adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr

Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

2 mars 2024
Mon colis n’est toujours pas arrivé Pourtant le site me confirme que le colis a bien été livrée Une enquête est en court
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Je suis désolé que la livraison de votre colis ait été retardée. Je vois qu'une enquête est en cours, nous vous tiendrons au courant dès que possible avec de nouvelles informations. Toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
14 mai 2024
Très déçu article référence ET309BLK avec stimulateur n’a jamais fonctionné et il n’y a pas de retour au vu de l’article
Respecter les délais Commande avec une livraison prévu le 14 février et reçu le 26 février. Donc saint Valentin raté.
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas eu lieu à temps pour la Saint-Valentin, et nous comprenons la déception que cela a causée. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons chercher à savoir pourquoi le délai n'a pas été respecté afin d'améliorer notre service. Il est important pour nous d'éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez des questions ou des commentaires, ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider et à répondre à vos préoccupations. (Cet article a été traduit avec Deepl) Une fois de plus, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
22 avr. 2024

Produit HS

Le produit commandé ne fonctionne pas...et impossible de faire la démarche pour le retourner car le site bug...
24 avr. 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes initiaux pour renvoyer le produit via notre site web. Nous sommes heureux de vous annoncer que ce problème a été résolu et qu'un article de remplacement est en cours d'acheminement. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et espérons que le nouveau produit répondra pleinement à vos attentes. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous remercions de votre patience. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
2 articles commandés, un mauvais article livré. Réclamation il y a 10 jours, pas de nouvelles à ce jour.
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
27 janv. 2024
Vraiment déçu des produits finition et qualité et sur certains manque d'informations et de description
Réponse de adameteve.fr
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la finition et la qualité de nos produits, et que vous trouvez qu'il manque des informations et descriptions essentielles. Nous visons à maintenir des standards de qualité élevés et vos commentaires sont très importants pour nous. Pourriez-vous nous fournir des détails plus spécifiques sur les produits qui ne vous ont pas satisfait ? Cela nous aidera à améliorer nos produits et services. Nous souhaitons également vous offrir une solution adaptée si vous n'êtes pas encore satisfait de la solution proposée. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle avec votre numéro de commande et les détails de votre réclamation. Nous apprécions votre franchise et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, Adriën
30 avr. 2024
Le produit présenté comme un stimulant sexuel n'a eu aucun effet .A oublier bien vite . Cordialement
1 mai 2024
Cher Pierre, Nous vous remercions de votre commentaire sur le produit que vous avez acheté. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas eu l'effet escompté. Il est important de mentionner que nous ne vendons que des compléments naturels, l'effet de ces compléments peut en effet varier d'une personne à l'autre. Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous aimerions vous aider davantage. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir des conseils personnalisés sur l'utilisation du produit. Notre personnel peut également vous fournir des informations sur d'autres produits qui pourraient mieux répondre à vos besoins. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par courrier électronique ou par chat. Nous sommes prêts à vous aider et à vous garantir une expérience plus efficace. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
LD
19 avr. 2024
très cher!! de plus les quantités de produit ( lubrifiant) sont des échantillons!!!!!
20 mai 2024
Colis non reçu, aucunes explications, ni excuses . Je ne commanderais plus jamais sur ce site
22 mai 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et que vous n'avez pas reçu d'explication ou d'excuses. Nous tenons à vous informer que la réclamation auprès de notre transporteur n'est pas encore finalisée. Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous tiendrons informé. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Adriën
Oeufs finition moyenne une fois pile mise dix pour réviser efficacité sur Madame inexistante
31 janv. 2024
Merci pour votre message. Il est regrettable que les articles que vous avez commandés ne correspondent pas à ce que vous attendiez. Pour toute question ou réclamation concernant les articles, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
11 févr. 2024
J'ai pas été livré et en plus ils disent que j'ai été livré mais je sais pas où elle est
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis ne vous a pas encore été livré. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre ce problème avec vous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
20 mai 2024
Si j avait pris un mms ça aurait eu le même effet donc c'est du vent à ne pas refaire
22 mai 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les pilules érection que vous avez achetées ne fonctionnent pas comme prévu. Nous tenons à vous informer que nous ne vendons que des produits naturels, dont l'efficacité peut varier selon les personnes. Nous vous recommandons de contacter notre service client pour obtenir plus d'informations et des conseils sur d'autres solutions qui pourraient mieux vous convenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Adriën
28 janv. 2024
Colis reçu un peu ouvert avec une bougie sortie de son emballage, mais rien de casser
Réponse de adameteve.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de l'état de votre colis à la réception. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis a été légèrement ouvert et qu'une bougie est sortie de l'emballage, bien que nous soyons soulagés que rien n'ait été cassé. Pour que nous puissions résoudre cette situation à votre satisfaction, nous vous serions reconnaissants de prendre contact avec notre service clientèle. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commande et discuter de la meilleure façon de procéder. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par chat ou par courrier électronique en indiquant votre numéro de commande et en décrivant brièvement le problème. (Ce message a été traduit avec Deepl) Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes prêts à vous aider à résoudre ce problème. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Ma commande n'est jamais arrivé et aucune réponse à mon mail concernant ma commande
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé que la livraison de votre commande ne se passe pas bien. Je constate qu'après vous avoir contacté, une enquête a été immédiatement ouverte auprès du transporteur. Dès que nous en recevrons les résultats, nous vous recontacterons immédiatement pour résoudre le problème. Toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Reçus un article qui ne correspond pas à ma demande la commande ne fonctionne pas
Réponse de adameteve.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'est pas correcte. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre le problème avec vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Mon dernier achat a duré 15jours j’ai même pas eu le courage de vous le retourner.
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis est en transit depuis si longtemps. Le suivi reflète les dernières informations, pour les questions sur l'onclearn ou les demandes de retour, veuillez contacter notre service clientèle. Nous serons heureux de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën

Je ne recommande pas

3 semaines pour envoyer un colis, pour recevoir un article qui ne fonctionne pas.
31 janv. 2024
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience négative. Il semble que vous ayez subi d'importants retards de livraison et que vous ayez été déçu de recevoir un produit défectueux. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez subis. Ce n'est certainement pas la norme que nous nous efforçons d'atteindre. Si vous avez des questions ou des réclamations concernant les produits commandés, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider à trouver une solution appropriée. (Cet article a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
2 mai 2024
Commande jamais reçu Service après vente inexistant Ne peut pas me répondre...
3 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard ! Nous vous prions de contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution adéquate. Il est important de noter que nous ne recevons pas de notifications automatiques lorsque les colis sont retardés au cours du processus d'expédition, mais nous sommes là pour vous aider dès que nous sommes informés d'un problème. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour ce désagrément et espérons que nous pourrons trouver une solution à votre situation rapidement. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Le masque est très mal conçu il ne recouvre pas correctement les yeux très déçu
Réponse de adameteve.fr
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je suis désolé d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Les avis sur cette plateforme nous concernent en tant que boutique. Vous pouvez laisser un avis sur un produit sur notre site web (boutique), vous recevrez une invitation à le faire par e-mail après avoir reçu votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, des informations et de tout contact que vous avez eu avec nous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
18 févr. 2024

satisfaction

changer de livreur .nous ne somme pas a leur disposition nous aussi ont travail
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été couronnée de succès. Je constate que le retour a été reçu et que la commande a été annulée. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën