amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 262 avis au cours des 12 derniers mois18 530 avis au total

Avis pour amikado.com

7 juin 2024
Je suis très déçue de la pochette OBUT que j ai payé en supplément alors que la marque n est stipulé à aucun endroit sur la pochette contrairement aux photos de l annonce ....
10 juin 2024
Merci Fanny pour cet avis. Après vérification de votre commande, il s'avère que vous avez commandé la sacoche bleue qui n'est pas une sacoche OBUT. Sur l'annonce c'est la photo de la pochette de série qui vous devez retrouvez dans votre carton de boules. Ensuite vous pouvez rajouté en supplément soit une sacoche OBUT (16.50€) soit une sacoche classique (8.50€) soit une sacoche renforcée (14.50€). Nous espérons malgré tout que les boules OBUT personnalisés vous aient plu. Cordialement Arthur d'Amikado
J’ai commandé les mêmes bonnets l’année passée, ils étaient de très bonne qualité. Cette année ils sont de mauvaises qualité, pas du tout doux comme annoncé et tout fin ….
17 nov. 2023
Nous sommes désolés Laura de lire votre insatisfaction pour le Bonnet de Noël extra doux pour adultes reçus cette année. Nous sommes passé sur un modèle différent de celui de l'année dernière qui lui, avait des poils plus longs sur les deux parties rouge et blanche et donc, donnait cet aspect un peu plus doux que celui que vous avez réceptionné. L'intérêt de ce nouveau modèle étant de beaucoup mieux faire ressortir la broderie qui sur l'ancien modèle étaient souvent cachée dans le spoils blancs du bonnet. Gina d'Amikado
La matière n était pas celle attendu. Le packaging n est pas terrible le peignoir est tout froissé. Il aurait beaucoup mieux dans une boîte bien présente. Je suis déçue
Réponse de amikado.com
Merci Karine pour votre avis. Nous sommes navrés que votre 1er achat chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons toujours de fournir des descriptions précises de nos produits et nous vous confirmons que le Peignoir personnalisé pour homme est 100% coton, 380gr/m². Quant au problème de l'emballage, nous sommes désolés que le peignoir soit arrivé froissé. Je vais me rapprocher de notre atelier mais en parallèle je vous invite à nous envoyer un visuel du produit par mail. Gina d'Amikado

fdp à la charge du client

livraison rapide parfait mais le produit ne me convient pas et le retour est à ma charge !! article lourd les fdp sont chers et cela ne vaut ême le coup de le renvoyer
Réponse de amikado.com
Merci Sylvie pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu par votre achat. Conformément à nos conditions générales de vente, les frais de port sont à la charge exclusive de nos clients, car nous ne pouvons pas reprendre de produits personnalisés, ces derniers étant détruits. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site pour d'autres occasions. À bientôt ! Emmy
30 mai 2024
Coffret en bois pour couvert mal fini, avec des petites fentes et comme une trace d'agrafe. Couverts mal protégés et un peu marqué, certainement pendant l'expédition
30 mai 2024
Merci Emmanuelle pour votre avis. Nous sommes navrés que les couverts et le coffret soient arrivés endommagées et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Ce défaut est anormal et n'aurait malheureusement pas du arriver car nous contrôlons chaque commande avant expédition. Nous vous avons contacté par mail afin de trouver une solution dans les meilleurs délai qui est de remplacer votre coffret. Arthur d'Amikado
24 oct. 2023

Cher pour la qualité

Mauvaise qualité de la «gravure» sur les couverts… vraiment dommage ! Je ne suis pas satisfaite. Cher pour ce que c’est, heureusement que la boîte est correcte.
25 oct. 2023
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses pour cela et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine, le métal ne déteindra plus. Gina d'Amikado
20 mars 2024

