom]
12 août 2024
Très bon produits
13 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur nos produits Carhartt. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que nos produits répondent à vos attentes. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir à nos clients des vêtements de haute qualité. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir.
12 août 2024
Super livraison
13 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre service de livraison. Notre équipe travaille dur pour assurer une livraison rapide et efficace de toutes les commandes. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à vous fournir un excellent service à l'avenir.
Juste parfait
26 août 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre marque Carhartt et notre boutique en ligne. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de haute qualité et un service client exceptionnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Salutation, Carhartt Europe