amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 085 avis au cours des 12 derniers mois18 192 avis au total

Avis pour amikado.com

Achat que j attendais, livraison que j’attendais. Mervin
19 janv. 2024
Nous vous remercions chaleureusement Géraldine pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction pour la livraison et le produit commandé :) Gina d'Amikado
9 janv. 2024
Mug facile à faire sur le site et livraison très soignée
10 janv. 2024
Mille mercis Devis pour votre retour. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction pour le Mug photo personnalisé :) A très vite, Gina d'Amikado
Super produits reçus rapidement dans un emballage soigné.
Réponse de amikado.com
Merci Hervé pour votre retour positif ! A très vite sur le site Amikado.com ! Gina
MB
Minnie B.
Orléans
Suis ravie donc je ne vois pas quoi faire de mieux. Merci
Réponse de amikado.com
Nous sommes touché par votre commentaire et ravis que vous soyez satisfaite du Plaid polaire personnalisé. Merci Virginie et à bientôt ! Gina d'Amikado
VC

Ravie

Envoi rapide, réalisation professionnelle, je recommande.
Réponse de amikado.com
Quelle joie de lire votre avis Valérie ! Nous sommes vraiment enchantés de votre expérience à nos côtés. Merci et à bientôt sur notre site, Gina d'Amikado
31 oct. 2023
Livraison rapide, gravure sur couvert et sur boîte au top
31 oct. 2023
Nous sommes touchés par votre retour Mélanie et ravis de lire votre satisfaction pour les Couverts enfant et leur coffret photo. A bientôt, Gina d'Amikado
10 oct. 2023
Simple pour commander, et bonne réactivité pour livrer !
10 oct. 2023
Merci Thierry pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre achat chez nous :) A très vite, Gina d'Amikado
30 sept. 2023

Couverts personnalisés

Livraison dans les temps et produit conforme aux attentes
2 oct. 2023
Nous sommes ravis que votre achat ait été livré dans les temps et lire votre satisfaction pour les Couverts enfants personnalisés animaux. A bientôt, Gina
21 mars 2024
Choix d'articles, qualité, rapidité, prix intéressant
22 mars 2024
Merci beaucoup Jean-François pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour :) Gina d'Amikado
16 mars 2024

Livraison

Article conforme mais problème sur le lieu de livraison
Réponse de amikado.com
Merci Catherine pour votre avis. Je suis désolée que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre colis par le transporteur. N'hésitez surtout pas à contacter notre service clients dans ce cas de figure car nous nous portons garant de la bonne réception de l'article chez nos clients. Gina d'Amikado
24 févr. 2024
Produit conforme à mes attentes. Le rendu est très bien.
Merci beaucoup Véronique pour votre confiance. :) Gina d'Amikado
Cadeau personnalisé de bonne qualité, livraison rapide
Quel plaisir de lire votre avis ! Mille mercis Françoise ! Gina d'Amikado
VH
Vincent H.
CRECY-la-CHAPELLE
14 févr. 2024
Rapport qualité plus que correct. Livraison très rapide.
Réponse de amikado.com
Un client content et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Un grand merci Vincent pour votre retour et à bientôt. Gina d'Amikado
23 déc. 2023
Rien à dire livraison et produit conforme à la commande
Réponse de amikado.com
Chez Amikado, la satisfaction client est notre mot d'ordre ! Merci de votre message et au plaisir de bientôt vous revoir parmi nos clients ;-) Gina d'Amikado
Livraisons très rapide et résultat plus que satisfaisant
très surprise du résultat. photo parfaitement reproduite
Réponse de amikado.com
Une cliente satisfaite et c'est l'équipe Amikado qui est heureuse. Nous sommes ravis que le Portrait façon fusain d'après une photo ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt, Gina d'Amikado
Reçu en temps et en heure, et produits conformes. Merci
Réponse de amikado.com
Merci énormément, votre retour touche toute l'équipe Amikado ! En espérant vous revoir bientôt ! Gina d'Amiakdo
23 nov. 2023
Livraison rapide et cadeau parfait pour ma petite-fille
23 nov. 2023
Quelle joie de lire votre retour Luce pour le Sac de loisir polochon brodé motif et prénom en coton. Nous espérons que votre petite fille en sera également ravie ! A très vite, Gina d'Amikado
3 nov. 2023
Très contente Produits au top et service commercial top
7 nov. 2023
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de notre service. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Emmy
16 oct. 2023
Produit de bonne qualité, livraison rapide, prix correct
17 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre retour Gilles. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes ravis que vous trouviez le Sac à dos Pompier personnalisé de bonne qualité. :) Gina d'Amikado