Gravage bâclé - Dates livraisons non standard

Avant tout, essayez peut-être d’honorer les dates de livraisons prévues. Et pour les produits gravés, essayer de peut-être faire quelque choses de moins bâclé..
21 mars 2024
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté. Nous avons en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Concernant la personnalisation de vos articles, nous sommes vraiment navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes car nos opérateurs gravent les articles avec soin et attention. Des erreurs humaines peuvent malheureusement arriver c'est pourquoi je vous prie d'envoyer par mail à notre service client une photo de vos produits pour qu'il puisse vous porter assistance et vous proposer un remplacement si nécessaire. Gina d'Amikado

Moyennement satisfait

J’ai aimé l’écriture du coffret. Je regrette la qualité du bois de la boîte et que les couverts ne tiennent pas à leur place dans le support à couverts.
Réponse de amikado.com
Merci Anaïs pour votre avis.. même si notre ambition est bien entendu que vous soyez pleinement satisfaite. > Concernant les couverts qui ne tenaient pas : le support a été spécialement conçu / moulé pour ces couverts. Certains se sont peut être détachés lors du transport, mais vous pourrez constater qu'ils tiennent très bien (sauf manipulation brusque du coffret) > Concernant le bois qui s'éffiloche sur les bords, c'est un défaut anormal. Merci de nous adresser par mail une photo du coffret mettant en avant ce défaut, nous nous empresserons de vous renvoyer un nouveau coffret dans un parfait état. Gilles pour Amikado
18 juin 2024
Commandé 2 porte clé avec gravure et très déçu du résultat… pas du tout conforme à ce qu’on voit lorsqu’on prévisualise notre création. Cordialement
19 juin 2024
Merci Cathy pour votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément et nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de nous envoyer par mail une photo de votre porte clés afin que nous puissions vous renvoyer un nouveau porte clés. Cordialement Arthur d'Amikado
20 mai 2024
Produit arrivé abimé, avec la plaque personnalisée collée n'importe comment, dépassant complètement du cadre prévu pour son emplacement. Très déçu.
21 mai 2024
Merci Chris pour votre avis...même si notre ambition est que vous soyez pleinement satisfait. Nous sommes navrés que le miroir de poche soit arrivé abimé, c'est un défaut normal, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous allons vous renvoyé un nouveau miroir de poche dans les plus brefs délais à notre charge. Arthur d'Amikado
24 mai 2024
Ma commande est bien arrivée mais si le vases est très bien la plante l'accompagnant est sèche en partie et allée directement à la poubelle !!!!
27 mai 2024
Merci Suzette pour votre avis...même si notre ambition est que vous soyez pleinement satisfaite. Nous sommes navrés que la plante soit arrivé endommagée et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Ce défaut est anormal et n'aurait malheureusement pas du arriver car nous contrôlons l'état de nos plantes très régulièrement. Nous vous avons contacté par mail afin de trouver une solution dans les meilleurs délais pour vous renvoyer une nouvelle plante. Arthur d'Amikado
11 avr. 2024
La boîte de rangement et le briquet en.lui même sont très beaux... mais le dessin donne une impression de tâche et le logo ne ressort pas....
17 avr. 2024
Bonjour Stéphanie, et merci pour votre avis ! La gravure sur métal est en effet plus discrète qu'une impression photo, par exemple. De ce fait, vous pouvez avoir l'impression que votre personnalisation ressort plus ou moins en fonction de l'angle. Cependant, si vous pensez avoir constaté un défaut sur votre briquet, n'hésitez pas à nous en envoyer une photo par mail nous permettant de vérifier la qualité de la gravure réalisée. Nous n'avons, à ce jour, pas reçu de message de votre part concernant cette commande. En vous souhaitant une très belle journée, Michèle d'Amikado
Dommage que la description ne soit pas très claire pour les plaques de rues car uniquement intérieur donc pas utile pour des plaques de rues.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Je ne comprends pas ce que vous souhaitez dire par "car uniquement intérieur". La description que nous apportons sur notre site pour cet article est à notre sens complet. Toutefois, n'hésitez pas à envoyer un mail à notre service client pour leur communiquer plus de détails afin qu'il vous porte assistante. Gina d'Amikado

