adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr

Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

17 févr. 2024
Je reçois le mauvais article . Je dois insister pour qu'on me croit . Enfin, ils me proposent de renvoyer le produit . Je le renvoie , un autre colis m'est livré . Avec la même erreur . Plus jamais chez eux
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé que cela n'ait pas été clairement expliqué. Les articles sur le site web indiquent par défaut la "profondeur d'insertion" et non la longueur totale. Cela s'explique par le fait que la longueur d'insertion est plus pertinente. Vous avez donc reçu l'article correct, si l'article n'a pas encore été retiré de l'écrasement, vous pouvez bien sûr le renvoyer et commander l'article correct. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Si vous avez encore des questions ou des incertitudes, veuillez contacter notre service clientèle. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Tres déçue de vos réponses suite réclamations. À trois reprises on a voulu me faire croire que c’était moi qui ne savait pas me servir du produit et non le produit qui était défectueux. Fort de café!!!!
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolée que vous ne vous soyez pas sentie entendue. Cependant, il s'agit d'un article qui a souvent besoin d'explications supplémentaires pour fonctionner correctement. Bien entendu, il peut arriver que l'article s'avère défectueux, veuillez m'en excuser ! Je vois qu'une étiquette de retour vous a été envoyée, vous recevrez donc bientôt le montant de votre achat. Toutes mes excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Colis reçu ouvert avec 1 article manquant + 1 article abîmé, j’en ai fait part au service client qui devait me contacter entre 5 et 10 jours ouvrés. J’attends encore 1 avant de renvoyer un mail.
31 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation. Il n'est pas dans nos habitudes de livrer des colis dans un tel état, et nous comprenons à quel point cela a pu être décevant pour vous. Nous enquêtons actuellement sur la manière dont cela a pu se produire et je vois qu'un nouveau colis vous a été envoyé depuis. Si vous avez des questions ou des incertitudes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et les utilisons pour améliorer nos processus et notre service à la clientèle. Votre expérience nous aide à nous améliorer. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl_) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën

commande non recu

nous avons pris contact avec vous par mail pour une non livraison depuis 15 jours aucune nouvelle de votre part hormis ce questionnaire nous demandons donc un remboursement de notre commande
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de votre message. Il est extrêmement regrettable que votre colis ait été retardé. Nous vous contacterons aujourd'hui pour résoudre ce problème avec vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
GM
Gilles M.
Illzach
3 mars 2024
J’ai passé une commande qui s’est soit disant perdue chez le transporteur. J’ai donc demandé un remboursement. Mais avant ça j’ai dû envoyer pleins d’e-mails avant qu’on ne me réponde !
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Je suis désolé que la livraison de votre colis ait été retardée et perdue. Pendant qu'une enquête est en cours, nous ne pouvons malheureusement pas encore annuler la commande. Je vois que l'enquête est maintenant terminée et que le colis a été officiellement perdu ; le montant de votre achat a été remboursé la semaine dernière. Si un colis est définitivement perdu à la suite de l'enquête, un remboursement du montant de l'achat, y compris les frais d'expédition, ou un nouveau colis sera toujours envoyé, selon votre choix. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
J'ai eu des problèmes avec la livraison mais aucune aide du vendeur n'a été proposée malgré de nombreuses relances. Dommage, le service après vente ne semble pas prémunir de problèmes
9 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé que votre colis ait été livré plus tard que prévu. Pendant la période de Noël, la livraison peut parfois être un peu plus tardive que ce à quoi vous êtes habitué. Je constate que le colis a été livré. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Première commande pas arrivée. SAV DEPLORABLE - jamais remboursé, retour de balle entre A&E et colis privé. J'ai recommandé par facilité mais la prochaine fois c'est ailleurs.
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. D'après les informations du transporteur, le colis a été livré au lieu d'enlèvement que vous avez indiqué et vous y attend depuis un certain temps. Si vous n'êtes pas en mesure de retirer le colis à cet endroit, veuillez nous en informer et nous résoudrons le problème avec vous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
mon colis a étais livrer à une mauvaise adresse, apres mon signalement on ma dit que j'aurais un retour dans les 10 jours. Plus de 10 jours sont passés toujours aucun retour
14 févr. 2024
Merci pour votre message. Il est très pénible d'apprendre que vous attendez votre colis depuis si longtemps. Nous vous contacterons aujourd'hui pour résoudre ce problème. Toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
20 janv. 2024
colis jamais arriver à destination déclaré livré par UPS le 02/01/2024 puis déclaré une deuxième fois livré le 17/01/2024 mais toujours introuvable et surtout non livré.
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé que votre commande n'ait pas encore été livrée. Je constate qu'une enquête est en cours avec UPS. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations sur l'avancement de cette enquête. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
2 févr. 2024
J’ai eu beaucoup de mal à trouver ce que je cherchais, la navigation n’est vraiment pas aisée, je voulais d’autres produits mais j’ai préféré arrêter de chercher.
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolée de ne pas avoir réussi à trouver les articles qui vous conviennent. Nous n'entendons pas souvent ce genre de plainte. Pour toute question ou ambiguïté sur le site web, vous pouvez toujours contacter notre équipe de service à la clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
17 mai 2024
L'article ne fonctionne pas ! Le service de chat est inaccessible et je n'ai reçu aucune réponse à mes deux mails ! Je fais valoir mon droit de rétractation.
18 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Vous avez depuis été contacté par email. Je vous souhaite un bon week-end. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Sabine-Service clientèle

Je n ai pu vous le renvoyer,l emballage etait déchiré.

