amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 127 avis au cours des 12 derniers mois18 256 avis au total

Avis pour amikado.com

19 juin 2024
Très jolie étiquette de voyage de qualité Très fidèle à l’image et au descriptif Gravure sur cuir impeccable
20 juin 2024
Merci Magali pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado

9/10

Bonjour, Zéro soucis rencontré de ma part. Contente du résultats finale et du délai de livraison. Cordialement
14 juin 2024
Merci Crystal pour ce très gentil avis !! A la prochaine chez Amikado en esperant décroché un 10/10 :) Arthur d'Amikado
14 juin 2024
Grand choix de cadeau et pour moi rien à redire qualité des objets en rapport avec le prix plus que correct.
17 juin 2024
Merci Evelyne pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que les couverts et le rond de serviette savane personnalisés vous aient conquis :) Arthur d'Amikado
12 juin 2024
Qualité du produit, rapidité de l'expédition. Juste dommage de ne pouvoir envoyer le colis à un point relais.
13 juin 2024
Merci Clémentine pour ces 5 magnifiques étoiles !! Nous sommes ravis que l'organisateur de bureau vous ait conquise et espérons qu'il plaira au Papa :) Arthur d'Amikado
31 mai 2024
La rapidité de réaction lors d'une erreur de ma part, sur la taille d'un t-shirt. Une livraison rapide. Bravo.
3 juin 2024
Merci Line pour ce gentil avis !! Nous veillons à toujours être le plus réactif possible pour vous satisfaire. Concernant la lampe livre les dimensions sont indiqués sur notre site. C'est une lampe qui fait office de veilleuse et est donc d'un format assez compacte afin d'être transporté facilement. Nous espérons malgré tout que votre commande vous ait plu. Arthur d'Amikado

Très jolis couverts…

Parfait, très jolis couverts personnalisés et de belle qualité. Confection et envoi rapide. Site sérieux !
24 juin 2024
Merci Elsa pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que les couverts personnalisés animaux vous aient plu :) Arthur d'Amikado
21 juin 2024
C'est la première fois que je commande mais j'ai reçu ma commande à la date qui était prévu. Merci à vous.
21 juin 2024
Merci Monique pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande Amikado vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado

Très bien, je recommande

Produit parfaitement correspondant à mon attente Livraison dans les temps prévus Prix tout à fait correct
6 juin 2024
Merci Carol pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado

Top !

Écoute et réactivité pour la personnalisation. Envoi rapide et soigné. Article personnalisé de qualité
18 juin 2024
Merci Angélique pour cet avis très positif !! C'est un plaisir pour nous d'apprendre que les boules de pétanque OBUT vous aient ravis :) Arthur d'Amikado
15 juin 2024
L ensemble très beaux couvert beau cadeau de baptême avec bel écrin en bois gravé le jour du baptême.
17 juin 2024
Merci Germaine pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
21 juin 2024
Colis reçu rapidement. Les couverts ont l’air de bonne qualités. La boîte en bois est jolie aussi !
24 juin 2024
Merci Geraldine pour cet avis très positif !! Nous sommes ravis que le service Amikado vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
7 juin 2024
Des boules de pétanque obut personnalisées qui ont bien fait leur effet, livraison rapide et soigné 👌
10 juin 2024
Merci Suzelle pour votre très agréable avis !! Nous sommes ravis que les boules de pétanque aient fait sensation :) Arthur d'Amikado
5 juin 2024
Rapide et efficace, qualité artistique au top mais papier brillant ne rend pas l'effet fusain attendu
18 juin 2024

Livraison rapide. Produit de qualité. Je recommande et je n hesiterais pas à commander sur le site
19 juin 2024
Merci Melissa pour ce super avis !! Nous sommes ravis que les boules de pétanque vous aient plu :) Arthur d'Amikado
24 juin 2024

ce que j'ai reçu correspond tout à fait…

ce que j'ai reçu correspond tout à fait à ce que j'ai commandé et la date de livraison respectée
25 juin 2024
Merci Monique pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
13 juin 2024

Avis sur Amikado.

3eme commande sur Amikado. Site Sérieux. Rapide, efficace et conforme. Je recommande vivement !!!
14 juin 2024
Merci Patrick pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que vous passiez par notre site pour vos cadeaux :) Arthur d'Amikado
21 juin 2024
Cadeau de fête des pères Correspond bien à sa description Emballage soigner Envoie rapide
24 juin 2024
Merci Elodie pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux d'apprendre que le cadeau de la fête des pères est fait un heureux :) Arthur d'Amikado
19 juin 2024
Une fois payé pas de retour m'indiquant comment la personne peut retirer le cadeau en magasin
20 juin 2024
Merci Camille pour votre avis. Après l'envoi de votre produit depuis notre atelier, vous recevez systématiquement un mail d'expédition de commande avec le numéro de suivi de votre colis afin de pouvoir aller le récupérer lors de sa livraison en point relais. Cordialement. Arthur d'Amikado
29 mai 2024
Très beau produit, gravure impeccable. Juste à améliorer le maintien des couverts dans l'écrin.
30 mai 2024
Merci Dominque pour ces 5 sublimes étoiles :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado !! Arthur d'Amikado
6 juin 2024

Tout a été très bien. Rapidité, qualité de l'objet commandé. Réception en point relais au top.
7 juin 2024
Merci Didier pour ce très agréable avis !! C'est un plaisir pour nous e savoir que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado