amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 262 avis au cours des 12 derniers mois18 530 avis au total

Avis pour amikado.com

J ai commandé une bouteille dans une caisse en bois. La caisse est arrivée cassée donc manque de soin dans l emballage.
Réponse de amikado.com
Merci Isabelle pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre caisse en bois soit arrivée cassée. Nous tenons à vous assurer que nos opérateurs emballent tous les colis avec le plus grand soin afin de protéger au maximum les produits. Malheureusement, il arrive que certains cartons soient malmenés durant le transport, ce qui est totalement indépendant de notre volonté. Dans ce contexte, si l'incident est aussitôt reporté à notre service clients, nous nous engageons à remplacer immédiatement tout article arrivé endommagé chez le client, car nous sommes soucieux de garantir la satisfaction de nos clients quant à la réception de nos produits. Gina d'Amikado
J ai fait une commande le 05 décembre censé être livré le 07 décembre nous sommes le 12 décembre et toujours pas reçu.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés Lydie d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation était totalement indépendante de notre volonté :( Nous avions en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Après une vérification sur le site du transporteur, nous constatons que votre colis a été livré et retiré le 13/12. Gina d'Amikado
31 mai 2024

coffret avec 2 tâches

les couverts commandés sont bien mais le coffret que j'ai pris gravé a 2 tâches fonçées comme du bois un peu brûlé.
3 juin 2024
Merci Vanessa pour votre avis... Nous sommes navrés que le coffret soit arrivés endommagé et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Ce défaut est anormal et n'aurait malheureusement pas du arriver car nous contrôlons chaque commande avant expédition. Merci de nous adresser une photo mettant en évidence ces tâches. Dès réception nous vous renverrons un coffret qui je l'espère vous apportera une pleine satisfaction. Arthur d'Amikado
3 mai 2024

Article présentant un défaut

Déception suite à l''achat d'un couvert pour enfant légèrement rayé au niveau du dessin représentant une ballerine.
20 mai 2024
Merci Claudine pour votre message. Nous sommes navrés pour le désagrément. Malheureusement malgré nos vérifications avant envoi votre produit est passé entre les mailles du filet et n'aura pas dû vous arriver rayé. Cela arrive très rarement. Vous pouvez nous contacter afin que nous vous renvoyons un produit conforme à vos attentes. A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
13 mai 2024

Inscription trop fade

L'ardoise est naturelle, la grandeur est correcte, seule l'inscription n'est pas assez prononcée...dommage.
14 mai 2024
Merci Florence pour votre message Nous sommes navrés que la plaque n'ai pas répondu à vos attentes et espérons que le produit vous plait quand même. l'équipe d'Amikado
20 mai 2024
je trouve le rendu décevant j'aurais aime avoir un aperçu avant comme j'avais eu pour ma première commande
Produit très bien mais réellement cher. Notamment pour la livraison d'un bavoir bébé à 6€ (200g de tissu).
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Les frais de port et délais peuvent varier en fonction de votre localisation (zones isolées ou éloignées) et du poids du colis (nombre d'article commandés). Gina d'Amikado

COUVERTS ENFANTS

LES DESSINS SUR LES COUVERTS QUE NOUS AVONS ACHETES SONT DEJA PARTI AU BOUT DE 15 JOURS.... C EST DOMMAGE
Réponse de amikado.com
Merci Jonathan de votre avis. Je suis sincèrement navrée que les motifs se soient enlevés au bout d'une quinzaine de jours, cela est anormal. Je vous invite à nous envoyer par mail une photo des couverts concernés afin de vous les réexpédier à votre domicile. Enfin, pour cet article, le lavage à la main, avec utilisation du côté jaune de l'éponge est conseillé. Gina d'Amikado
La photo noir et blanc je n’ai pas aimé il faut conservé la nature de la photo. La livraison rapide
Réponse de amikado.com
Merci Awe pour votre retour. La personnalisation du porte-clés se fait par gravure laser c'est-à-dire par brûlage de la matière (aluminium chromé). De ce fait, la photo que vous nous avez transmise pour la personnalisation de l'article ne sortira pas en couleur. Si vous le souhaitez, nous proposons sur notre site des porte-clés photo imprimés, qui conservent la couleur car c'est un style différent de personnalisation. Gina d'Amikado
20 mai 2024
boite en bois cadeau arrivée cassée en plusieurs morceaux. Dangereux et non offrable en cadeau ! nul
21 mai 2024
Merci Alfred pour votre avis...même si notre ambition est que vous soyez pleinement satisfait. Nous sommes navrés que la caisse soit arrivé cassée et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous vous avons contacté par mail afin de trouver une solution dans les meilleurs délais pour vous renvoyer une nouvelle caisse en bois. Arthur d'Amikado

