amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 127 avis au cours des 12 derniers mois18 256 avis au total

Avis pour amikado.com

6 juin 2024

Tout a été très bien. Rapidité, qualité de l'objet commandé. Réception en point relais au top.
7 juin 2024
Merci Didier pour ce très agréable avis !! C'est un plaisir pour nous e savoir que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
29 mai 2024
Les affaires par contre n étaient pas emballées..mises directement dans le carton..limite!!
30 mai 2024
Merci Béatrice pour votre avis Nous sommes heureux que les produits vous aient plu Concernant l'emballage, nous réduisons les plastiques de sur emballage dans le respect de la charte environnementale. Par ailleurs tout textile doit être lavé avec le premier usage. Arthur d'Amikado
18 juin 2024
Envoi soigné et rapide dommage petit défaut sur le décor mais satisfaite dans l'ensemble
19 juin 2024
Merci Nathalie pour votre avis. N'hésitez à nous contacter par mail en nous envoyant une photo de l'article défectueux afin que nous vous renvoyions un nouvel article. Cordialement Arthur d'Amikado
13 juin 2024
Livraison express en à peine 24h respectée et produit personnalisé conforme à ma commande
13 juin 2024
Merci Emmanuelle pour ce très agréable avis !! C'est un plaisir pour nous d'apprendre que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
29 mai 2024
Au top ! Un service client compétent et super agréable ! Je recommande les yeux fermés !
30 mai 2024
Merci Caroline pour ce superbe avis :) Nous sommes ravis que le service Amikado vous ait conquise !! Arthur d'Amikado

Ravie de mon achat.

Article confirme à la description et livré à la date prévue avec la rapidité d’un éclair.
14 juin 2024
Merci Annick pour ce très sympathique avis !! Nous sommes heureux que le livre mémoire 1954 vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
17 juin 2024
Envoie rapide et produits conformes à la demande je suis satisfaite de mon expérience
17 juin 2024
Merci Cécile pour cet agréable avis !! Votre satisfaction suffit à notre satisfaction :) Arthur d'Amikado
20 juin 2024
Satisfaite de mon article commandé ! Il est de qualité et à été livré dans les temps.
20 juin 2024
Merci Sylvie pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que les boules de pétanque OBUT vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
31 mai 2024
Rapide conforme à la commande rendu génial. Expérience à renouveler sans hésitation
3 juin 2024
Merci Martine pour ce superbe avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
4 juin 2024

Envoi rapide, cadeau parfait

Envoi rapide, soigné, le cadeau commandé etait exactement ce que j’attendais, merci
5 juin 2024
Merci Sophie pour ce très beau avis !! Nous sommes ravis que le portrait façon fusain vous ai plu :) Arthur d'Amikado
24 juin 2024
Le délai était très appréciable ! J’aurai aimé payer moins cher les frais de port
25 juin 2024
Merci Karine pour cet avis positif !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
22 juin 2024
Traitement rapide de la commande. La tasse espresso personnalisée a beaucoup plu !
24 juin 2024
Merci Alice pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
29 mai 2024
Livraison très rapide. Et beaucoup de choix pour faire des cadeaux personnalisés.
30 mai 2024
Merci Christel pour ces 5 sublimes étoiles :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado !! Arthur d'Amikado
16 juin 2024

Magnifique

Le porte clé magnifique mon mari était très content pour sa fête des pères merci
17 juin 2024
Merci Cindy pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que le porte clés est plu à votre mari :) Arthur d'Amikado
1 juin 2024
Très contente, sérieux et rapide le rendu est magnifique, je recommande amikado
3 juin 2024
Merci Nathalie pour ces 5 superbes étoiles !! Nous sommes heureux que le portrait façon fusain vous ait plu :) Arthur d'Amikado
20 juin 2024
Très belle plaque metal ravie de ma commande. Aucun soucis avec amikado merci
20 juin 2024
Merci Sandrine pour ce très gentil avis !! Au plaisir de vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
26 mai 2024
Le délai, la livraison, la simplicité du site et la qualité de la marchandise
27 mai 2024
Merci Yoan pour cet agréable avis !! Nous sommes heureux que la bougie ait plu :) Arthur d'Amikado
28 mai 2024
Très satisfaite . Site facile d'utilisation, livraison rapide, beau produit
29 mai 2024
Merci Héloïse pour ce superbe avis !! Nous sommes ravis que la trousse de toilettes vous ait plu :) Arthur d'Amikado
3x que je commande cet article toujours très satisfaite comme sur les images
6 juin 2024
Merci Anita pour ce bel avis !! Nous vous remercions de votre fidélité envers Amikado et espérons vous revoir prochainement :) Arthur d'Amikado
16 juin 2024
Impeccable. Travail soigné, de qualité et envoie rapide. Je recommande ++
17 juin 2024
Merci Andrea pour ce super avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado