amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

2 964 avis au cours des 12 derniers mois18 023 avis au total

Avis pour amikado.com

27 avr. 2024
Délai rapide pour obtention couverts
30 avr. 2024
Merci Michèle cet agréable avis ! Nous nous efforçons toujours d'être le plus réactif possible pour votre plus grande satisfaction ;) Arthur d'Amikado
22 avr. 2024
La réactivité et la rapidité d'envoi.
Très beau rendu. Très belle qualité 🤩
Merci beaucoup Aurélie pour votre merveilleux commentaire :) Gina d'Amikado
J’y reviens donc c’est que tout es ok
Réponse de amikado.com
Mille mercis Corinne ! Votre message est vraiment encourageant et rend l'équipe Amikado très motivée pour vous satisfaire ! A bientôt, Gina d'Amikado
Livraison rapide ,prix très correct
Réponse de amikado.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela fait plaisir à toute l'équipe ! En espérant vous revoir bientôt ! Gina d'Amikado
le délai de livraison et la rapidité
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions Josiane de votre retour et de ces belles étoiles ! Gina d"Amikado
Qualité rapidité d'expédition tarif
Réponse de amikado.com
Merci Isabelle pour ces belles étoiles ! A très vite sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! ;-) Gina d'Amikado
21 sept. 2023
Le respect de la date de livraison
21 sept. 2023
Merci Christiane pour votre retour. Le respect de la date de livraison est en effet une préoccupation essentielle chez Amikado. A bientôt, Gina d'Amikado
7 mai 2024
Tout était parfait 👍 merci beaucoup
14 mai 2024
Merci Maryline pour cet excellent avis :) Nous sommes heureux que les différents produits commandés vous ai comblés !! Arthur d'Amikado
22 mars 2024
rapidité del'execution et de l'envoi
Je vous remercie chaleureusement Pierre pour votre retour :) Gina d'Amikado

Super. . A recommander

Tout était parfait comme d’habitude
Réponse de amikado.com
Mille merci Viviane, c'est un réel plaisir de lire votre commentaire :) Gina d'Amikado
rapidité les produits sont conformes
Réponse de amikado.com
Un grand merci Nadine pour toutes ces étoiles qui nous éblouissent la vue ! Gina d'Amikado
La rapidité et l originalité du sac
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions énormément Carole pour votre avis 5 étoiles. Gina d'Amikado
J ai aimé l originalité des produits
Réponse de amikado.com
Nous sommes vraiment contents de votre commentaire. A très vite sur notre site ! Gina d'Amikado
Bien livré avec le brodeur conforme
Réponse de amikado.com
Merci à vous Jacques pour votre commentaire. Un client satisfait et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado
NP
NICOLE P.
Martigues
Couvert bébé personnalisé bien fait
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour les Couverts enfants :) Gina d'Amikado
Le produit est d'excellente qualité
Réponse de amikado.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela fait plaisir à toute l'équipe ! En espérant vous revoir bientôt, Gina d'Amikado
22 nov. 2023
Le produits parfait livraison rapide
23 nov. 2023
Merci beaucoup Jessica, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des Couverts enfant personnalisé Ballerine. A bientôt, Gina d'Amikado
20 oct. 2023

Affiche aquarelle d’après photo

Produit conforme et livraison rapide
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Isabelle. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction pour le Portrait façon aquarelle, l'infographiste sera informée de votre retour :) A bientôt, Gina d'Amikado
27 sept. 2023
Tout est parfait, livré rapidement !
28 sept. 2023
Mille mercis Julie. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes heureux d'apprendre que les Couverts enfants personnalisés animaux aient été à la hauteur de vos espérances :) A très vite, Gina d'Amikado