L’écriture

Le style d’écriture est très joli mais le noir ne va pas rester longtemps il commence déjà à partir
17 nov. 2023
Merci de votre avis Julie. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire votre retour. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine, le métal ne déteindra plus. Gina d'Amikado
4 juin 2024

Photo dégradée

J'ai commandé une photo qui est arrivée dégradée, avec des pliures, très difficile à rattraper.
4 juin 2024
Merci Philippe pour votre avis...même si notre ambition est que vous soyez pleinement satisfait. Nous sommes navrés que l'affiche soit arrivé endommagée et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Ce défaut est anormal et n'aurait malheureusement pas du arriver car nous contrôlons chaque commande avant expédition. Nous vous avons contacté par mail afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Arthur d'Amikado
1 semaine que j'ai passé commande et aucune nouvelle de votre part toujours pas de colis reçue
Réponse de amikado.com
Merci pour votre retour François. Je vois que vous nous avez laissé un avis positif sur le produit commandé, j'en conclue que vous avez bien reçu votre colis depuis et je m'en réjouis. Si ça n'est pas le cas merci de contacter notre service-client Gilles
Rien à voir avec la publicité qu’il y a sur les réseaux. Image reproduit mais illisible
Réponse de amikado.com
Bonjour Cynthia Je vous remercie pour votre avis. Au regard de votre mécontentement dont nous sommes sincèrement navrés, votre article semble défectueux et nous aimerions en savoir plus pour trouver une solution et vous apporter satisfaction. Merci de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit reçu. Bien cordialement Gilles
Mauvaise qualité. Des fils qui dépassent de partout. Trés décevant surtout pour le prix.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis Olivier. Nous tenons d'abord à vous présenter nos excuses car nous sommes désolés que les fils n'aient pas été coupés correctement dans notre atelier, ce qui a malheureusement entraîné une mauvaise qualité de broderie à la suite d'une finition non terminée. Nous vous assurons que les personnalisations effectuées par nos opérateurs sont effectuées avec le plus grand soin, et nous sommes désolés que cela ne soit pas visible pour vous. Je vous invite à envoyer une photo de la Serviette personnalisée à notre service client par mail. Il vous expliquera comment couper les petits fils qui dépassent à l'aide d'un ciseau et vous offrira une remise. Gina d'Amikado
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Le 20/12/2023....pour Noël l'aurai-je !!!!!!
Réponse de amikado.com
Merci Jean-Marie pour votre commande. Nous ne comprenons en revanche pas très bien cet avis. Votre colis vous attend en effet depuis deux jours à votre bureau de poste, en conformité avec votre commande car vous avez demandé à être livré à cette adresse. Et pour vous avoir contacté à l'instant, vous nous avez confirmé avoir bien reçu un appel de la poste pour vous l'indiquer. Pour répondre à votre question, oui vous aurez bien votre colis en vous rendant à votre bureau de poste pour le récupérer. Je vous souhaite de joyeuses fêtes Gilles
15 nov. 2023
Pas la bonne date gravée sur une boîte en bois pour un cadeau de naissance. Déçu
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Sandra de cette erreur au niveau de la date. Cependant, nos petits lutins qui se chargent de la personnalisation des articles gravent exactement le texte que le client a renseigné. Mais, toutefois, des erreurs humaines peuvent arriver c'est pourquoi nous vous invitons à envoyer une photo du produit reçu à notre service client (contact@amikado.com). Gina d'Amikado
12 juin 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne vais pas pouvoir l'offrir à temps
13 juin 2024
Merci Jeanne pour votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté. Après vérification du suivi de la Poste, votre colis est toujours en cours d'acheminement au 12/06 mais le délai d'une semaine d'une semaine après la date de livraison estimée (07/06) passé nous statuons votre colis comme perdu selon notre procédure. Nous allons donc vous renvoyer votre colis à notre charge ce jour 13/06 en point relais afin d'éviter un nouveau dysfonctionnement. Nous vous avons contacté par mail afin que vous choisissiez votre point relais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement Arthur d'Amikado
21 mars 2024
Le délai de livraison annoncé n’est pas respecté. Je n’ai toujours rien reçu.
21 mars 2024
Merci Julie pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté. Nous avons en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Je vous invite à contacter notre service client par mail. Il prendra aussitôt les mesures nécessaires pour réexpédier votre colis car nous nous portons garant de la bonne réception des articles chez nos clients. Gina d'Amikado
16 avr. 2024
Un peu cher pour une trousse simplement personnalise et sans poche intérieur
23 avr. 2024
Merci Valérie pour cet avis. Nous espérons malgré tout que la trousse vous plaira et allons presenter de nouveaux visuels de la trousse sur notre site pour plus de clareté pour nos prochains visiteurs. Gilles pour Amikado