amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 098 avis au cours des 12 derniers mois18 210 avis au total

Avis pour amikado.com

2 févr. 2024
Produit conforme à la description. Envoi rapide et soigné.
Réponse de amikado.com
Mille mercis Nadège ! Nous sommes enchantés de recevoir votre retour positif pour notre site et également pour le Porte-clés ballon de basket gravé. Gina d'Amikado
14 janv. 2024
Délai respecté. Jolie broderie mais supplément un peu cher
16 janv. 2024
Merci Mathé pour ces 5 étoiles qui nous éblouissent la vue. :) Il faut un temps de programmation pour broder les motifs et c'est la raison pour laquelle nous les proposons pour un supplément de 7€. Cela étant, nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaite du Plaid à manches Deluxe crème personnalisé. Gina d'Amikado
Rapidité de livraison.l article commandé est bien conforme.
Réponse de amikado.com
Merci Evelyne pour votre commentaire. Nous apprécions fortement votre avis 5 étoiles :) Gina d'Amikado
Objets très bien réalisés, ont verra à Noël si cela plaît.
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis de lire votre satisfaction au travers de ces belles étoiles :) Gina d'Amikado
16 déc. 2023
Comme toutes mes commandes la dernière fut parfaite. Merci
Réponse de amikado.com
Mille mercis, Julie, pour votre fidélité sans failles. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. À bientôt, Emmy.
15 nov. 2023
Bonjour, une partie de l'emballage intérieur était déchiré
Réponse de amikado.com
Merci de votre retour. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré un problème avec l'emballage intérieur des couverts enfants. Nous informerons notre atelier de cet incident pour plus de vigilance. Par ailleurs, nous sommes vraiment ravis de constater vos 5 étoiles pour l'article :). Gina d'Amikado
20 oct. 2023
Produit conforme à mes attentes. Délai de livraison rapide
20 oct. 2023
Mille mercis Brigitte pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la Sacoche pétanque personnalisée Barbershop soit à votre goût :) Gina d'Amikado
6 oct. 2023
La rapidité pour recevoir le colis et la qualité du produit
9 oct. 2023
Merci Damien pour ces belles étoiles. Nous nous efforçons au quotidien de concilier qualité et rapidité du traitement de nos commandes, car les cadeaux n'attendent pas. :-) Gina d'Amikado
2 oct. 2023
Commender 3 fois pour 3 baptême super jolie bonne qualité.
3 oct. 2023
Nous vous remercions énormément Florian de votre confiance et de reconnaître la qualité de nos Couverts enfant. :) A très vite, Gina d'Amikado
6 mai 2024
Un très joli produit et la livraison rapide comme promis 👍
14 mai 2024
Merci Valérie pour cet excellent avis !! Nous nous efforçons chez Amikado d'être le plus réactif possible pour répondre à tous vos souhaits :) Arthur d'Amikado

Super couverts.

Les couverts personnalisés sont de qualité. Je recommande
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Nadia. Votre retour nous va droit au cœur. A bientôt, Gina d'Amikado

Pendentif gravé

Le pendentif gravé à partir d une photo est magnifique .
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé sur notre site le cadeau que vous cherchiez car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) Gina d'Amikado
JB
J.Paul B.
EYGUIERES
4 oct. 2023
C'est parfait, il n'y a rien à changer, beaucoup de choix.
4 oct. 2023
Merci beaucoup Jean-Paul de votre retour. Nous sommes également ravis que vous soyez satisfait de votre article : Diplôme personnalisé. A très vite, Gina
17 mai 2024
Produit conforme à commande Délai de livraison respecté
17 mai 2024
Merci Véronique pour cet agréable avis :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
2 mai 2024
Produit conforme à la commande ! Bien emballé et protégé
14 mai 2024
Merci Thibaut pour ce gentil avis !! Arthur d'Amikado
Satisfaite des produits reçus et des propositions faites
Réponse de amikado.com
Je vous remercie chaleureusement Elisabeth pour votre retour. A bientôt pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado

conforme à la description

La qualité du produit. Le respect du délai de livraison
Mille mercis Bruno pour votre commentaire. Gina d'Amikado

Tout est très bien les zry les délais…

Tout est très bien les articles les délais de livraison
Merci beaucoup Sylvie. Nous apprécions votre commentaire :) Gina d'Amikado
Achat que j attendais, livraison que j’attendais. Mervin
19 janv. 2024
Nous vous remercions chaleureusement Géraldine pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction pour la livraison et le produit commandé :) Gina d'Amikado
9 janv. 2024
Mug facile à faire sur le site et livraison très soignée
10 janv. 2024
Mille mercis Devis pour votre retour. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction pour le Mug photo personnalisé :) A très vite, Gina d'Amikado