carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

30 mai 2024

Très bonne qualité, T-shirt épais qui ne bouge pas avec le temps
31 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos vêtements de travail Carhartt résistent à l'épreuve du temps. Nous nous efforçons de fabriquer les vêtements de la plus haute qualité afin que nos clients puissent se sentir confiants et protégés lorsqu'ils travaillent. Merci de nous faire confiance pour vos besoins en vêtements!
22 avr. 2024
site serieux envoi rapide vêtement de très très haute qualité!!!
23 avr. 2024
Merci beaucoup pour ces mots gentils ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Carhartt. Nous sommes fiers de fournir des vêtements de travail de qualité qui résistent à l'épreuve du temps. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !
Autocollants gênants sur casquette laissent des traces . Dommage
livraison en temps et en heure modeles en phase avec la commande
Super produit, résistant et confortable. Le top pour travailler.
16 mai 2024
Je met le max d,étoiles mais j,ai pas encore reçut la commande
17 mai 2024
Merci pour les cinq étoiles, nous les apprécions vraiment ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée et nous nous excusons pour les désagréments causés. D'apres le transporteur votre commande sera livree dans les prochains jours. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et de veiller à ce que leurs commandes soient livrées le plus rapidement possible. Nous espérons que tu auras bientôt une expérience agréable avec nous et nous vous remercions pour ta patience !
29 avr. 2024

Excellent cite

C'est un vrai plaisir d'acheter et d'être suivi. Je recommande
1 mai 2024
Merci pour tes mots gentils, nous apprécions ton retour d'expérience ! Nous sommes fiers de nos vêtements de travail durables et nous nous efforçons de faire en sorte que les gens comme toi aient toujours une bonne expérience lorsqu'ils achètent chez nous. Nous nous réjouissons de vous compter parmi les membres de la famille Carhartt pour de nombreuses années à venir ! Cordialement. Carhartt Europa
24 déc. 2023

Commande passée, article reçu hyper rapidement, c’est parfait!
Tout est parfait, le bonnet, le colis et le délai de réception
Facilite de commande, livraison à temps et le produit bien sûr.

Les yeux fermés

Prix corrects, livraison ultra rapide. Que demande le peuple 👍🏼
20 mai 2024
Tout etait nikel,de la qualité/prix du produit à la livraison👍
21 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience de la qualité de nos produits et de leur livraison. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients ait la meilleure expérience possible à chaque fois. Merci encore pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous compter parmi les membres de notre famille !

TB

La rapidité des envois. La facilité de l'échange de l'article.
Facilité du site pour commander Rapidité au niveau livraison

Envoi rapide , emballage parfait et produit de grande qualité
14 avr. 2024
La prise en charge de ma commande et la rapidité de l envoi.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité et du traitement de votre commande. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient toujours une expérience efficace et de qualité lorsqu'ils font leurs achats chez nous. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
23 déc. 2023
Commande conforme à la demande et livraison rapide avec suivi
23 déc. 2023

It’s perfect

Emballage impeccable j’attend de voir l’article sur mon fils
29 mai 2024
Livraison rapide et sécurisé.tres bonne qualité de produits.
30 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous, qu'il s'agisse de la livraison rapide et sécurisée ou de la qualité irréprochable de nos produits. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir à nos clients des vêtements de travail durables qui répondent aux normes les plus élevées. Nous apprécions vos bons mots et espérons que vous apprécierez votre achat. Merci encore !
SL
Sébastien L.
Laize-Clinchamps
28 mai 2024
Colis arrivé, conforme à ma commande, dans les délais prévus
29 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service ! Nous sommes heureux que tout soit arrivé à temps et corresponde à ce que vous avez commandé. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de premier ordre et la meilleure expérience possible en matière de service à la clientèle. Nous apprécions votre soutien !