carhartt.com/fr- Logo - Avis

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

8 août 2024
13 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre site internet Carhartt. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur nos produits et notre service. Nous continuerons à nous efforcer de fournir des produits de la meilleure qualité possible à des prix compétitifs. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau bientôt.
7 août 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience dans notre site Carhartt. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que chaque client a une expérience d'achat positive et agréable. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt !
7 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de la meilleure qualité et un service exceptionnel à tous nos clients. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir.
7 août 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive dans notre site internet Carhartt et nous apprécions votre note de 5 étoiles. Notre équipe travaille dur pour offrir un excellent service à la clientèle et des produits de haute qualité, c'est pourquoi vos mots gentils nous touchent beaucoup. Merci d'avoir choisi Carhartt et nous espérons vous revoir bientôt.
5 août 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre sélection de vêtements Carhartt et notre service. Notre équipe travaille dur pour offrir des produits de qualité supérieure et un service à la clientèle exceptionnel. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour continuer à améliorer notre magasin. Merci encore d'avoir choisi Carhartt pour vos vêtements de travail durables et fiables. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
5 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre livraison et nos marchandises. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité et un service exceptionnel à nos clients. Nous apprécions vraiment votre soutien et espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir.
5 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre marchandise et de votre expérience globale. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et espérons vous revoir bientôt.
3 août 2024
5 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive dans notre magasin et que vous avez été satisfait de nos produits. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de haute qualité et un service à la clientèle exceptionnel, c'est pourquoi nous sommes toujours ravis de recevoir des commentaires comme le vôtre. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt.
3 août 2024
5 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience dans notre magasin Carhartt et que nos produits ont répondu à vos attentes. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons de fournir des vêtements de haute qualité à nos clients. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt. Merci encore d'avoir choisi Carhartt.
2 août 2024
5 août 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos produits Carhartt. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous nous efforçons constamment de fournir la meilleure qualité et le meilleur service possibles. Nous apprécions vraiment votre soutien et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
2 août 2024
5 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos produits, notre livraison et notre service client. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité et un excellent service à la clientèle. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir.
1 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive dans notre magasin Carhartt ! Cela signifie beaucoup pour nous que notre équipe a été en mesure de fournir un excellent service et de vous aider à trouver les articles vestimentaires parfaits. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir bientôt !
1 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre livraison, notre marchandise et notre service clientèle. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir une qualité et un service exceptionnels à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous vous remercions de votre soutien. Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi Carhartt et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir.
31 juil. 2024
1 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec notre magasin Carhartt. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été positive dans l'ensemble. Notre équipe est très fière de fournir des produits de qualité supérieure et un excellent service à la clientèle. Nous apprécions vos commentaires et nous continuerons à viser l'excellence. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et espérons vous revoir bientôt.
31 juil. 2024
1 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif sur notre magasin Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous et que nos produits ont répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et votre soutien. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous espérons vous revoir à l'avenir.
30 juil. 2024
1 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif sur notre magasin et nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience 5 étoiles avec nous ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des marchandises de haute qualité. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt.
30 juil. 2024
1 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec notre magasin Carhartt. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison et de la marchandise. Notre équipe s'efforce de fournir un service à la clientèle de premier ordre et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre évaluation. Nous apprécions vos commentaires et continuerons à nous efforcer d'atteindre l'excellence dans tous les domaines. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt.
29 juil. 2024
1 août 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre magasin de vêtements Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous et que nos produits ont répondu à vos attentes. Notre équipe travaille dur pour fournir des vêtements de haute qualité et un excellent service à la clientèle, c'est pourquoi nous apprécions vos aimables paroles. Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à dépasser vos attentes.
29 juil. 2024
1 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et de l'expérience globale. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité et un service exceptionnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
18 août 2024
Sav incompétent. Articles non reçus un carnet a la place. Pas de remboursement, pas de renvoi des articles. Pas de dédommagement... FUYEZ !!!!!
20 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service et les meilleurs produits. Nous apprécions grandement votre commentaire et en tiendrons compte pour améliorer continuellement nos services. Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer votre expérience à serviceclients@carhartt.com afin que nous puissions examiner cela et déterminer ce que nous pouvons faire pour vous dans cette situation ? Salutations, Carhartt Europa