carhartt.com/fr- Logo - Avis

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

25 févr. 2024
Réponse de carhartt.com/fr
Nous sommes très heureux que vous nous avez donné cinq étoiles et que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle ! Nous nous efforçons d'apporter à nos clients les chaussures Carhartt de la plus haute qualité pour tous leurs besoins. Nous apprécions vos bons mots et votre soutien !
24 févr. 2024
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience formidable avec nous. C'est ce que nous visons chez Carhartt - s'assurer que les clients vivent une expérience formidable, depuis le choix de leur style jusqu'à la réception de leur commande. Nous sommes tellement heureux de vous avoir dans la famille et merci encore d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
24 févr. 2024
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience avec notre gamme Carhartt. C'est l'une de nos collections les plus populaires et nous nous efforçons de proposer du matériel de la plus haute qualité, tant en termes de conception que de fabrication. Chez Carhartt, nous croyons en la création de produits qui sont construits pour durer et qui offrent le meilleur rapport qualité-prix. Merci encore pour votre soutien !
Réponse de carhartt.com/fr
Salut ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Carhartt, nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes fiers de fournir à nos clients la meilleure qualité et le meilleur service, et nous sommes heureux que vous puissez le dire. La note de 5 étoiles signifie beaucoup pour nous, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Merci encore pour votre excellent avis !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous apprécions vos commentaires et le fait que vous nous ayez attribué une note globale de 5/5. Nous sommes ravis que vous avez été satisfait de notre marchandise ! Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service à la clientèle sur lesquels nos clients peuvent compter. Nous sommes conscients que notre service à la clientèle pourrait être amélioré, et nous cherchons constamment des moyens de l'améliorer. Merci de nous donner l'occasion de vous servir.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes généralement satisfait de notre marchandise et de notre service. Nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et services possibles. Merci encore pour votre notation, il nous est précieux !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre notation élogieuse ! Nous sommes ravis que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service, la meilleure marchandise et la meilleure livraison à nos clients, et nous sommes heureux d'y être parvenus pour toi. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir.
LL
LZ PoZ L.
Marseille
18 févr. 2024
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour cet excellent article ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Notre objectif est de fournir des articles Carhartt de la meilleure qualité, et nous sommes heureux que votre axhat ait été à la hauteur de vos exigences. Merci d'avoir pris le temps de nous faire savoir comment nous nous débrouillons - nous l'apprécions vraiment.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une si belle critique ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience d'achat chez nous. Nous croyons vraiment qu'il faut offrir à nos clients le meilleur de Carhartt : des produits de qualité supérieure, un service à la clientèle imbattable et une livraison toujours rapide. Merci encore pour votre avis !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos articles Carhartt et que vous avez eu une excellente expérience en ce qui concerne la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir un style et un confort intemporels dans chaque chaussure que nous fabriquons, tout en veillant à ce que chaque client vive une expérience formidable. Merci de faire partie de la famille Carhartt !
14 févr. 2024
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour la note généreuse et pour avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous sommes ravis que vous aimez vos articles Carhartt. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir une expérience d'achat de premier ordre à tous nos clients. Nous espérons que vous continuerez à faire tes achats chez nous et nous nous réjouissons de te revoir bientôt !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre superbe notatione ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle. Notre objectif est toujours de nous assurer que chacun de nos clients est satisfait et nous apprécions vraiment que vous prennez le temps de nous faire part de votre avis. Ici, chez Carhartt, nous visons à fournir des produits de qualité et un excellent service à tous nos clients. Merci encore pour votre soutien !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle que vous avez reçu de Carhartt. Ici, chez Carhartt, nous nous engageons à créer des produits de qualité et à fournir des services de premier ordre. Nous nous efforçons d'assurer la satisfaction des clients dans tout ce que nous faisons. Merci encore d'avoir pris le temps de noter votre experience !
11 févr. 2024
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour cet excellent commentaire cinq étoiles ! Nous sommes très heureux que vous appréciez la qualité de nos articles Carhartt, ainsi que la livraison et le service client. Nous nous engageons à fournir les meilleurs produits et services Carhartt possibles, et votre avis compte beaucoup pour nous. Merci encore pour votre soutien !
11 févr. 2024
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires - cela nous touche beaucoup !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour ton excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience formidable avec nous. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service, et nous sommes heureux d'entendre que nous avons tenu notre promesse. Votre satisfaction est notre priorité numéro un, et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat avec vous. Merci encore !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre notation élogieuse suite a votre achat sur le site Carhartt ! Nous apprécions d'avoir des nouvelles de clients comme toi et nous sommes heureux que vous avez eu une bonne expérience en commandant chez nous. C'est ce que nous nous efforçons de faire ici chez Carhartt - fournir des produits de qualité et une expérience client imbattable. Merci encore!
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous apprécions votre avis. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir un service exceptionnel et nous allons examiner cette question plus en détail pour nous assurer que tous nos clients ont une expérience d'achat agréable. Merci encore de nous avoir noté vvotre experience avec nous !