amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 262 avis au cours des 12 derniers mois18 530 avis au total

Avis pour amikado.com

10 nov. 2023
Fidèle à AMIKADO, je ne suis jamais déçue....
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions de votre fidélité Josette. Cela nous touche énormément :) Gina d'Amikado

Simple d'utilisation

Simple et produits conformes à la présentation
8 nov. 2023
Merci Yves, nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous servir. À bientôt ! Emmy
7 nov. 2023
Juste déçu du point qui est sur le O De Enzo
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçu par le produit que vous avez commandé. En vérifiant, nous notons que le point au milieu de la lettre "O" est clairement visible dans la prévisualisation du produit que vous avez commandé. En effet, ce point qui se trouve au milieu du "O" est une caractéristique de la police Victorian que vous avez choisie, c'est un effet de style apprécié par nos clients. Ce que vous avez reçu est donc conforme à ce que vous avez commandé. Pour vos prochaines commandes, en cas de doute ou de réclamation suite à la réception de votre commande nous vous invitons à contacter directement notre service client (contact@amikado.com). Cordialement Emmy
6 nov. 2023
Très satisfaite de mon achat. Livraison rapide
7 nov. 2023
Merci beaucoup Marie-Claude, pour cet avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vos êtes ravies de votre achat. À une prochaine fois pour toujours plus de cadeaux personnalisés. À bientôt ! Emmy
10 mai 2024
Facilité du site et. Efficacité ! Very good 👍
14 mai 2024
Merci Maryse pour cet avis très positif :) See you soo chez Amikado !! Arthur d'Amikado
7 mai 2024
Réactivité, efficacité, qualité, ponctualité!
14 mai 2024
Merci Astrid pour ces 5 superbes étoiles :) A bientôt chez Amikado !! Arthur d'Amikado
30 avr. 2024
Produit de bonne qualité et livraison rapide
2 mai 2024
Merci Christine pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que le produit vous ai plu ! A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
25 avr. 2024
Satisfait du produit, pas de problème. Merci.
29 avr. 2024
Merci Pascal pour cet avis positif ! Ravi que cette nouvelle plaque vous ai plu et vienne garnir votre collection personnelle !! A bientôt sur Amikado Arthur d'Amikado

Site très professionnel

Rapidité de livraison et produit de qualité.
Réponse de amikado.com
Nous sommes touchés et ravis de votre message. Merci beaucoup Sylviane et à bientôt ! Gina d'Amikado
Mieux emballé vos articles que vous expédié.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés que la bouteille n'ait pas été correctement emballée car nos opérateurs s'assurent que tous nos articles en verres aient au moins deux couches de papier bulles. Cependant, nous allons leur faire une mise en garde. Si vous avez une photo, n'hésitez pas à la transmettre par e-mail à notre service clients. Gina d'Amikado
Article conforme Délai de livraison respecté
Nous sommes heureux de lire votre message Pascal. A bientôt, Gina d'Amikado
Livraison rapide et conforme à la description
Réponse de amikado.com
Merci Laurence pour votre retour. Nous sommes ravis que le service vous ait plu car chez Amikado nous avons à cœur de satisfaire nos clients. A bientôt, Gina d'Amikado
Envoi rapide, commande conforme à mes attente
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que la commande est conforme à vos attentes car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) Merci Sandrine et à bientôt, Gina d'Amikado
18 juin 2024
Rapidité de livraison Conformisme produits
19 juin 2024
Merci Marion pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait ravi :) Arthur d'Amikado
30 mai 2024
J’aime les articles et la rapidité d’envois.
31 mai 2024
Merci Gwendoline pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que le porte clés vous ait plu :) Arthur d'Amikado
PM
29 mai 2024
Rapidité d'envoi, qualité de la marchandise
30 mai 2024
Merci Paul pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que les couverts de baptême vous aient plu :) Arthur d'Amikado
20 mai 2024
Livraison rapide et cadeaux très bien merci
21 mai 2024
Merci Delphine pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux que le coffret Ricard et les boules Obut vous aient plu :) Arthur d'Amikado
magnifique, facile, sérieux, rapide au top !
Réponse de amikado.com
Je vous remercie chaleureusement Virginie pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir car nous avons à cœur de satisfaire nos clients. A très vite ! Gina d'Amikado
Livraison rapide. Conforme à la description.
Merci beaucoup Nelly pour cette pluie d'étoiles ! Gina d'Amikado
AC
A C.
Annecy

Produits superbes

Toujours ravis des produits et des services.
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Anfray pour votre retour positif. A bientôt ! Gina d'Amikado