amikado.com- Logo - Avis

3 112 avis au cours des 12 derniers mois18 241 avis au total

Avis pour amikado.com

Très beau produit
18 juin 2024
Merci Jennifer pour cet avis positif !! Nous sommes heureux que le porté clés vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
Choix rapidité
18 juin 2024
Merci Sylvie pour cet avis positif !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
rien a ajouter
19 juin 2024
Merci Sandrine pour ces 5 magifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
7 juin 2024
Rapidité,choix
16 juin 2024
Envoi rapide
17 juin 2024
Merci Céline pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
tre contente
19 juin 2024
Merci Marie Ange pour cet agréable avis !! A bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
16 juin 2024
Rapidité 👍👍👍
17 juin 2024
Merci Damien pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que le service Amikado vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
Très reactif
30 mai 2024
Merci Simon pour ces 5 sublimes étoiles :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado !! Arthur d'Amikado
10 juin 2024
11 juin 2024
Merci Sylvain pour ce très bel avis !! Nous sommes ravis que les couverts personnalisés Fée vous aient conquis :) Arthur d'Amikado
6 juin 2024
Fiabilité
6 juin 2024
Merci Eliane pour cet avis très positif !! Nous sommes certains que ce cadeau plaira à la maitresse de votre enfant :) Arthur d'Amikado
29 mai 2024
Bel objet
29 mai 2024
Merci Corinne pour ces 5 splendides étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
20 juin 2024
Merci Elodie pour ces 5 magnifiques étoiles !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
31 mai 2024
31 mai 2024
Merci Danielle pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
7 juin 2024
Ras
10 juin 2024
Merci Marie Christine pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux de savoir que les couverts de baptême Colombes vous aient plu :) Arthur d'Amikado
Ras
18 juin 2024
Merci Emilie pour ces 5 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
ras
30 mai 2024
Merci Thierry pour ces 5 sublimes étoiles :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado !! Arthur d'Amikado
25 juin 2024
Merci Nadine pour ces 5 jolies étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado
25 juin 2024
Merci Patricia pour ces 5 sublimes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
24 juin 2024
Merci Valérie pour ces 5 magifiques étoiles !! En espérant vous revoir bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
24 juin 2024
Merci Clarisse pour ces 5 jolies étoiles !! A la prochaine chez Amikado :) Arthur d'Amikado