Objet commandé détérioré

Objet commandé non conforme car détérioré par une utilisation antérieure. Un autre objet a été renvoyé mais au delà des délais demandés.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolé de lire votre déception Elodie. Il est toutefois important de préciser auprès de slecteurs de cet avis que bien évidemment aucun produit expédié à nos clients a fait l'objet d'une utilisation antérieure, cette accusation est juste infondée. Vosu avez reçu une commande qui ne vous était pas destinée, une erreure de notre pole expédition, et je vous renouvelle à nouveau nos excuses pour cela. Dès que vous avez pris contact avec nous nous vous avons renvoyé le bon produit que vous avez reçu il y a 2 jours. Gilles pour Amikado
25 déc. 2023

Colis non reçu à ce jour

Bonjour. Colis semble perdu. Pas de réponse ni de Amikado ni de la Poste. Merci beaucoup pour le cadeau qui devait arriver avant Noël.
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés David d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à temps, je comprends l'importance de cet évènement :/ . Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :(. Nous nous portons garant de la bonne réception de l'article chez tous nos clients et c'est pourquoi, je vous confirme que notre service client a apporté une réponse à votre mail le mardi 26 décembre à 14h59 avec pour solution deux options. N'hésitez pas à le contacter par téléphone au 01.89.96.02.13. Les frais de port vous ont également été remboursés en guise de dédommagement. Gina d'Amikado
Très satisfait de ma commande, par contre la livraison à été effectuée en retard et je n'ai pas pu offrir ce cadeau le jour convenu.
Réponse de amikado.com
Nous nous efforçons au quotidien de concilier qualité et rapidité du traitement de nos commandes mais, malheureusement, il arrive que la livraison faite par le transporteur ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Nous sommes désolés encore pour le désagrément. Gina d'Amikado
23 mai 2024

Décevant pour un cadeau

Charnières de la boîte cassées. Les couverts se baladent dans le colis… Et en prime, une livraison au mauvais endroit. Déçue …
23 mai 2024
Merci Stéphanie pour votre avis...même si notre ambition est que vous soyez pleinement satisfait. Nous sommes navrés que le coffret en bois soit arrivé cassée et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous vous avons contacté par mail afin de trouver une solution dans les meilleurs délais pour vous renvoyer une nouvelle caisse en bois. Enfin concernant la livraison cela est indépendant de notre volonté malheureusement. Arthur d'Amikado

Qualité impression photo pas top.

Concept intéressant. Livraison rapide. Par contre, qualité impression photo moyenne. :-( Alors que photo originale sans souci.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis René, Nous sommes sincèrement désolés de lire que la qualité d'impression de la photo ne correspondait pas à vos attentes. Je vous invite à envoyer une photo du porte-clés à notre service clients (contact@amikado.com) afin que l'on puisse apporter des ajustements si nécessaire. Gina d'Amikado
Sur le plan commande rien a signaler tres rapide Par contre, la qualité des serviettes est moyenne par rapport au prix réglé
Réponse de amikado.com
Merci Christine pour votre avis. Il s'agit pourtant d'une serviette épaisse d'éponge de 550gr/m². Si il s'agit d'un défaut de personnalisation, n'hésitez pas à nous adresser par mail un visuel des serviettes reçues pour que nous puissions trouver une solution. Gilles
2 mars 2024

Délai non tenu

Nous avons payé 11€ de frais de port pour 1 livraison dans les 24h que nous n'avons bien entendu pas reçue. Donc très déçue.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés Florence que ce premier achat sur notre site ce soit mal passé. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le samedi 24 février. Comme vous avez pu le voir sur le site du transporteur Chronopost, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard, puisque vous avez été livrée le lundi 26 février (les livraisons ne se faisant pas les dimanches). Nous le regrettons vivement et vous avons remboursé partiellement vos frais de port. Gina d'Amikado