carhartt.com/fr- Logo - Avis

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

17 juil. 2024
18 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre équipe et que nos produits ont répondu à vos attentes. Notre mission est de fournir des vêtements de haute qualité, associés à un excellent service à la clientèle. Merci encore d'avoir choisi Carhartt et nous espérons vous revoir bientôt !
16 juil. 2024
18 juil. 2024
Wow ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis que vous avez eu une bonne expérience dans notre magasin Carhartt et nous apprécions vos mots gentils à propos de notre équipe. Notre objectif est de toujours offrir un excellent service à la clientèle et c'est formidable de savoir que nous avons fait mouche auprès de vous. Merci encore de nous avoir choisis, nous espérons vous revoir bientôt !
16 juil. 2024
18 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi aimable. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre livraison rapide et notre marchandise de qualité. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services à nos clients. Merci d'avoir choisi Carhartt et nous espérons voud revoir bientôt.
18 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions grandement vos commentaires positifs et sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience agréable dans notre magasin. Notre équipe est très fière d'offrir un service à la clientèle hors pair et des produits de qualité. Nous apprécions vos commentaires et nous continuerons à viser l'excellence. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et nous espérons vous revoir bientôt.
14 juil. 2024
15 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de nous avoir fait part de vos réactions positives ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre marchandise et notre service à la clientèle. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité supérieure et un excellent service à tous nos clients. Merci d'avoir choisi Carhartt, nous apprécions votre soutien !
14 juil. 2024
15 juil. 2024
Bonjour à tous ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience dans notre magasin et avec nos produits Carhartt. Notre équipe travaille dur pour offrir à nos clients des vêtements de la meilleure qualité et un service à la clientèle exceptionnel. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
13 juil. 2024
15 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récente expérience dans notre magasin Carhartt ! Cela signifie beaucoup pour nous que vous avez eu une expérience positive avec notre personnel et nos produits. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service à la clientèle hors pair et des produits de haute qualité, alors nous sommes ravis d'entendre que nous avons fait mouche auprès de vous. Merci d'avoir choisi Carhartt et nous espérons vous revoir bientôt !
13 juil. 2024
15 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience dans notre site Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience globale positive avec nous ! Notre équipe s'efforce de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de haute qualité, alors nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans vos commentaires. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt.
15 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre incroyable commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience 5 étoiles avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir un service et des produits excellents. Chez Carhartt, nous croyons en la livraison de marchandises de haute qualité et en un service à la clientèle exceptionnel. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt !
15 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience dans notre magasin Carhartt. Notre équipe se consacre à offrir un service à la clientèle hors pair et des produits de haute qualité, alors c'est toujours fantastique de recevoir des commentaires aussi positifs. Nous espérons vous revoir bientôt pour tous vos besoins en matière de vêtements de travail et loisir.
15 juil. 2024
Chère cliente, cher client , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous chez Carhartt. Notre équipe est fière de fournir des produits de premier ordre et un excellent service à la clientèle. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt !
15 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de nos produits et de notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons de fournir les meilleurs vêtements de qualité de Carhartt. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Passez une excellente journée !
15 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle critique. Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience aussi positive avec notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle. Chez Carhartt, notre objectif est de toujours fournir à nos clients un service exceptionnel et des produits de haute qualité. Nous apprécions votre soutien et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
15 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive dans notre magasin et que nos vêtements Carhartt ont répondu à vos attentes. Dans notre magasin, nous sommes fiers de fournir des articles de haute qualité qui sont fiables. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt !
15 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre équipe et que nos produits ont répondu à vos attentes. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de marchandise et un excellent service à la clientèle. Vos commentaires comptent beaucoup pour nous, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre site!
11 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif ! Nous apprécions vraiment votre soutien et sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle. Nous nous efforçons de fournir des produits de premier ordre et un service exceptionnel à tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez Carhartt.
11 juil. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que votre récente expérience chez Carhartt a été de premier ordre ! Merci d'avoir pris le temps de noter votre experience. Chez Carhartt, nous sommes fiers d'offrir un service exceptionnel et une marchandise de haute qualité à nos précieux clients comme vous. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt.
WD
10 juil. 2024
Merci pour vos mots gentils et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive dans notre magasin et que nos produits ont répondu à vos attentes. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des marchandises de qualité supérieure et un excellent service à la clientèle. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
8 juil. 2024
10 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi merveilleux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience 5 étoiles avec nous. Notre équipe chez Carhartt s'efforce toujours de fournir un excellent service et des marchandises de haute qualité. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt !
8 juil. 2024
10 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec nos vêtements Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits et de notre service. Nous nous efforçons de fournir des vêtements de haute qualité aux personnes qui travaillent dur comme vous. Nous apprécions également votre aviss sur les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Chez Carhartt, nous cherchons toujours des moyens de mieux servir nos clients et nous apprécions votre notation. Nous espérons avoir l'occasion de dépasser vos attentes à l'avenir.