J e désirai essayer cet appareil,hélas,il ne fonctionne pas. Je n ai pu vous le renvoyer,l emballage etait déchiré. Pour mon premier achat ,je suis déçu
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires. Je suis désolé que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit et la procédure de retour. Nous tenons à souligner que les produits défectueux peuvent toujours être échangés. Nous notons que vous n'avez pas encore contacté notre service clientèle. Nous vous demandons de le faire afin que nous puissions évaluer votre situation spécifique et vous proposer une solution appropriée. Veuillez indiquer votre numéro de commande et décrire le problème, nous sommes là pour vous aider. En ce qui concerne notre politique de retour pour les articles non défectueux, elle a été créée pour clarifier le processus. Cependant, nous comprenons que chaque situation est unique et nous sommes prêts à examiner vos circonstances spécifiques et à faire preuve de souplesse dans la mesure du possible. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën Traduit avec Deepl
Je n' ai pas réussi à obtenir ce que je voulais alors que depuis le départ ce n' était pas possible car la taille n' existait pas 5 envois pour rien
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à vous livrer le bon article. Je vous présente à nouveau mes excuses. Je vois que notre service clientèle a depuis résolu le problème avec vous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Commande non reçu , pas de nouvelles par rapport au mail envoyé avec demande de remboursement car colis déclaré perdu par la société de livraison
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. C'est incroyablement ennuyeux que cela prenne autant de temps. Nous vous contacterons par courriel aujourd'hui pour résoudre le problème directement avec vous. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
6 mai 2024

Livreur inadéquate, colis non reçu

J'ai payé le jour de l'achat, les produits sont partis mais le transporteur Ups comme d'habitude ne livre pas...je souhaite un remboursement
8 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le colis est prêt pour vous au point de collecte. Vous recevrez un e-mail avec les détails de l'enlèvement. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Sabine-Service clientèle

Carton jeté dans une flaque.

J ai découvert ma commande jeté dans une flaque d eau sous la pluie. Il serait temps de faire appel à un service de livraison compétent.
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été livré de cette manière, en particulier sous la pluie, ce qui ne correspond pas aux normes élevées de service que nous nous efforçons d'atteindre. Nous comprenons parfaitement que la réception d'un colis dans cet état est non seulement décevante, mais qu'elle peut également susciter des inquiétudes quant à l'état du contenu. Nous prenons ce problème très au sérieux et souhaitons vous assurer que nous prenons des mesures immédiates pour enquêter sur cette affaire afin de comprendre comment cela a pu se produire et d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre ce problème à votre satisfaction. Nous vous présentons nos sincères excuses et vous remercions de votre compréhension, Adriën (Cet article a été traduit avec Deepl)
4 envoi pour une robe dont la taille ne correspond pas pour qu'au bout de la 5z fois on me dise que la taille n' était plus disponible
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que quelque chose n'a pas fonctionné dans votre commande. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour résoudre ce problème. Veuillez nous excuser pour le désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
10 janv. 2024
le système de livraison est plus que médiocre, tu payes déjà le colis et la livraison mais en plus il te demande de payer la douane
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Ce n'est pas correct, il n'y a pas de frais supplémentaires pour la livraison de nos colis. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre ce problème avec vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. (Traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Colis mal emballé, carton pas solide et de mauvaise qualité , arrivé détruit, aucune discrétion dans la livraison. C’est honteux…
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du carton de l'emballage n'a pas répondu à vos attentes. Notre objectif est de livrer tous nos produits à nos clients en toute sécurité et en parfait état, et la qualité de nos emballages joue un rôle crucial à cet égard. Il est important pour nous de comprendre où se situent les lacunes afin de prendre les mesures appropriées pour les éviter à l'avenir. Pouvez-vous fournir à notre service clientèle plus de détails sur le problème spécifique du carton ? Par exemple, était-il trop fin, endommagé à l'arrivée ou pas assez solide pour le poids du produit ? Toute information supplémentaire nous aiderait grandement à enquêter sur ce problème et à le résoudre. Nous attendons avec impatience votre réponse. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Bonjour J'ai passé une commande en date du 1er février 2024 référencée AE240201042750 que je n'ai toujours pas reçue à ce jour
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Quel dommage que votre colis n'ait pas encore été livré ! Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider rapidement. Toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit par Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën