amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 262 avis au cours des 12 derniers mois18 530 avis au total

Avis pour amikado.com

12 juin 2024

Coffret en bois avec bouteille et verres gravés

J'ai commandé un coffret en bois avec bouteille et verres gravés pour un cadeau de mariage. Je suis déçue par le coffret en lui même : la planche en bois qui coulisse ne rentre pas entièrement dans les fentes, il y a donc du jeu. Et aussi l'étiquette de la bouteille est abîmée : la feuille en mousse de protection à mal été placée et donc la bouteille à tourné. Bref pour 75€, je trouve que le travail pourrait être un peu plus précis. Déçue.
25 déc. 2023

C’est inadmissible , à fuirent, site d’incompétent

C’est inadmissible. J’ai commendé un briquet personnalisé le 14 décembre. Sur le site il était indiqué entre le 18 décembre et le 20 décembre, aujourd’hui 25 décembre toujours rien . Le suivie n’a pas bougé depuis 5 jours . J’envoie donc des mails , aucune réponse . Je paye pour avoir mon colis rapidement et finalement plus de 10 jours plus tard toujours rien . Résultat des compte je n’avais pas de cadeau à offrir pour noël .
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Maxine d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à temps, je comprends l'importance de cet évènement :/ . Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :(. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous nous portons garant de la bonne réception de l'article chez tous nos clients et c'est pourquoi, je vous invite à contacter notre service client par mail ou téléphone afin qu'il vous propose des solutions. Les frais de port vous ont également été remboursés en guise de dédommagement. Gina d'Amikado

Décevant

Gravure trop légère sur le verre de bière. Coffret en bois peu travaillé. Livraison catastrophique, le site propose des points relay qui refusent les colis. Zéro communication. Une semaine pour avoir le colis. Le paiement a été très rapide par contre. Je ne recommande pas, et je ne passerai plus de commande, malgré le bon d'achat de 5€ reçu. Il y a un gros problème de gestion des livraisons.
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez subi un retard que nous regrettons vivement et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Ce n'est pas nous qui sélectionnons pour vous les relais mais chronopost, et apparemment le relais que vous avez choisi était indisponible : une fois encore nous en sommes désolés. Chronopost vous a averti par sms immédiatemment et votre colis a été déposé à proximité du relais initial, avec 2 jours de retards. Vous êtes allé le chercher 4 jours plus tard. Le paiement est certes rapide, comme tout paiement par carte bancaire. L'expédition aussi puisque votre colis a été remis à chronopost le jour même de votre commande, comme prévu. Quant au produit, s'il y a un défaut de personnalisation, n'hesitez pas à nous adresser par mail un visuel pour que nous puissions trouver une solution. Gilles pour Amikado
6 avr. 2024

Un peu déçu par le cadeau

Bonsoir, Rien à dire pour la livraison du colis qui s'est bien passée. Par contre, j'ai été deçu quand à son contenu : je pensais avoir tant le verre personnalisé que la bouteille ; malheureusement, seul le verre qui accompagné la bouteille de vin à été personnalisé. Pour le prix que cela m'a coûté j'ai trouvé le tout un peu chère. Merci pour votre compréhension. Cordialement, M. MANUEL
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la livraison de votre colis se soit bien déroulée mais en revanche navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Cependant, nous tenons à souligner qu'en tant qu'option supplémentaire disponible sur notre site, la personnalisation de la bouteille et du coffret est proposée moyennant un supplément allant de 7€ à 15€. Lors du récapitulatif d'achat (avant la validation du panier) les articles personnalisés sont mentionnés. Vous pourrez également le constater sur votre facture. Gina d'Amikado
Je n'ai toujours pas reçu l'article que j'avais commandé pour un anniversaire qui est passé. J'avais été très déçue sur le moment. Mais après avoir eu votre service client, notamment Martin, qui est super, ça va mieux. Avec le remboursement des frais de livraison, je vais pouvoir envoyer le cadeau d'anniversaire par la poste. Le cadeau est conforme à ce que j'attendais, très joli.
Réponse de amikado.com
Merci Saphiatou pour votre retour, il ravira Martin ! :) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contents que vous trouviez le cadeau joli. En effet, il arrive malheureusement que La Poste rencontre des retards exceptionnels qui rallongent le délai de livraison et nous en sommes vraiment navrés. Gina d'Amikado
15 juin 2024

Coffret personnalisé

J'ai commandé un coffret personnalisé Vin et pétanque. La livraison a été rapide, le produit répondait aux exigences de personnalisation. Il était bien emballé. Par contre, l'anse du coffret (en corde) s'est détaché lorsque le bénéficiaire l'a pris. Pas de casse, heureusement, mais nous avons été déçu d'avoir offert un cadeau avec ce défaut.
17 juin 2024
Merci Richard pour cet avis. Nous sommes navrés pour le désagrément et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous avons contacté par mail afin que vous nous envoyiez une photo de la caisse défectueuse et ainsi pouvoir vous renvoyer une nouvelle caisse. Cordialement Arthur d'Amikado
AF
Alain F.
DESAIGNES
17 déc. 2023

Assez joli et original MAIS...

Bonjour, Je trouve le livre lampe grand modèle plutôt joli et original. Je n'ai que deux regrets: - la puissance lumineuse un peu juste pour lire, je m'en servirai pour de la décoration. - le fait que ce ne soit pas une batterie rechargeable. Que va devenir ce livre lampe de décoration quand la pile sera usée?
Réponse de amikado.com
Merci infiniment, Alain, de nous avoir laissé ce retour. Nous prenons note de toutes vos remarques. Concernant le chargement du livre, il s'effectue grâce à un câble, vous pourrez donc l'utiliser pendant une très longue période. En effet, la puissance lumineuse n'est pas destinée à une lecture nocturne, mais plutôt à une utilisation similaire à une veilleuse. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site pour découvrir plus d'articles personnalisés. À bientôt, Emmy.

Boules Obut gravées

J’ai commandé des boules OBUT gravées : Commande très facile sur le site, suivi très carré , délai très correct et bonne communication mais je trouve que la gravure n’est pas très jolie (très basique) et l’emballage des boules est un simple carton, ce qui fait très cheap pour un cadeau ….dommage.
Réponse de amikado.com
Je suis navrée que vous trouviez l'emballage en carton très cheap. Il s'agit pourtant du conditionnement officiel d'OBUT, confiorme aux visuels présentés sur notre site. Je vous invite à contacter notre service client par mail en envoyant une photo et en donnant plus de détails sur la gravure si elle n'est pas conforme à botre prévisualisation. Gina d'Amikado
24 mai 2024
vos étoiles ne sont pas valable assez longtemps on achète pas tous les jours rarement des bons promos et les frais de port importants j'hésite à continuer car j'ai trouver des sites moins chers par contre j'apprécie beaucoup vos produits cordialement
5 nov. 2023
Offre cadeau pour une naissance. Rien de particulier à signaler si ce n'est que j'aurai aimé que soit mis le petit mot que j'avais pris le temps de rédiger. Le cadeau est arrivé dans l'anonymat c'est un peu dommage de le faire valoir après......
7 nov. 2023
Bonjour Felix, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de constater votre déception, cependant, après vérification, nous n'avons trouvé aucune demande de message personnalisé de votre part. Bien que nous ne proposions pas de carte personnalisé automatiquement, nous offrons tout de même la possibilité d'ajouter une dédicace sur le bon de livraison. Cette dédicace peut être rédigée par vous-même lors de la commande. Il est possible que vous n'ayez pas remarqué cette option ou qu'il y ait eu un problème technique dans votre cas. Nous sommes là pour vous assister, et si vous avez des besoins spécifiques lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter (contact@amikado.com) pour vous assurer que vos demandes sont prises en compte. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre compréhension. Emmy
22 mars 2024

Trop cher

J’aime beaucoup le fait de pouvoir mettre une photo sur la bouteille , c’est top Par contre les frais de livraison sont trop cher même en point relais. Je trouve que le totale de 26€ pour un vin pas très bon en plus c’est très cher …
22 mars 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez la possibilité de personnaliser la Bouteille de vin cadre cœur avec une photo. Concernant les frais de livraison, nous sommes désolés que vous ayez trouvé le prix de 7,95€ pour un envoi Colissimo en point relais cher étant donné que nous prenons une partie des frais à notre charge afin d'éviter que le client ne paie un prix excessif. Gina d'Amikado
30 mai 2024

Journal de naissance

J'ai commandé le journal d'une année de naissance. J'ai bien lu que pour ces années de guerre c'etait souvent une page unique. J'avais 3 choix de journaux mais impossible de voir le détail. Le prix est abusé. Très déçu de cet achat!
31 mai 2024
Merci Claude pour votre avis. Nous vous rappelons qu'il s'agit de journaux authentiques et non pas de reproductions. Et comme signalé sur notre site, le nombre de pages sur les journaux en temps de guerre était limité. Vous avez donc bien reçu un journal complet. Notre prestatataire stocke plus de 500 000 journaux dans ses entrepots, il ne les a malheureusement pas numérisés et nous ne pouvons pas vous proposer un apperçu lors de votre commande (même si nous aimerions bien sur pouvoir le faire). Arthur d'Amikado
12 juin 2024
Qualité photo du porte clef très décevant, habituellement les produits personnalisés sont de belle facture sauf cette fois-ci. D’autant plus déçu qu’il s’agit du premier cadeau de fête des pères à l’attention de mon mari …
30 mai 2024

Non satisfait pour la livraison

J'ai payé le prix fort pour la livraison et avoir le cadeau au plus vite.. Livraison annoncée le vendredi, puis décalée au samedi, puis décalée au lundi. Puis finalement sans avoir été prévenu, j'ai été livré le mardi...
31 mai 2024
Merci Loïc pour votre avis...Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous vous avons contacté par mail afin de répondre à votre problème et vous avons remboursé le supplément de port express que vous aviez payé. Nous espérons malgré tout que votre commande vous ait plu. Arthur d'Amikado
23 déc. 2023
Les produits étaient conformes à la commande, et les délais de livraison très rapides , si ce n’est qu’il manquait un produit dans le colis livré. C’est très dommage! Après réclamation il est arrivé rapidement.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis Marie. Nous sommes navrés de cet oubli. En effet, l'article vous a aussitôt été renvoyé. Gina d'Amikado
2 mars 2024
J'ai fait 2 achats sur amikado Le 1er est arrivé dans les délais Le 2eme n'était plus en stock (pas précisé sur le site) ... total un cadeau d'anniversaire arrivé avec 2 jours de retard ... c'est très moyen !
Réponse de amikado.com
Merci Laurent pour votre avis. Nous sommes ravis que votre 1er achat ait été livré dans les délais contrairement à votre 2ème commande. Vos articles sont partis de chez nous en temps et en heure mais, malheureusement, il peut arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé. Nous le regrettons vivement et avons procédé au remboursement partiel des frais de port suite à la livraison express qui n'a pas été honorée. Gina d'Amikado
16 juin 2024
La broderie (barre de bateau) n’est pas qualitative, des fils dépassent, et le cadre qui a dû être utilisé pour la broderie, a marqué sur le tissu. Je ne peux pas envoyer de photo, car j’ai offert le sac
14 nov. 2023
À fuir j’ai commander un portrait façon aquarelle rien à voir j’ai reçu une photo qui a été flouter à plusieurs endroits de l’arnaque j’ai essayé de les joindre par mail aucune réponse grosse arnaque
14 nov. 2023
Merci de votre avis Sandrine. Toutefois, nous sommes vraiment désolés de lire que le Portrait façon aquarelle d'après une photo n'est pas à la hauteur de vos attentes. Le portrait façon aquarelle se situe entre la peinture au pinceau et la peinture numérique. L'infographiste qui s'est chargé de traiter votre portrait a bien inclus cette illusion d'optique. Nous avons vérifié nos communications et vous assurons n'avoir malheureusement reçu aucun mail de votre part :/ car notez que nous avons un service client disponible par mail (contact@amikado.com) et téléphone 01.89.96.02.13 et toutes les demandes clients reçoivent une réponse rapide et appropriée. Cela étant, nous vous invitons à contacter notre service client par mail avec une photo afin de constater le rendu final sur le support que vous avez choisi (Poster sur papier semi-brillant 160g/m²) et vous proposer un nouveau portrait avec une réduction de l'opacité pour un effet plus net. Gina d'Amikado

Tout dépend du prestataire

Ma 1ere commande est arrivée très vite la 2eme n'est toujours pas livrée alors que Noël est passé!! J'ai appelé le service client, j'attends toujours son rappel pour m'indiquer la suite à donner...
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Catherine de ce délai de livraison qui est indépendant de notre volonté. Je comprends que cela peut être frustrant surtout si le cadeau était à offrir pour Noël :/ En effet, nous avons pris connaissance de votre appel et notre service client traite votre dossier avec attention pour obtenir plus d'infos concernant votre 2ème commande qui a été préparée et expédiée par notre partenaire. Notre service vous recontactera dans les plus brefs délais pour vos proposer 2 options suite à ce problème. Gina d'Amikado
18 oct. 2023
J'ai commandé une bouteille de champagne avec étiquette personnalisée. L'étiquette est très belle mais elle est pas super bien collée... c'est dommage. Ça gâche le produit final.
19 oct. 2023
Merci Johanna de souligner la beauté de l'étiquette. Toutefois, vous nous voyez vraiment navrés qu'elle vous ait été livrée pas bien collée :( Il semblerait que votre commande soit passée entre les mailles du filet de contrôle effectué sur chaque produit avant envoi par nos petits lutins à notre atelier de Toulouse. Je vous invite à contacter notre service client par mail afin qu'il vous propose un dédommagement. Gina d'Amikado