carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

20 oct. 2023
Super qualité, super coupe, livraison rapide
26 oct. 2023
Merci pour cet excellent commentaire ! Nous apprécions vraiment que vous avez pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Notre mission est de nous assurer que tous ceux qui portent des vêtements Carhartt bénéficient de la meilleure qualité et de la coupe la plus élégante, alors nous sommes heureux d'avoir répondu à tes attentes ! Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis! Cordialement, Carhartt support
3 oct. 2023
Pas déçu par la qualité et expédition rapide
30 avr. 2024

Top !

La qualité des vêtements et l’envoi rapide
1 mai 2024
Merci pour ton commentaire ! Nous sommes fiers de fournir des vêtements de travail de qualité qui peuvent rendre la vie au travail ou en dehors du travail un peu plus facile. Nous sommes heureux que notre expédition rapide ait contribué à rendre l'expérience encore meilleure. Merci encore pour tes commentaires! Cordialement, Carhartt Europa
Excellente marque et de très bonne qualité
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour cette superbe critique ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez les produits Carhartt. Chez Carhartt, nous croyons qu'il faut fournir des vêtements de travail de haute qualité qui durent - pour que vous puissez vous concentrer sur la réalisation du travail. Merci de nous aider à devenir le nom le plus fiable en matière de vêtements de travail.
28 janv. 2024
Toujours un rapport qualité prix imbattable
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers d'offrir nos produits Carhartt à un rapport qualité-prix imbattable. Notre philosophie est simple : fournir du matériel de qualité qui répond aux normes de fabrication les plus élevées à un prix équitable. Nous nous efforçons de faire en sorte que vous soyez, en tant que client, toujours satisfait de nos produits et de notre service !

Super

Produits de qualité, envoie rapide, parfait
Qualité du Produit et rapidité de livraison
27 avr. 2024
2ème expérience tout a fait satisfaisante.
29 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre deuxième expérience avec Carhartt a été satisfaisante. Nous nous engageons à fournir à nos clients des vêtements durables et de qualité, à la fois confortables et durables. Merci de faire partie de la famille Carhartt !

tout est top

prix, rapidité, emballage, tout éztait top
1 janv. 2024
J’ai exactement reçu ce que j’ai commandé
DD
DIMITRI D.
LE LAVANDOU
19 nov. 2023
Livraison rapide produit de bonne qualité
3 nov. 2023

Très contente de ma commande

Rien à signaler pour moi tout est parfait
19 oct. 2023
colis arrivé intact et superbe marchandise
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos bons mots ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande Carhartt est arrivée en parfait état - c'est notre priorité absolue de nous assurer que nos clients reçoivent des produits de la plus haute qualité à chaque achat. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements élégants et durables qui dureront des années. Merci encore pour votre avis, nous l'apprécions vraiment ! Cordialement, Carhartt support
12 mai 2024
J'aime Carhartt que puis je dire de plus
14 mai 2024
Merci beaucoup pour vos bons mots à propos de Carhartt ! Nous sommes si fiers de pouvoir fournir des vêtements de travail de qualité qui non seulement remplissent leur fonction, mais ont aussi fière allure. Chez Carhartt, notre mission est de créer des vêtements de travail fiables et confortables qui vous aident à faire le travail correctement - à chaque fois ! Merci encore pour votre soutien !
toujours satisfait des articles commandés
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos mots gentils ! Chez Carhartt, nous sommes toujours très contents quand les gens aiment nos vêtements de travail durables et nous nous efforçons de nous assurer que chaque client apprécie son achat. Merci de faire partie de notre communauté !
2 févr. 2024
La réactivité. Le retour de la commande
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous vous sommes très reconnaissants. Ici, chez Carhartt Shoes, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient la meilleure expérience d'achat possible. Nous comprenons que la rapidité et l'efficacité sont importantes, et nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre temps de réponse et l'exécution des commandes. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions - nous apprécions tous les avis de nos clients !
23 janv. 2024
qualité du produit ,rapidité d'expédition
Réactivé d envoie et qualité des affaires
3 déc. 2023
Rapidité livraison Qualités du vêtements
19 nov. 2023
Livraison rapide et vêtements de qualité