carhartt.com/fr- Logo - Avis

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Bonne qualité
26 août 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos vêtements Carhartt. Notre entreprise est fière de fournir des produits de haute qualité à nos clients. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à répondre à vos attentes à l’avenir. Salutations, Carhartt Europe
19 août 2024
Nikel
20 août 2024
Nous apprécions vos commentaires positifs et sommes heureux d'apprendre que nos produits et notre service client ont répondu à vos attentes. Nous comprenons également que nous aurions pu apporter des améliorations dans certains domaines et apprécions vos commentaires honnêtes. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à tous nos clients des produits de haute qualité et un service exceptionnel. Nous continuerons à travailler dur pour garantir que chaque client vive une expérience positive avec nous. Merci d'avoir choisi Carhartt. Salutations, Carhartt Europa
6 août 2024
Tout
7 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos vêtements Carhartt et nous apprécions votre soutien continu. Dans notre site internet, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous apprécions vos commentaires et nous continuerons à travailler dur pour dépasser vos attentes. Merci encore de nous avoir choisis.
28 août 2024
29 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat avec nous a été excellente. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir un service exceptionnel et des marchandises de qualité à nos clients. Nous apprécions votre soutien et sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Salutations, Carhartt Europe
29 août 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre équipe et que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits. Nous sommes fiers d'offrir un excellent service à la clientèle et nous sommes heureux que cela se soit manifesté lors de votre visite. Merci d'avoir choisi Carhartt et nous espérons vous revoir bientôt ! Salutations, Carhartt Europe
24 août 2024
26 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre marque Carhartt et notre boutique en ligne. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de haute qualité et un service client exceptionnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Salutation, Carhartt Europe
24 août 2024
22 août 2024
22 août 2024
21 août 2024
26 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre marque Carhartt et notre magasin. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de haute qualité et un service client exceptionnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Salutation, Carhartt Europe
18 août 2024
20 août 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre livraison, nos marchandises et notre service client. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service client exceptionnel. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir. Merci d'avoir choisi Carhartt. Salutations, Carhartt Europa
16 août 2024
20 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité et un service client exceptionnel. Merci d'avoir choisi Carhartt et nous espérons vous revoir bientôt. Salutation, Carhartt Europe
16 août 2024
20 août 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience globale avec notre magasin et nos services a été une expérience 5 étoiles. En tant qu'équipe, nous nous efforçons de fournir un excellent service client et des marchandises de haute qualité. Nous apprécions vos commentaires et espérons continuer à dépasser vos attentes. Merci d'avoir choisi Carhartt. Salutation, Carhartt Europa
13 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre livraison et nos marchandises. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service exceptionnel à nos clients. Vos commentaires sont très appréciés et nous espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir. Merci encore d'avoir choisi Carhartt.
12 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience d'achat sur notre site internet Carhartt. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service à la clientèle exceptionnel, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir.
9 août 2024
13 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre magasin de vêtements Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous et que vous nous avez donné une note de 5 étoiles. L'équipe de Carhartt s'efforce de fournir un service client de premier ordre et des produits de haute qualité. Nous apprécions également vos commentaires sur les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Chez Carhartt, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons en permanence de répondre à leurs attentes. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos besoins en vêtements.
9 août 2024
13 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec notre magasin et notre marque, Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous et nous apprécions votre fidélité à notre marque. Notre équipe s'efforce de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité à tous nos clients. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.