carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

commande facile et livraison très rapide
Envoie et retour rapide ! qualité au top
29 nov. 2023
Le coté basique avec la qualité en plus
26 oct. 2023
qualité des produits et rapidité d'envoi
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez la qualité de nos produits Carhartt et que vous appréciez notre service d'expédition rapide. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients une qualité et un service de premier ordre. Nous apprécions le soutien de tous nos clients - merci encore ! Cordialement, Carhartt support
Livraison très rapide , bonne qualité
Le produit est conforme à mes attentes
Rapidité d’envoie et qualité du produit
Articles supers livraison parfaite
6 mai 2024
Très bonne réactivité, envoie rapide !
7 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment heureux que vous avez eu une bonne expérience avec notre vitesse d'expédition. Chez Carhartt, nous nous efforçons de livrer nos vêtements et accessoires avec efficacité et soin afin que tous nos clients puissent profiter de leur achat le plus rapidement possible. Nous apprécions vos commentaires !
Livraison rapide et emballage parfait
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos mots gentils ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis Carhartt est arrivé rapidement et en parfait état. Ici, chez Carhartt, nous nous engageons à vous donner le meilleur service possible, et nous nous efforçons de nous assurer que chaque client est entièrement satisfait de son achat. Merci encore pour vos commentaires - ils comptent beaucoup pour nous !
je ne vois pas car tout a été parfait
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience agréable avec Carhartt. En tant que marque, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et un service exceptionnels qui leur donnent l'impression d'avoir toujours le soutien dont ils ont besoin. Nous sommes honorés de faire partie de votre vie, et nous espérons que vous continuerez à faire vos achats chez nous pendant des années !
Prévenir que vous taillez un peu grand
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires. Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos articles s'adaptent confortablement et soient belles. Merci encore pour votre commentaire !
14 janv. 2024

Livraison assez rapide....et conforme!

Livraison assez rapide....et conforme!
Très bien. Site clair et envoi rapide.
CJ
Carine J.
Clamart
Rapidité du traitement de ma commande
Livraison comme prévue délai respecté
2 déc. 2023
Excellent super matos pour le travail
26 oct. 2023
Vetement de qualité et service rapide
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre avise positif. Chez Carhartt, nous sommes fiers de la qualité de nos vêtements et de la rapidité de notre service. Nous nous efforçons de fournir aux clients les produits de la plus haute qualité et les services les plus efficaces. Merci encore pour votre commentaire ! Cordialement, Carhartt support
15 oct. 2023
Excellent SAV. Réponses rapides. Merci
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour cet excellent commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous avez eu une bonne expérience avec notre service à la clientèle. C'est génial de voir que Carhartt est apprécié pour son engagement à fournir une expérience client de haute qualité ! Continuez à vous amuser ! Cordialement, Carhartt support
15 mai 2024
Plus de produit grande taille. Merci
16 mai 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous apprécions toujours d'avoir des nouvelles de nos clients et nous sommes ravis que vous aimez Carhartt. Nous sommes passionnés par la fourniture de vêtements de travail de qualité de toutes tailles, et nous nous efforçons toujours de faire en sorte que chacun puisse trouver ce qui lui convient. Merci encore pour vos commentaires !